Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles, femmes célibataires et Crétin le Voisin
B
4 août 2009 22:27
Citation
3amiKarim a écrit:
se rapprocher de sa femme = se rapprocher de lui. surtout si elle t'invite un jour chez eux et que tu acceptes.

dis toi que beaucoup se disent que ça ne leur coute rien de draguer une autre fille et de se faire jeter vu que dans tous les cas ils ont leur femme qui les attend bien gentiment.

3ami,

Je me connais. Je peux t'assurer que généralement je ne vais pas chez les voisins. Même pour les petits choses qu'on va chercher pour dépanner. Faut vraiment qu'il y est une occasion et encore. Cette femme reste une voisine, j'aurais le même comportement que j'ai avec les voisines

Je me doute que ça ne lui coute rien. Je fais très attention parce que je sais que rien ne pourra l'empecher de médire sur ma personne.
Ben quoi 0-°
B
4 août 2009 22:52
Citation
Tamassint* a écrit:
On a comme l'impression que c'est la 1ere fois que tu te fais draguer.......Raconté comme decris c'est plus qu'un jeu de seduction,faut pas non plus se faire des film pour rien,sa se trouve meme sa femme est dans la combine et ils s'amusent a te tourner au ridicule, ou alors peut etre qu'il veut juste la rendre jalouse mais sans forcément s'interresser a toi.....Parce qu'il faut vraiment etre neuneu pour envisager quoi que ce soit avec sa voisine quand on est marié....Ou alors peut etre que c'est un psychopate,et la je serais toi je ferais gaffe,regardes bien derriere toi avant de refermer la porte.

Alors là je ne me doutais pas que les vices peuvent aller aussi loin "une combine de sa femme et lui". La rendre jalouse ou ce qu'il veut j'en ai rien à cirer. Je ne demande qu'à vivre tranquillement en paix.

Tu écris : "Faut pas être neuneu pour envisager quoique ce soit avec sa voisine."

Tu veux que je sois sérieuse. Dis toi que la voisine que je suis se considère comme assez avertie pour ne pas tomber dans le piège de ce voisin ou tout autre voisin. Au mieux comme tu l'as dit jeu de séduction au pire il veut me baiser. J'ai ouvert ce sujet pour en discuter et avoir des avis. Crois moi que s'il dépasse une certaine limite comme vouloir me bloquer quelque part ou mettre les mains, il le regrettera amerement. Tant qu'il ne se limite qu' à se poser sur mon chemin avec son sourire crétin et à ses appels de phares, je le laisserai s'amuser.

C'est intéressant d'avoir ouvert ce poste. ça me permet de voir comment les autres peuvent juger ma position et les choix que j'ai fait. 3ami et pricess m'ont convaincue que le fait de me faire copine avec sa femme pouvait avoir un effet contraire à celui que je voulais.

Merci à tous pour vos interventions smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 22:56 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
12 janvier 2010 21:01
Si nous revenons à Crétin le Voisin.

Bon !!! avant de commencer, j'avais écrit qu'une femme ne peut pas ignorer que son mari est crétin (enfin quand il l'est).

Alors la femme de mon Crétin le Voisin sait combien est crétin son mari. Pendant plusieurs mois, on ne le voyait plus. Jusqu'à, il a quelques jours, une amie et moi passons devant sa voiture.

L'amie dit "il est revenu Crétin le Voisin grinning smiley". En plus c'est vrai qu'elle dit "Crétin le Voisin" comme moi.

Moi
-J'ai vu ça

Mon amie
-elle l'a encore foutu à la porte. C'est pas la première fois.

...

à mon avis ce ne serait pas la dernière.
Ben quoi 0-°
12 janvier 2010 21:34
Belle, Ma Beeeeeeeelle, tu es revienduesgrinning smiley parmis nouswinking smiley


Je viens de me rappeler que j'avais aussi un Crétin de voisingrinning smiley

Quand j'avais amménagé, je faisais des travaux (chose normale), un soir (c'était le mois de juin) je percais pour accrocher un tableau (costaud moigrinning smiley), ca sonne, j'ouvre Crétin avec sa grosse moustache et un belle accent "ti peu pas pirssi.ji un bébé".
Je m'excuse et s'en va.

Un soir samedi soir, avec des amies, on met un peu de musique (19h) le temps de se préparer pour sortir, ca sonne, c'est qui?...C'est Crétin,j'ouvre même topo "ti dirounge avec ta misik".
Je m'excuse et éteind.

Ca faisait même pas 2 mois que j'avais emmenagé.

Un jour je croise une voisine, on sympathise, discutons et je lui parle de Crétin, je lui dis que je ne comprend pas le moindre son il monte.
Je lui parle en disant mon voisin d'au dessous.

Elle me pouffe au visage et me dis si je sais exctement où il habite.
Je réponds "Bah en dessous de chez moi".

Elle me dis "Mais non il habite aux 6eme étage"

Alors que moi j'habitais le 8eme étage.

A son tour elle (elle est Francaise) me raconte ses mésaventures avec Crétin (faut préciser qu'il aime toute les femems Crétingrinning smiley...la voisine Francaise chatain, moi Marocaine brune et sa femme (on le sera plus tardgrinning smiley) Kabyle plus brune que moi) et elle, elel vivait au 2eme étage.

Bref!

Avec le temps, j'ai un peu sympathisé avec sa femme (trèsssssssssssss bavarde et c'est là que je vais savoir que Crétin est Egyptien et elle Kabyle et apparement très heureuse dans sa vie) dans l'ascenseur et de leur bébé Taha (elle m'em parlait dès que je la croisait).

Lui fumait au bas de l'immeuble, donc tout les soirs en rentrant du boulot, je le croisais, je l'ignorais totalement mais j'avais toujours droit à mon "bssar mazmzelle", je répondais jamais.

Puis suivirent les Tsss, Ahh, Chouu et je ne sais quels autres sons d'oiseaux.

Un soir je recois mon PDG (non pas boufonne ni lèche moigrinning smiley) et sa copine (ma collègue de travail, marocainegrinning smiley), oupsss sa maitressegrinning smiley, on dine sous un fond de musique classique (Abdel'hamid Hafid) tout d'un coup sa sonne, Crétin, revient me rendre visite.

Je dis au mec d'ouvrir (stratéfie pour dire que j'ai un mec...aux yeux vertOups...bien sur pour lui c'était encore plus : porte ouvertegrinning smiley) en lui parlant fermement.

Il s'en va.
Peu de temps après, un soir je passe devant lui et il refait ses bruits, je continue de marcher, puis finalement je recule et me baisse vers lui (il étais assis a fumer) et lui dis en pointant le doigt "écoute moi bien du c.on. la prochaine fois, je passe et que tu me parle ou fait le moindre bruit, je te casse la g.uele (même pas eu peurgrinning smiley) et le dis à ta femme (et je cite le prénom de la femme) ".

Il m'a regardé bouche bée (jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas sûre qu'il m'avait comprisgrinning smiley...il dut juste comprendre que c'était une menace vue que je pointais du doigt et aussi dis le prénom de sa femme) et n'a pipé mot.

Ce fut la fin avec Crétin...


Mais pas avec sa femmeOups (j'ai continuais à lui parler dans l'ascenseur comme toujours),c'est une femme très sociable, qui aime papoter avec les voisinsgrinning smiley

Haaaaaaaa Belle, tu as êveillée en moi des souvenirsIn love, de ma vie dans cet immeuble, pas Crétin, on est bien daccordgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
12 janvier 2010 21:42
Citation
princess819 a écrit:
Je pense qu'au contraire tu t'es rapprochée de lui en faisant cela et en plus tu es coincée car tu es amie avec sa femme .

C'est un peu hypocrite . Mets toi à la place de sa femme . Tu te fais amie avec elle et tu lui caches la réalité sur le vrai visage de son mari . Si j'étais cette femme et que j'apprenais que tu t'es foutu de ma tête , ça irait mal pour toigrinning smiley

T'aurais dû garder tes distances , là tu sautes pied joins dans les pbs !

salam

je pense pareil que toi mais pour d'autres raisons...pas parce qu'elle se moque de la femme mais parce qu'en restant des etrangers tu as plus de facilité a agir.

la tu es un peu pris par le fait que tu deviens une amie et donc ca va etre plus difficile de le remettre a sa place ou meme d'en parler a sa femme car tu ne voudras pas la blesser.

la, le mari a plus de facilité a t'approcher car il peut dire a sa femme...je prenais de ses nouvelles si jamais elle vous voit ensemble (s.il t'approche pour te draguer je veux dire pas que tu acceptes ses avances). il peut lui mnetir en disant que tu demandais apres sa femme ou un autre truc bidon comme ca.

il aurait mieux valut qu'ils restent des etrangers et que tu puisses devenir mechante avec le gars le cas echeant comme l'a dit lamyaa
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
12 janvier 2010 22:00
oula, ils ont pas froid aux yeux ces homme

moi c'est pas le voisin, mais encore pire : le collègue de travail, toute la journée dans le même bureau..

comme ça a été déjà dit, remet le à sa place.
Ce c,on de collègue m'a acheter un parfum ( je précise, il est marié avec 3 enfant, lui plus de la quarantaine et moi 21 !). Une foi il m'a dit j'ai un truc pour toi dans mon tiroir, j'ai dit c'est quoi ( je m'en doutait pas dutout) il m'a dit un parfum. J'ai dit désolée, mais tu peux le garder ou l'offrir a ta femme, le pauvre il est devenu tout rouge et m'a dit je l'ai acheté pour toi et pas pour ma femme, j'ai dit tu peux te le garder j'en veux pas . Je peux t'assurer qu'il a pris ses distance

Voila voilou
B
12 janvier 2010 22:01
ba_ssma, ma chère ba_ssma,

Merci pour ton témoignage smiling smiley. ça me fait penser à ma cousine qui vient tout juste d'aménager dans son nouvel appart. Un voisin avec sa petite barbe, lui dit bonjour. Elle, elle répond "salam woulaikoum". Alors il a continué à la saluer, jusqu'au jour où il lui demande si elle était mariée grinning smiley

Ma cousine OhGrrrr

j'aurais prèsque deviner que ton Crétin le Voisin était égyptien ton Crétin le Voisin grinning smiley. Pour que je le devine direct fallait préciser une moustache aussi grosse mes 3 doigts réunis grinning smiley.

Ce qui me permet d'avoir une certaine tranquilité, c'est que je vis toujours chez mes parents qui vivent une grande partie de l'année au Maroc. Tu vois, certains voisins je les connais depuis longtemps.

Mon Crétin le Voisin est algérien, sa femme française.

Je continue à l'ignorer. Tu me crois si je te dis que le fait qu'elle l'ai mis à la porte ne l'a pas calmer. Mais bon, c'est très significatif. C'est le genre de Crétin irrécupérable.

J'ai aussi une autre energumene de voisin. Lui il est célibataire. Une fois, prête à partir pour aller visiter un appart dans le val de marne. Cet autre Crétin de voisin par la fenêtre "tu vas où ?"

moi
A paris,

Cet autre Crétin
je peux venir avec toi. que tu me dépose

moi
tu rigole !!! j'espère Oh

Quand j'ai raconté ça à ma soeur. Elle m'a dit "il n'a pas toute sa tête". Ce à quoi j'ai répondu "il a pas toute sa tête, mais il a une kekette"
Ben quoi 0-°
12 janvier 2010 22:04
Mdrrrrrrrrrr la fin Bellegrinning smiley

Il a pas sa tête mais a une b...Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
12 janvier 2010 22:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrrrrrrrrrr la fin Bellegrinning smiley

Il a pas sa tête mais a une b...Oups

ça dégaine plus vite que s'il avait la tête grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
12 janvier 2010 22:16
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je pense pareil que toi mais pour d'autres raisons...pas parce qu'elle se moque de la femme mais parce qu'en restant des etrangers tu as plus de facilité a agir.

la tu es un peu pris par le fait que tu deviens une amie et donc ca va etre plus difficile de le remettre a sa place ou meme d'en parler a sa femme car tu ne voudras pas la blesser.

la, le mari a plus de facilité a t'approcher car il peut dire a sa femme...je prenais de ses nouvelles si jamais elle vous voit ensemble (s.il t'approche pour te draguer je veux dire pas que tu acceptes ses avances). il peut lui mnetir en disant que tu demandais apres sa femme ou un autre truc bidon comme ca.

il aurait mieux valut qu'ils restent des etrangers et que tu puisses devenir mechante avec le gars le cas echeant comme l'a dit lamyaa

Je ne sais pas si peux devenir méchante. Mais c'est sûr que je suis très hautaine.

Sa femme le met souvent à la porte, apparament. Je viens de le savoir. Alors, je crois que quoiqu'il se passe, elle sait qu'il est Crétin. Ce que je risque c'est qu'elle croit que j'ai tapé dans son mari. Beurkkk beurkkkk beurkkkkIll
Ben quoi 0-°
a
12 janvier 2010 22:20
Citation
Belle a écrit:
Je ne sais pas si peux devenir méchante. Mais c'est sûr que je suis très hautaine.

Sa femme le met souvent à la porte, apparament. Je viens de le savoir. Alors, je crois que quoiqu'il se passe, elle sait qu'il est Crétin. Ce que je risque c'est qu'elle croit que j'ai tapé dans son mari. Beurkkk beurkkkk beurkkkkIll

salam

je crois qu'il faut que tu deviennes mechante pour que tu es la paix. comme toi je ne ferai pas intervenir qqun, il ne merite pas autant d,attentions mais je deviendrai mechante par la parole pour avoir la paix.

pour la femme, meme si elle sait que son mari est un cretin courreur, elle risque quand meme de rejeter la faute sur toi car c plus facile de dire que c de la faute de l'autre- toi en l'occurence
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
12 janvier 2010 22:35
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je crois qu'il faut que tu deviennes mechante pour que tu es la paix. comme toi je ne ferai pas intervenir qqun, il ne merite pas autant d,attentions mais je deviendrai mechante par la parole pour avoir la paix.

pour la femme, meme si elle sait que son mari est un cretin courreur, elle risque quand meme de rejeter la faute sur toi car c plus facile de dire que c de la faute de l'autre- toi en l'occurence

Tu sais hautaine, je deviens très méprisante pas tout à fait méchante. Mais je le prendrai de haut et lui montrais lui dirai ce que je pense de sa petite personne.

En espérant qu'elle le refoute à la porte dans pas très longtemps. Je ne veux pas faire intervenir quelqu'un d'autre. ça risque de faire plus de problèmes qu'autres chose
Ben quoi 0-°
B
12 janvier 2010 23:00
Salam, trouve toi un homme pour vivre à tes côtés. Si c'est pas possible, demande à un frère ou un cousin de te tenir par la main...
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
M
13 janvier 2010 00:50
Bella,

Je ne te croyais pas aussi sensible que ça!

Pourquoi tout ce patati patata ?

Je te dis un truc quoi que j’ignore la vérité absolue :

Les Algériens ont tendance à draguer les Marocaines. Comme tu t’es permise de saluer ton voisin bon nombre de fois ajoutant à cela qu'il n'est pas tout à fait heureux dans sa vie de couple, il est donc probable voire normal qu’il te fasse des avances si tu lui plais. Tu avais à faire avec un non civilisé n’ayant pas respecté les lois du voisinage, laissons de côté celles de notre religion... ça se voit qu’il est un ignorant en ce point donc tes « bjr » et tes « bsr » outre tes sourires ont été mal compris.

C’était un fait établi et là tu devais changer de comportements et ce, par l’ignorer radicalement ou lui dire fermement, acidement, méchament en face d’aller jouer son Don Juan, son Casanova ailleurs sinon tu serais dans l'obligation de faire intervenir la police. Je suis sure et certaine qu’il aurait évité de croiser en postériori ton chemin.

Sincèrement, je n’ai pas apprécié ton copinage avec sa femme. Ta raison c’était pour l’intimider mais pour moi, ça dénotait une certaine faiblesse de ta part, une soumission à son harcèlement. Tu l’as poussé encore plus à ses maladresses. Il aurait pu interprèter ton signal par la thèse contraire. Fallait penser à ce risque. Ne recommences plus telle attitude dans le futur si jamais tu retombes dans pareil cas.

Une fille est toujours capable de faire regretter à un inconnu pervers ses flirts ou ses conneries, ça au cas où sa volonté est grande.

Remarque: le fait que tu parles encore de lui après les mois passés montre qu’il t’a plus ou moins impressionnée. Oui tu ne voulais pas de lui mais peut être qu’il faisait du bien à ton égo et ça te manque à présent (clin d’oeil)…Il y a des femmes qui aiment se sentir draguées et donc elles savourent affoler les dragueurs quoi qu’elles se montrent dérangées…(rires)…Tu vois ce que je veux dire ? Bon, je présume que mes propos te déplaisent mais bon, je les avais sur la langue et voilà que je les ai libérés au frais (rires)

Sans rancune la soussiya
B
13 janvier 2010 08:27
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, trouve toi un homme pour vivre à tes côtés. Si c'est pas possible, demande à un frère ou un cousin de te tenir par la main...

Bilal mouffouk

J'ai instauré une règle d'or entre mes frères et moi : ils ne se mêlent pas de ma vie, je ne me mêle pas de la leur.

Il y a une petite anecdote à raconté. Elle vaut la peine d'être raconter puisqu'elle elle est rigolote.

A l'époque, mon frère et moi n'avions encore que la vingtaine et nous n'habitions pas le quartier actuel. Un crétin se posait tout les jours, plusieurs fois dans la même journée et ce plusieurs heures sous ma fenêtre.

Une fois, je dis à mon frère "comment se débarrasser de ce crétin. Mon frère avec une tête comme ça grinning smiley dit "avec des gens comme ça, c'est simple comme bonjour".

Il va dans le frigo prendre un oeuf, me dit "regarde l'artiste". Là, il jette l'oeuf. Impressionnant !!! L'oeuf jetédu 4ème étage, atterrit direct à l'intérieur de la voiture. La voiture de Crétin avait les fenêtres ouvertes.

C'est vrai que c'était si simple et pourtant radical comme solution. Depuis, le Crétin en question ne s'est jamais reposé devant ma fenêtre.

3 de mes frères ont fait de la boxe. J'ai demandé une fois à l'un de m'apprendre à boxer. Ce à quoi, il a répondu "si tu as besoin de donner des coups, appelles moi, c'est moi qui les donnerai". Malgré ça, je fais en sorte de ne pas mêler mes frères à mes histoires. Je les règle comme une grande que je suis.
Ben quoi 0-°
B
13 janvier 2010 08:54
Matrix Gamma smiling smiley;

Pourquoi, je t’en voudrai et que tes propose me déplaisent. Tu dis ce que beaucoup de lecteurs ici doivent penser à savoir « qu’il faisait du bien à mon égo ». Crois-moi, que c’est pas avec ce genre de personne que je gonfle mon égo. Bien piètre personne pour lui donner une telle importance.

Oui je suis une femme normalement constituée. Donc j’aime me faire draguer dans les limites du respect. Ce n’est pas le cas ici. Je suis aussi humaine et femme donc, j’ai ma sensibilité. Ici dans cette histoire rien pour qu’elle soit mise en cause. A vrai dire ma sensibilité, je la laisse pour les choses sérieuses. En ce moment, j’ai des choses bien plus graves à me soucier que Crétin le Voisin.

En ce moment, je ris plus de la stupidité de Crétin le Voisin que je le prends au sérieux. Tu sais le jour, ou je voudrai le remettre en place ou encore qu'il dépasse la limite de ce que je peux tolérer, crois moi que je saurais m’y prendre et lui ferai certainement et sans aucun doute regretter.

Sincèrement Matrix Gamma, je n’ai remonté le sujet que parce que je voulais passer le temps et tuer l’ennui. A vrai dire, je ne me suis même pas rendue compte de quand est-ce que sa femme l’a mis à la porte et quand est-ce qu’il est revenu.

Hier j’ai dû tuer le temps. Aujourd’hui, c’est autre chose, je dois préparer mon départ. Ceci dit, demain tu auras peut-être de douces salutations que je t’enverrai de Casablanca. En faîte si je trouve une connection incha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 08:55 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
13 janvier 2010 14:17
Large + doux sourire de ma part : J’ai aimé ta sincérité et surtout ton calme.

J’ai le sentiment que tu commences à saisir ma franchise (rires). Te souviens tu de notre premier débat à deux ? (rires)….catastrophal!!! je ris maintenant que je m’en souviens, il était très intéressant quand même (sourire)

J’essayerai d’être plus franche alors :

Tu sais ya Tachelhiyte, il y a différents types de dragueurs. Il y a ceux qui se limitent aux regards et ceux qui tentent n’importe quoi pour prendre contact avec la fille. Donc tout un échelon de degrés dans la drague ! De la drague timide à l’agressive

Je pense que le genre de ton voisin est celui qu’il faut négliger carrément, baisser les yeux en passant tout près.

Les regards ou les sourires peuvent parfois donner mauvais signe à l’autre donc réduis un peu ta sympathie avec les inconnus. Oui un sourire est gratuit comme on dit mais ça se gagne, il me semble.

En outre, la femme peut ressentir ou flairer de loin si l’homme est correct ou pas…donc faut te baser sur ton 6 ème sens comme on dit pour t’éviter tel embêtement prochainement.

Je suis consciente que tu ne peux rentrer ou sortir sans saluer des connaissances dans votre quartier mais choisis toi un p’tit cercle méritant telle attitude tout de même. T’as pas besoin d’être sympa avec tout le monde. Peu importe du qu’en diras t-on. Avec le temps, tu gagneras plus de respect quoi que tu prennes réserve, crois moi.

Je n’ai vraiment pas compris pourquoi l’autre voisin s’est permis de te demander où tu pars !!! Ta réplique me montre que t’es une personne gentille, chose appréciable bien entendu mais il faut savoir avec qui l’être Bella.

Tant que tu ne tolères pas de le prendre en voiture, il devait le saisir lui même non ? Il ne peut lire dans ton cerveau et donc je suppose que tes sourires ou conversations avec ne transmettent pas l’essentiel.

La manière de saluer peut désigner les zones interdites à ne pas franchir, au moins c’est ce que je pense d’après mes propres expériences.

Je te souhaite très sincèrement bon voyage et un merveilleux séjour dans la Casanegra (rires)

Thallay ya chliha et amuses toi bien tant que t’es au Bled…

P.S: J'ai compris que t'es belle et que t'as pas besoin d'un cinglé pour le reconnaître (rires). Allah ihafdek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 14:23 par Matrix Gamma.
B
17 janvier 2010 10:08
Bonjour Matrix Gamma smiling smiley

Je t'ai promis de douces salutations de casa. Je tiens à moitié ma promesse, alors douces salutations de pas très loin de casablanca.

Bien sûr que je me souviens de notre discussion. Comme je te l'ai dit "je sais prendre des distances avec mes discussions" winking smiley. Je l'ai trouvé plutôt intéressante.

Revenons à nos dragueurs. Je sais quels différents type dragues il existe. Je sais aussi qu'il y a le drageur furtif : celui qui se dit être certains de ne plus revoir la fille et qui tente tout et n'important, jusque dans la vulgarité.

Quant à mon voisin, il est et reste mon voisin. Donc à moins qu'il soit plus Crétin que je ne le supçonne, il se limitera dans sa connerie. C'est dans son intérêt.

Parlons maintenant de la manière de saluer. Peut-on saluer une personne quelconque en tirant la tronche moody smiley, dans le genre "bonjour mais va te faire pendre". Dans ces cas là, mieux vaut passer son chemin. A l'aéroport, j'ai pensé à notre discussion. Pourquoi ? En passant les douanes, après avoir dit "Bonjour Monsieur "un agent m'a dit" c'est agréablement d'autant que vous le dites avec le sourire". Pour moi ça va de soi, sinon je ne dis pas bonjour et je tire la tronche. ça aussi je sais le faire.

Avec Crétin le Voisin je dis "bonjour" et je passe mon chemin, sans m'attarder à de longs regards. Je ne m'arrête pas pour parler de la pluie et du bon temps avec lui. Comme je te l'ai écrit plus haut "il a intérêt à se limiter dans sa connerie".

Quand je serais rentrée, sa femme l'aura peut être encore foutu à la porte grinning smiley
Ben quoi 0-°
m
17 janvier 2010 15:23
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bella,

Je ne te croyais pas aussi sensible que ça!

Pourquoi tout ce patati patata ?

Je te dis un truc quoi que j’ignore la vérité absolue :

Les Algériens ont tendance à draguer les Marocaines. Comme tu t’es permise de saluer ton voisin bon nombre de fois ajoutant à cela qu'il n'est pas tout à fait heureux dans sa vie de couple, il est donc probable voire normal qu’il te fasse des avances si tu lui plais. Tu avais à faire avec un non civilisé n’ayant pas respecté les lois du voisinage, laissons de côté celles de notre religion... ça se voit qu’il est un ignorant en ce point donc tes « bjr » et tes « bsr » outre tes sourires ont été mal compris.

C’était un fait établi et là tu devais changer de comportements et ce, par l’ignorer radicalement ou lui dire fermement, acidement, méchament en face d’aller jouer son Don Juan, son Casanova ailleurs sinon tu serais dans l'obligation de faire intervenir la police. Je suis sure et certaine qu’il aurait évité de croiser en postériori ton chemin.

Sincèrement, je n’ai pas apprécié ton copinage avec sa femme. Ta raison c’était pour l’intimider mais pour moi, ça dénotait une certaine faiblesse de ta part, une soumission à son harcèlement. Tu l’as poussé encore plus à ses maladresses. Il aurait pu interprèter ton signal par la thèse contraire. Fallait penser à ce risque. Ne recommences plus telle attitude dans le futur si jamais tu retombes dans pareil cas.

Une fille est toujours capable de faire regretter à un inconnu pervers ses flirts ou ses conneries, ça au cas où sa volonté est grande.

Remarque: le fait que tu parles encore de lui après les mois passés montre qu’il t’a plus ou moins impressionnée. Oui tu ne voulais pas de lui mais peut être qu’il faisait du bien à ton égo et ça te manque à présent (clin d’oeil)…Il y a des femmes qui aiment se sentir draguées et donc elles savourent affoler les dragueurs quoi qu’elles se montrent dérangées…(rires)…Tu vois ce que je veux dire ? Bon, je présume que mes propos te déplaisent mais bon, je les avais sur la langue et voilà que je les ai libérés au frais (rires)

Sans rancune la soussiya


Oh perplexe des sources stp smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 15:24 par marlie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook