Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre loin de la famille et près de la belle-famille
c
1 novembre 2006 19:28
aller vivre à 150 kms de votre famille et à 30 secondes de votre belle famille?
moi je trouve ça dangereux!
imaginer que ca se passe mal avec eux?
et vos enfants c'est eux qui vont les élever!
et ya le risque qu'ils soient là tous le temps et que le mari ne coupe pas le cordon avec sa maman!
le fairiez vous? perplexe
d
1 novembre 2006 19:31
salam

oui je le ferai sans soucis

je vois pas en koi c dangereux,

imagine ke ca passe bien

et alors s'il acceptent de te garder tes enfants pendant ke tu travaille , je pense ke c mieux ke de les mettre en creche

et puis c normal ke ton mari veuille voir ses parents, y a t il plus important ke les parents ki n'on doné la vie.

Jje pense ke tu connais ton mari et tu sais tres bien si c un fils a maman ou pas.
c
1 novembre 2006 19:34
oui lui voit ses parents et toi???
c
1 novembre 2006 19:37
aller les filles reponder moi svp!!!!!
c important pr moi! merci!!!!
n
1 novembre 2006 19:38
Bonsoir,

Je ne vois pas ou est le mal, de plus tu peux faire garder tes enfants par une assistante maternelle.
c
1 novembre 2006 19:41
le mal est que ke en general les filles aiment bien etre bien pres de ses parents! non?
n
1 novembre 2006 19:42
Oui mais tu ne vas pas faire ta vie avec tes parents ?
c
1 novembre 2006 19:46
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Oui mais tu ne vas pas faire ta vie avec tes parents ?


justeemnt si!!!! si ils sont tro pres ils seront tjrs la!
je parle d'experience!
r
1 novembre 2006 20:06
150 kms, c'est pas la mer à boire , non eye rolling smiley


j'en connais pas mal qui ont dût traverser la mer, et tout quitter pour un être , je me demande bien si ils pourraient pas te filer un peu de cette lotion magique qu'ils ont en eux et qui se perd ces dernier temps, cette lotion est ce qu'on appelle le SBAR, la Patience .


ton homme n'est pas un goujat , il pourra te laisser partir chez tes parents quand tu le souhaite, inchaallah winking smiley

et quand à l'education des enfants, nos parents ont fait comment, c'est aussi une autre question que je me pose, ou est passé cette seconde lotion magique, l'indépendance noyé de courage , ?????
m
1 novembre 2006 20:14
Citation
chkoun a écrit:
aller vivre à 150 kms de votre famille et à 30 secondes de votre belle famille?
moi je trouve ça dangereux!
imaginer que ca se passe mal avec eux?
et vos enfants c'est eux qui vont les élever!
et ya le risque qu'ils soient là tous le temps et que le mari ne coupe pas le cordon avec sa maman!
le fairiez vous? perplexe


Meilleure question, un comportement qui se passe quelque part,avec des belles familles ....... Chkoun, il faut en être prudent
n
1 novembre 2006 20:34
Citation
rhislene a écrit:
150 kms, c'est pas la mer à boire , non eye rolling smiley


j'en connais pas mal qui ont dût traverser la mer, et tout quitter pour un être , je me demande bien si ils pourraient pas te filer un peu de cette lotion magique qu'ils ont en eux et qui se perd ces dernier temps, cette lotion est ce qu'on appelle le SBAR, la Patience .


ton homme n'est pas un goujat , il pourra te laisser partir chez tes parents quand tu le souhaite, inchaallah winking smiley

et quand à l'education des enfants, nos parents ont fait comment, c'est aussi une autre question que je me pose, ou est passé cette seconde lotion magique, l'indépendance noyé de courage , ?????

Bien dit
r
1 novembre 2006 20:41
Citation
mfalme a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
aller vivre à 150 kms de votre famille et à 30 secondes de votre belle famille?
moi je trouve ça dangereux!
imaginer que ca se passe mal avec eux?
et vos enfants c'est eux qui vont les élever!
et ya le risque qu'ils soient là tous le temps et que le mari ne coupe pas le cordon avec sa maman!
le fairiez vous? perplexe


Meilleure question, un comportement qui se passe quelque part,avec des belles familles ....... Chkoun, il faut en être prudent

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Mais arrêtez de broyer du noir partout , voyons,
c
1 novembre 2006 21:01
les filles on ne sait jami comment reagi la belle famille kan tu es dependante d'elle!
lisez les posts sur les bell familles ici vs comprendrez !
n
1 novembre 2006 21:13
Citation
chkoun a écrit:
les filles on ne sait jami comment reagi la belle famille kan tu es dependante d'elle!
lisez les posts sur les bell familles ici vs comprendrez !

Pourquoi serais-tu dépendante d'elle ? A partir du moment que chacun connaissent ses limites.

Il y'a bien une raison si tu dis cela ?
c
1 novembre 2006 21:15
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!
n
1 novembre 2006 21:19
Citation
chkoun a écrit:
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!

Mais pas dû tout. J'ai l'exemple de mon frère qui habite en métro à 10mn de chez moi et depuis qu'il vit avec sa fiancer + 1 an on est passer chez lui 2 ou 3fois justement pour ne pas avoir de problème avec sa futur et lui même d'ailleurs. Lui par contre viens nous voir de temps en temps. Il est vrai que ses nous qui avons mis ses limites et tt le monde s'entends à merveille.
c
1 novembre 2006 21:24
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!

Mais pas dû tout. J'ai l'exemple de mon frère qui habite en métro à 10mn de chez moi et depuis qu'il vit avec sa fiancer + 1 an on est passer chez lui 2 ou 3fois justement pour ne pas avoir de problème avec sa futur et lui même d'ailleurs. Lui par contre viens nous voir de temps en temps. Il est vrai que ses nous qui avons mis ses limites et tt le monde s'entends à merveille.

j'espere ke ca se pasera comme ca pr moi inchallah
mais comment etre sure?
n
1 novembre 2006 21:27
Citation
chkoun a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!

Mais pas dû tout. J'ai l'exemple de mon frère qui habite en métro à 10mn de chez moi et depuis qu'il vit avec sa fiancer + 1 an on est passer chez lui 2 ou 3fois justement pour ne pas avoir de problème avec sa futur et lui même d'ailleurs. Lui par contre viens nous voir de temps en temps. Il est vrai que ses nous qui avons mis ses limites et tt le monde s'entends à merveille.

j'espere ke ca se pasera comme ca pr moi inchallah
mais comment etre sure?

A toi de te faire respecter et de t'affirmer.

INCHA ALLAH MEYKOUN REL RHEIR
RHABI HDINA
c
1 novembre 2006 21:30
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!

Mais pas dû tout. J'ai l'exemple de mon frère qui habite en métro à 10mn de chez moi et depuis qu'il vit avec sa fiancer + 1 an on est passer chez lui 2 ou 3fois justement pour ne pas avoir de problème avec sa futur et lui même d'ailleurs. Lui par contre viens nous voir de temps en temps. Il est vrai que ses nous qui avons mis ses limites et tt le monde s'entends à merveille.

j'espere ke ca se pasera comme ca pr moi inchallah
mais comment etre sure?

A toi de te faire respecter et de t'affirmer.

INCHA ALLAH MEYKOUN REL RHEIR



g peur de les blesser!!
mais merci pr tes conseils!!!
n
1 novembre 2006 21:33
Citation
chkoun a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
oui !!!!
si tu es loin de tes parenst tu es fatalement plu proche de ta abelle famille!!!
et g peur kils deviennent envahissants!

Mais pas dû tout. J'ai l'exemple de mon frère qui habite en métro à 10mn de chez moi et depuis qu'il vit avec sa fiancer + 1 an on est passer chez lui 2 ou 3fois justement pour ne pas avoir de problème avec sa futur et lui même d'ailleurs. Lui par contre viens nous voir de temps en temps. Il est vrai que ses nous qui avons mis ses limites et tt le monde s'entends à merveille.

j'espere ke ca se pasera comme ca pr moi inchallah
mais comment etre sure?

A toi de te faire respecter et de t'affirmer.

INCHA ALLAH MEYKOUN REL RHEIR

Je t'en priewinking smiley



g peur de les blesser!!
mais merci pr tes conseils!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook