Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES ET LES FILMS D HORREURS....
d
19 août 2011 16:02
Salam aleykoum,

Les filles qui aiment les filles d horreur, thriller, psychologique etc manifestez vous grinning smiley
l
19 août 2011 16:06
Salam depassage,
J'aime pas les films d'horreur je suis sensibe moi X( :-D
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
m
19 août 2011 16:13
thriller oui
horreur noonnn
d
19 août 2011 16:13
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam depassage,
J'aime pas les films d'horreur je suis sensibe moi X( :-D

wa aleykoum salam,

c est quoi qui te fait peur la dedans?
il y a beaucoup de filles sensibles qui aiment les films d horreurs tu sais
i
19 août 2011 16:42
moi j aime pas c est pas vraiment la peur parceque je sais que dans un cinema dans un delire entre ami je pourrai (mais pas tout seul dans ma chambre dans le noir aussiIll)

mais moi ce que j aime pas c est les film qui degoute par exemple saw quand je l ai regarder c etait surtout du degout
meme la petit poupée saw elle me fait peur sad smiley
H
19 août 2011 17:01
Je suis lààààààààà et je peux pas vivre sans regarder un film Gore grinning smiley J'ai regardé tout les exorcistes avec mes cousins c'est trop drole comment ils flippent mdr ! et massacre à la tronconeuse je l'ai regardé seule avec le pc dans mon lit dans le noir ! Je suiis fière de moi mais traumatisé à vie .....Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
19 août 2011 17:10
Citation
islam_rappel a écrit:
moi j aime pas c est pas vraiment la peur parceque je sais que dans un cinema dans un delire entre ami je pourrai (mais pas tout seul dans ma chambre dans le noir aussiIll)

mais moi ce que j aime pas c est les film qui degoute par exemple saw quand je l ai regarder c etait surtout du degout
meme la petit poupée saw elle me fait peur sad smiley

salam aleykoum islam rappel

Même les garçons ont peur?grinning smiley

Au risque de passer pour une psychopathe ici moi j aime les films qui font peur c est ceux que je préfère et dans le noir y a pas mieux

après comme tu as dis les films genre saw, gore j aime pas non plus, c est juste du sang et des boyaux et ça me dégoutte! Il y a trop de cruauté en plus la dedans

les films les plus malsains ce sont ceux avec les enfants, genre esther, ou cas 39

j aime troooooop le suspense qu il y a dans les films qui font peur
d
19 août 2011 17:13
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis lààààààààà et je peux pas vivre sans regarder un film Gore grinning smiley J'ai regardé tout les exorcistes avec mes cousins c'est trop drole comment ils flippent mdr ! et massacre à la tronconeuse je l'ai regardé seule avec le pc dans mon lit dans le noir ! Je suiis fière de moi mais traumatisé à vie .....Zen


oh la hindu ma soeur enfin je te croise, tu m as manqué comment ça va?
oh la la une adepte de plus, t es ma copine toi alors, je commençais a me sentir seule y a pas beaucoup de filles qui aiment les films d horreur
Moi j avais regardé l exorciste seule dans le noir c etait marrantptdr

c est quoi ton film préféré?

c est quoi que t aime dans le gore? perso c est pas mon truc, j ai mal a leur place, toute cette cruauté!!!
d
19 août 2011 17:14
Citation
marokaine20 a écrit:
thriller oui
horreur noonnn

t aime pas quand ça fait trop peur c est ça?
l
19 août 2011 17:15
Ill

moi j'aime po!!
je vois pas l'interet de regarder ce genre de films whistling smiley
bon pour les films gores sa me urk
pour les trucs genre avec "les esprits" etc nan merci les histoires du bled me suffisent Oups

par contre si c'est genre entre copine, et que après on dort toutes dans la meme piece sa peut passer lol
d
19 août 2011 17:18
Citation
nadiy@ a écrit:
Ill

moi j'aime po!!
je vois pas l'interet de regarder ce genre de films whistling smiley
bon pour les films gores sa me urk
pour les trucs genre avec "les esprits" etc nan merci les histoires du bled me suffisent Oups

par contre si c'est genre entre copine, et que après on dort toutes dans la meme piece sa peut passer lol

moi c est les films avec les esprits, les possessions etc que je préfères
L intéret c est de se changer les idées et d éprouver des sensations

j imagines que ton truc c est plus les comédies romantique c est ça?grinning smiley
H
19 août 2011 17:22
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis lààààààààà et je peux pas vivre sans regarder un film Gore grinning smiley J'ai regardé tout les exorcistes avec mes cousins c'est trop drole comment ils flippent mdr ! et massacre à la tronconeuse je l'ai regardé seule avec le pc dans mon lit dans le noir ! Je suiis fière de moi mais traumatisé à vie .....Zen


oh la hindu ma soeur enfin je te croise, tu m as manqué comment ça va?
oh la la une adepte de plus, t es ma copine toi alors, je commençais a me sentir seule y a pas beaucoup de filles qui aiment les films d horreur
Moi j avais regardé l exorciste seule dans le noir c etait marrantptdr

c est quoi ton film préféré?

c est quoi que t aime dans le gore? perso c est pas mon truc, j ai mal a leur place, toute cette cruauté!!!




Coucou toi ! yawning smiley Hamdoulilah j'ai la pêche aujourdhui ! et toi ? grinning smiley
Lool ça me rassure de voir que je suis pas dingo , franchement c'est les américains avec leur imagination qui vont me faire peur Zen Mon film préféré c'est : Emily Rose l'exorcisme , il est juste TERRIFIANT ! Mais c'est une histoire vraie aussi !
et pour toi c'est lequel ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
19 août 2011 17:26
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Ill

moi j'aime po!!
je vois pas l'interet de regarder ce genre de films whistling smiley
bon pour les films gores sa me urk
pour les trucs genre avec "les esprits" etc nan merci les histoires du bled me suffisent Oups

par contre si c'est genre entre copine, et que après on dort toutes dans la meme piece sa peut passer lol

moi c est les films avec les esprits, les possessions etc que je préfères
L intéret c est de se changer les idées et d éprouver des sensations

j imagines que ton truc c est plus les comédies romantique c est ça?grinning smiley

ptdr
regarde un bon film d'action pour te changer les idées!!!
ben oui j'aime bien les comédies romantiques (avec la petite larme obligée confused smiley)
mais les autres aussi genre dramatique .. thriller , j'aime bien aussi les truc de psycho .... tu sais où a la fait tu reste perplexe genre shutter island....
ou un match de foot c'est pas mal pour se détendre grinning smiley
d
19 août 2011 17:35
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis lààààààààà et je peux pas vivre sans regarder un film Gore grinning smiley J'ai regardé tout les exorcistes avec mes cousins c'est trop drole comment ils flippent mdr ! et massacre à la tronconeuse je l'ai regardé seule avec le pc dans mon lit dans le noir ! Je suiis fière de moi mais traumatisé à vie .....Zen


oh la hindu ma soeur enfin je te croise, tu m as manqué comment ça va?
oh la la une adepte de plus, t es ma copine toi alors, je commençais a me sentir seule y a pas beaucoup de filles qui aiment les films d horreur
Moi j avais regardé l exorciste seule dans le noir c etait marrantptdr

c est quoi ton film préféré?

c est quoi que t aime dans le gore? perso c est pas mon truc, j ai mal a leur place, toute cette cruauté!!!




Coucou toi ! yawning smiley Hamdoulilah j'ai la pêche aujourdhui ! et toi ? grinning smiley
Lool ça me rassure de voir que je suis pas dingo , franchement c'est les américains avec leur imagination qui vont me faire peur Zen Mon film préféré c'est : Emily Rose l'exorcisme , il est juste TERRIFIANT ! Mais c'est une histoire vraie aussi !
et pour toi c'est lequel ?

heureuse de voir que tu as la pêchegrinning smiley moi un peu fatiguée mais hamduliLah

moi aussi ça me rassures y en a qu une sur ce forum qui partageait mon délire mais elle n est plus la. oui c est exactement ça, l imagination de certains fait peur, tu te dis mais ou vont ils chercher tout ça c est trop tordu

l exorcisme d Emily Rose j ai vraiment trop aimé!!! Moi j arrives pas à me décider pour un film, j en ai vu tellement aussi donc je n ai pas de film "préféré"
Par contre on dirait qu ils ont fait le tour, ils essaient d inover mais on a tout vu

sinon le bid récent c est le dernier exorcisme, j ai trouvé ça d une nullité j avais limite les nerfs quand c etait terminé tu l as vu?
c est quoi le dernier que t as vu?
d
19 août 2011 17:39
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Ill

moi j'aime po!!
je vois pas l'interet de regarder ce genre de films whistling smiley
bon pour les films gores sa me urk
pour les trucs genre avec "les esprits" etc nan merci les histoires du bled me suffisent Oups

par contre si c'est genre entre copine, et que après on dort toutes dans la meme piece sa peut passer lol

moi c est les films avec les esprits, les possessions etc que je préfères
L intéret c est de se changer les idées et d éprouver des sensations

j imagines que ton truc c est plus les comédies romantique c est ça?grinning smiley

ptdr
regarde un bon film d'action pour te changer les idées!!!
ben oui j'aime bien les comédies romantiques (avec la petite larme obligée confused smiley)
mais les autres aussi genre dramatique .. thriller , j'aime bien aussi les truc de psycho .... tu sais où a la fait tu reste perplexe genre shutter island....
ou un match de foot c'est pas mal pour se détendre grinning smiley

les films d actions c est saoulant on s endort

lol c est ce que je me disais lol avec la larme en plus, moi j aime bien les comédies romantiques mais faut pas que ce soit gnagnan parce que sinon c est lourd, et comme c est rare de trouver une commédie romantique pas gnangnanperplexe

shutter island je connais pas il est bien? t aime bien le foot? ça 3esseb plus qu autre chose ça lol
n
19 août 2011 18:32
Salam les filles

hihii moi j adoreee les films dhorreur

mn mari par contre pas du tt! Alors je regarde seule qd il es pas laa

les derniers que j ai vu c est insidious et le triangle pas mal

le triangle c est plus psycho
m
19 août 2011 18:32
film dhorreur ça me fait trop peur mais si je le regarde avec quelqu'un ça va...lol mais vu que j'ai personne alors je préfère pas en regarder
n
19 août 2011 18:50
Moi c mon kiff lol surtout ce de possesion je c ke sa me laisse pas dormir mais je me lai fait kan mm tard le soir lol
b
19 août 2011 19:59
attention les filles , ya " le clown" caché sous votre lit !!!
19 août 2011 20:03
Salam,

Je regarde la série Dexter en ce moment..Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook