Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles, femmes célibataires et Crétin le Voisin
B
3 août 2009 12:23
J'aimerai savoir et surtout avoir des témoignages de filles et de femmes seules. Quel comportement, quelle réaction avoir quand Crétin le Voisin qui est marié vous drague ou pire vous fait des avances ?
Ben quoi 0-°
h
3 août 2009 12:29
le remettre a sa place
assalam o alykoum
b
3 août 2009 12:46
Salam aleykoum, je me sui fait dragué par mon voisin marié et sa femme enceinte, je lui ai bien fait comprendre ke sil continué c a sa femme ke jen parlerai!!! je peux te dire kil a pris peur et na plus essayer!
Par contr il faut ke tu soit sincere ds ske tu di sil ni croi pas il continuera certainement!!

C est malheureux!! bn courage ma soeur!!

Salam aleykoum!!!
C
3 août 2009 12:50
Salut !


Heureusement que des filles biens existent car certaines ne se gênent pas. Marié ou pas l'Homme en question, elles foncent.

Bisous à toutes les deux.
p
3 août 2009 12:52
salam

Certains hommes me dégoutent profondément Ill

Malheureusement cela arrive très souvent , des hommes mariés qui draguent des minettes sad smiley


Je pense qu'il faut les dénoncer sans pitié à leur femme , ça leur fera les pieds evil
B
3 août 2009 12:56
Citation
habib75 a écrit:
le remettre a sa place

Habib smiling smiley

J'ai bien essayé. Faut pas ignorer que j'ai le soucis d'éviter tout problème. Je fais comme s'il n'existait pas. Puis un jour, il s'est posé sur mon chemin pour me demander mon numéro de téléphone moody smiley. J'ai répondu tu rigoles j'espère !!!!

Après, je me suis fait copine avec sa femme en espérant avoir la paix. Dernièrement, sa femme et moi discutions, il s'est joint à nous. Il m'a regardée du genre "tu penses vraiment que c'est ce qui va m'empecher de venir de te parler".

Il fait des appels de phares même quand il est avec elle.

Si un jour ça se sait ou ça tourne mal qui va être la salope ??? hein !!!! Ben Belle pardi
Ben quoi 0-°
p
3 août 2009 13:00
se faire amie avec sa femme , alors toi t'as tout compris à la vie sleeping

désolée mais là c vraiment Oh
h
3 août 2009 13:00
c'est sur qu'il faut se mefier, et ne pas chercher des ennuies, ..

tu le menace d'appeler la police, pour harcellement,



c'est ça les inconvénients, pour une fille qui habite seule, y en a qui en profitent
assalam o alykoum
h
3 août 2009 13:00
Citation
princess819 a écrit:
se faire amie avec sa femme , alors toi t'as tout compris à la vie sleeping

désolée mais là c vraiment Oh

ça peut marcher ...
assalam o alykoum
B
3 août 2009 13:01
Citation
bnettaza a écrit:
Salam aleykoum, je me sui fait dragué par mon voisin marié et sa femme enceinte, je lui ai bien fait comprendre ke sil continué c a sa femme ke jen parlerai!!! je peux te dire kil a pris peur et na plus essayer!
Par contr il faut ke tu soit sincere ds ske tu di sil ni croi pas il continuera certainement!!

C est malheureux!! bn courage ma soeur!!

Salam aleykoum!!!

Wallaykoum oussalam

Je ne me lancerai pas dans ce genre de chantage. Comme j'ai répondu à Habib "si ça se sait ou ça tourne mal" c'est généralement voisine célibataire la fautive.

Merci pour ton encouragement smiling smiley
Ben quoi 0-°
l
3 août 2009 13:06
Moi je le regarderais de travers, je l'ignore
et si il comprend pas, ba je vais commencer a devenir vulgaire, mais en aucun cas j'en parlerais a sa femme, car c connu quand t'est pas marier c toujours la faute a qui? la minette.
Iwa tu c ce qu'il te reste a faire l'ignorer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
3 août 2009 13:07
Citation
princess819 a écrit:
se faire amie avec sa femme , alors toi t'as tout compris à la vie sleeping

désolée mais là c vraiment Oh

Faut que tu m'explique ?

J'ai pensé que s'il me voyait avec elle ça le calmerai et qu'en faîte c'est un peu comme ce qui a été écrit plus haut. Qu'il appréhendrait que j'en parle à sa femme. Ce qui est sûr c'est que je ne me lancerai pas dans un chantage "j'en parlerai à ta femme"

J'aurai du surement la faire comme avant "mettre des pétars dans sa boite à lettres grinning smiley"
Ben quoi 0-°
p
3 août 2009 13:12
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
se faire amie avec sa femme , alors toi t'as tout compris à la vie sleeping

désolée mais là c vraiment Oh

Faut que tu m'explique ?

J'ai pensé que s'il me voyait avec elle ça le calmerai et qu'en faîte c'est un peu comme ce qui a été écrit plus haut. Qu'il appréhendrait que j'en parle à sa femme. Ce qui est sûr c'est que je ne me lancerai pas dans un chantage "j'en parlerai à ta femme"

J'aurai du surement la faire comme avant "mettre des pétars dans sa boite à lettres grinning smiley"

Je pense qu'au contraire tu t'es rapprochée de lui en faisant cela et en plus tu es coincée car tu es amie avec sa femme .

C'est un peu hypocrite . Mets toi à la place de sa femme . Tu te fais amie avec elle et tu lui caches la réalité sur le vrai visage de son mari . Si j'étais cette femme et que j'apprenais que tu t'es foutu de ma tête , ça irait mal pour toigrinning smiley

T'aurais dû garder tes distances , là tu sautes pied joins dans les pbs !
B
3 août 2009 13:22
Citation
princess819 a écrit:
Je pense qu'au contraire tu t'es rapprochée de lui en faisant cela et en plus tu es coincée car tu es amie avec sa femme .

C'est un peu hypocrite . Mets toi à la place de sa femme . Tu te fais amie avec elle et tu lui caches la réalité sur le vrai visage de son mari . Si j'étais cette femme et que j'apprenais que tu t'es foutu de ma tête , ça irait mal pour toigrinning smiley

T'aurais dû garder tes distances , là tu sautes pied joins dans les pbs !

Tu penses vraiment qu'elle a besoin de moi ou n'importe quelle autre femme pour savoir quel Crétin est son mari ?

Si je ne m'étais pas faite copine avec sa femme, elle aurait mieux compris que son mari me drague ? Je ne crois pas.

Ce n'est pas moi qui me fous de sa tête mais son mari. Tu vois, tu penses comme je l'ai écrit plus haut "la salope dans l'affaire" c'est toujours la voisine célibataire. Qu'elle se soit copine ou non avec la femme du Crétin

Si tu étais la femme de ce Crétin tu devrais d'abord régler tes problèmes avec lui et non avec la voisine célibataire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/09 13:25 par Belle.
Ben quoi 0-°
p
3 août 2009 13:31
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je pense qu'au contraire tu t'es rapprochée de lui en faisant cela et en plus tu es coincée car tu es amie avec sa femme .

C'est un peu hypocrite . Mets toi à la place de sa femme . Tu te fais amie avec elle et tu lui caches la réalité sur le vrai visage de son mari . Si j'étais cette femme et que j'apprenais que tu t'es foutu de ma tête , ça irait mal pour toigrinning smiley

T'aurais dû garder tes distances , là tu sautes pied joins dans les pbs !

Tu penses vraiment qu'elle a besoin de moi ou n'importe quelle autre femme pour savoir quel Crétin est son mari ?

Si je ne m'étais pas faite copine avec sa femme, elle aurait mieux compris que son mari me drague ? Je ne crois pas.

Ce n'est pas moi qui me fous de sa tête mais son mari. Tu vois, tu penses comme je l'ai écrit plus haut "la salope dans l'affaire" c'est toujours la voisine célibataire. Qu'elle se soit copine ou non avec la femme du Crétin

Si tu étais la femme de ce Crétin tu devrais d'abord régler tes problèmes avec lui et non avec la voisine célibataire.


Moi je pars du principe où la femme n'est pas au courant que son mari est un coureur de jupon .

Je te donne mon avis sur ton attitude puisque tu nous demandes comment réagir .

Bien évidemment c'est le mari qui a un pb et c'est à lui d'être fidèle etc... mais en agissant de la

sorte tu l'encourages dans son délire . Pourquoi se rapprocher du couple ? Tu risques sans le vouloir

de t'attirer des problèmes ...moi je te dis ça pour toi après chacun fait ce qu'il veut .smiling smiley
B
3 août 2009 13:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je le regarderais de travers, je l'ignore
et si il comprend pas, ba je vais commencer a devenir vulgaire, mais en aucun cas j'en parlerais a sa femme, car c connu quand t'est pas marier c toujours la faute a qui? la minette.
Iwa tu c ce qu'il te reste a faire l'ignorer

Dieu te préserve de tel voisin chère Lamyaâ smiling smiley

Je l'ai ignoré. Toi et moi sommes d'accord ce sera forcément la faute de la voisine. A parier que beaucoup pensent comme princess819 à savoir : régler le problème avec la voisine plutôt qu'avec le mari.

Là ou je n'ai rien à craindre : je suis sûre qu'il ne viendra jamais frapper à ma porte. Il est vrai que c'est la partie de l'année ou je suis seule qu'il ose le plus.
Ben quoi 0-°
B
3 août 2009 13:39
Citation
princess819 a écrit:

Moi je pars du principe où la femme n'est pas au courant que son mari est un coureur de jupon .

Je te donne mon avis sur ton attitude puisque tu nous demandes comment réagir .

Bien évidemment c'est le mari qui a un pb et c'est à lui d'être fidèle etc... mais en agissant de la

sorte tu l'encourages dans son délire . Pourquoi se rapprocher du couple ? Tu risques sans le vouloir

de t'attirer des problèmes ...moi je te dis ça pour toi après chacun fait ce qu'il veut .smiling smiley

Tu as raison sur le fait que je l'ai encouragé dans son délire. Sa femme et moi aurions fini par être copine, vu qu'elle est voisine. Pour moi une femme ne peut ignorer qui est vraiment son mari.

Généralement quand il a ce genre de problème, la majorité pensent régler le problème avec la voisine. Entre nous ça ne m'étonne. Même quand elles savent que la mari est un coureur de jupons.
Ben quoi 0-°
B
3 août 2009 13:46
Citation
Clair de soleil a écrit:
Salut !


Heureusement que des filles biens existent car certaines ne se gênent pas. Marié ou pas l'Homme en question, elles foncent.

Bisous à toutes les deux.

Clair de soleil smiling smiley

J'ai appris dans la vie à ne plus foncer tête baissée.
smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
3 août 2009 13:52
Citation
habib75 a écrit:
c'est sur qu'il faut se mefier, et ne pas chercher des ennuies, ..

tu le menace d'appeler la police, pour harcellement,



c'est ça les inconvénients, pour une fille qui habite seule, y en a qui en profitent

ça fait partie des inconvénients mais ça forgent un caractère hamdoulillah.

Le problème est d'éviter tous les ennuis. Incha Allah je finirai bien par trouver la solution. En attendant, je me dis qu'il finira bien par se lasser, qu'il passera à autre chose.
Ben quoi 0-°
m
3 août 2009 15:10
DEpuis que je vis seule je ne parle pas ou trés peu aux voisins..juste bonjour et en 3 ans, personne ne m'a importunée..
Par contre, quand j'habitais chez mes parents, yavait un "bouffon" qui vivait avec sa copine.
Il draguait tout ce qui bougeait. Il a essayé avec moi..
genre, il est planté devant l'immeuble et quand je rentrais il prennait lui aussi l'ascenseur...et bien dès qu'il rentrait, je sortais.
ou il me parlait je l'ignorais il était pour moi invisible... petit à petit il s'est lassé...mais faut dire que j'étais dans mon quartier donc si il devenait insistant j'en aurais parlé à un de mes cousins...
fais intervenir un homme de ta famille qui lui remet les idées en place (à moins qu'ils vivent loin)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook