Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES ET LES FILMS D HORREURS....
N
19 août 2011 23:38
Salam'aleykoum.
________________
Moi perso , J'aime trop Ces films !
J'adore me faire peur ^^ C'est trop délire grinning smiley J'vais même jusqu'à rechercher des vidéos sur youtube o.O' maiis après .. J'peux plus en dormir xd C'est troop xDD' !
l
20 août 2011 00:56
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Ill

moi j'aime po!!
je vois pas l'interet de regarder ce genre de films whistling smiley
bon pour les films gores sa me urk
pour les trucs genre avec "les esprits" etc nan merci les histoires du bled me suffisent Oups

par contre si c'est genre entre copine, et que après on dort toutes dans la meme piece sa peut passer lol

moi c est les films avec les esprits, les possessions etc que je préfères
L intéret c est de se changer les idées et d éprouver des sensations

j imagines que ton truc c est plus les comédies romantique c est ça?grinning smiley

ptdr
regarde un bon film d'action pour te changer les idées!!!
ben oui j'aime bien les comédies romantiques (avec la petite larme obligée confused smiley)
mais les autres aussi genre dramatique .. thriller , j'aime bien aussi les truc de psycho .... tu sais où a la fait tu reste perplexe genre shutter island....
ou un match de foot c'est pas mal pour se détendre grinning smiley

les films d actions c est saoulant on s endort

lol c est ce que je me disais lol avec la larme en plus, moi j aime bien les comédies romantiques mais faut pas que ce soit gnagnan parce que sinon c est lourd, et comme c est rare de trouver une commédie romantique pas gnangnanperplexe

shutter island je connais pas il est bien? t aime bien le foot? ça 3esseb plus qu autre chose ça lol

les films d'actions te font dormir?perplexe
alors oui shutter island est bien il faut le regarder c'est avec l'autre blond du titanic le "bogoss", a la fin du film tout le monde tire une tete chelou moi je me suis dis "euh elle est ou la suite!" mais il est bien
R
11 septembre 2011 16:09
3laykoum salam,

Moi je suis sensible mais alors les films d'horreur je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe In love. Je trouve ça sensationnel tongue sticking out smiley, j'aime bien tout ce qui fait des

frissons... ptdr

J'aime trop regarder ce genre de films le soir mais entourée, pas seule No no
g
11 septembre 2011 16:19
ta vu le film rite avec hopkins? Je te le conseille tu va flipper
A
12 septembre 2011 10:48
Salam

J'aime bien, ça me fait rire grinning smiley
Sourate 82
R
12 septembre 2011 11:12
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'aime bien, ça me fait rire grinning smiley


ptdr pareil, ça me fait bien rire en fait ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook