Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des filles ou des femmes qui on trouver leur prince
r
11 mai 2006 17:44
moi oci c lui ki ma cherché
kant m3liya ma biya hta ja ..g rien cherché , g n jamé fé dé relation ac personne jamé sortir ac 1 mec ... é 1 jour hope un prince charman vien de frapé sur ma porte..ohhhhhhhhh je ss tré heureuseIn loveIn love
toi oci tamazirt un jour tu trouvra ton prince inchallahwinking smileysmiling smiley tnkt pa
s
11 mai 2006 17:52
sahtek alors , moi je prefere faire les choses a l'ancienne, quand une fille me plaise, je vais la voir direct , pas besoin d'internet ou quoi que ce soit,,, tu es d'accord avec moi ou pas .
s
11 mai 2006 17:56
pas de tt je te repond on s'est renconter dans un foire et oup le coud de fourde depuis c'est le bonhuer total apres maraige

que allah irazkak oulda lahlal
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
11 mai 2006 18:00
walo malgite walo ou malgani 7ade wa je veux juste un oueld nasse nari yake ma t9adawe oula za3ma safi ana le train mcha ou khalani crying(crying(crying(
E
11 mai 2006 18:03
h
11 mai 2006 18:29
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn lovemoi je l'ai trouver et jê le garde
h
11 mai 2006 18:32
hta ana kant ma biya ma aliya ou wahd nhar jate une jolie princesse Angel ou datni maahawinking smiley

ClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
r
11 mai 2006 18:42
Citation
hassan34 a écrit:
hta ana kant ma biya ma aliya ou wahd nhar jate une jolie princesse Angel ou datni maahawinking smiley

ClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out
éwa ach bghiti khour hanta shal 3lik allah
allah isahal 3al jami3 ya rabi ghadi nd3i m3akoum al bnate f slati "yarabi jblihoum wlad nass ou bnat nass yarabi " goulo aminesmiling smiley
m
11 mai 2006 19:16
moi je vit une vrai histoire de fée hamdoulillah.. nous nous sommes rencontrés en avril et vers fin mai nous avons commencé à sortir ensemble.. en juillet il a rencontré mon père.. début aout c'étais les fiançaille et en mi septembre .. le mariage.......... c'est pas fini........ on attends un bébé.. la meilleure il sera née exatement 9 mois aprés mariage... et nous sommes toujours fou l'un de l'autre..
il est toujours mon prince

j'espère que tu rencontreras l'élu de ton coeur
11 mai 2006 19:18
le prince n'existe plus!
le dernier a été chopé par Blanche-Neigegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
11 mai 2006 19:20
Citation
mannoula a écrit:
moi je vit une vrai histoire de fée hamdoulillah.. nous nous sommes rencontrés en avril et vers fin mai nous avons commencé à sortir ensemble.. en juillet il a rencontré mon père.. début aout c'étais les fiançaille et en mi septembre .. le mariage.......... c'est pas fini........ on attends un bébé.. la meilleure il sera née exatement 9 mois aprés mariage... et nous sommes toujours fou l'un de l'autre..
il est toujours mon prince

j'espère que tu rencontreras l'élu de ton coeur

tu n'a pas pardu ton temps tu avait peur qu'il t'echape ;;lol

je plaisante et bien si tu es heureuse tant mieu que dieu vous protége
n
11 mai 2006 19:20
In loveIn loveIn love et oui enfin et avec grande surprise grinning smiley
r
11 mai 2006 19:23
Citation
mannoula a écrit:
moi je vit une vrai histoire de fée hamdoulillah.. nous nous sommes rencontrés en avril et vers fin mai nous avons commencé à sortir ensemble.. en juillet il a rencontré mon père.. début aout c'étais les fiançaille et en mi septembre .. le mariage.......... c'est pas fini........ on attends un bébé.. la meilleure il sera née exatement 9 mois aprés mariage... et nous sommes toujours fou l'un de l'autre..
il est toujours mon prince

j'espère que tu rencontreras l'élu de ton coeur
hmmmmmmm tré mimi vtr histoir é vs ete tré fort vs 2 pr le bébé lol
alé félicitation pr lé bébé il sera un bogoss c normal on a de l'amour grinning smileyIn lovewinking smiley
A
11 mai 2006 21:12
Citation
tamazirt94 a écrit:
a foce de deception amoureuse je me dit quil n'existe svp les filles ou bien les garcons donnez moi des temoignages qui prouvent le contraire //


decide toi! tu veut un sdak ou un price charmant??
h
11 mai 2006 21:50
Citation
Affichage a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
a foce de deception amoureuse je me dit quil n'existe svp les filles ou bien les garcons donnez moi des temoignages qui prouvent le contraire //


decide toi! tu veut un sdak ou un price charmant??

alors toi tu en rate pas une ma parole tu pense que sdak fait tous mais ta rien compris a la vie en tous cas c'est sut toi tu es antidote du prince charman
t
12 mai 2006 11:49
Citation
Affichage a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
a foce de deception amoureuse je me dit quil n'existe svp les filles ou bien les garcons donnez moi des temoignages qui prouvent le contraire //


decide toi! tu veut un sdak ou un price charmant??




JE MEN FOUT DU SDAK JUSTE UN HOMME BIEN SERIEUX ET TOUT QUOI MAIS JE CROIS QUE CELA NE SE FAIT PLUS OU QU4IL SONT DEJA TOUS PRIS JE SUIS ARRIVE TROP TARD
z
12 mai 2006 13:01
moi je sais que j'ai trouvé la femme de ma vie c'est ma reine et je suis son roi le bonheur quoispinning smiley sticking its tongue outIn loveIn love
s
16 mai 2006 12:29
salam,

Moi g trouvé mon prince charmant mais il ne sais pas encore que je suis ca princesse.lol
c'dure de nos jours de trouvé si t en conné jsuis preneuse
16 mai 2006 13:00
les moules ne sont pas cassés! j'vous rassure!
Juste qu'il faut laisser le temps au temps pour vous faire croiser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 mai 2006 13:14
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
a foce de deception amoureuse je me dit quil n'existe svp les filles ou bien les garcons donnez moi des temoignages qui prouvent le contraire //


decide toi! tu veut un sdak ou un price charmant??




JE MEN FOUT DU SDAK JUSTE UN HOMME BIEN SERIEUX ET TOUT QUOI MAIS JE CROIS QUE CELA NE SE FAIT PLUS OU QU4IL SONT DEJA TOUS PRIS JE SUIS ARRIVE TROP TARD

Mdrrr.... Ne t'inquiète pas ma puce, il ne faut pas perdre espoir.
Moi je ne perds pas espoir en tout cas, je sais que mon Prince est en train de galoper sur son cheval blanc à ma rencontre. Il a juste dû se perdre en route donc si ya qqu'un qui peut lui monter son chemin en lui indiquant un raccourci tout de même, je lui en serait bien reconnaissant. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook