Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites gaffe
M
9 juin 2020 16:19
Sur le net c’est sûr si tu restes 24 mois par écrit tu pourras jamais savoir

Déjà passe vite à l’étape vive voix tu en sauras déjà + sur la personne parce que parler et écrire c’est pas du pareil au même

Écrire t’as le temps de scénariser mais parler c’est pas le temps de réfléchir c’est spontané pas le temps de s’inventer une vie

C’est comme la plupart des gens ici exposent leur problème mais la majorité n’arriverait même pas à exprimer leur existence si c’était à vive voix

Après y’a la rencontre mais bien entendu pas en endroit isolé et tu peux être cash montre moi que t’es pas marié et montre moi que tu sais faire la prière après c’est direction le ma7ram

Au final je vois pas trop la différence avec le réel sauf que le réel ça peut être juste un coup de foudre physique donc nocif pour la relation une fois la quarantaine passée
D
9 juin 2020 16:27
Salam

Moi aussi on m'a insulté mais plutôt mal parlé, quand tu leurs réponds non. Ils se sentent frustrés.
J'ai déjà rencontré un yabi, ça n'a duré que 3 semaines. On s'est vu 1 fois et le lendemain du rendez-vous, il me dit il faut qu'on parle. Une personne qui vous dit ça c'est mauvais signe et je ne sais pas si son argument était véridique.
Un autre il n'a pas apprécié que je lui dise non, elle a commencé à me faire des menaces. Heureusement qu'on ne sait pas vu en vrai.
Je lui ai fait croire qu'il me plaisait mais pas du tout, certaines personnes s'emballent trop vite. Tu montres de l'intérêt pour une personne, elle croit que c'est acquis alors que ce n'est pas le cas.
9 juin 2020 17:09
Faut pas se lamenter et se mettre dans tous les états eye rolling smiley

Non, absolument pas. Niet.

Faut comprendre qu'Internet est juste un outil.

Chacun fait l'utilisation qui lui chante en vrai car il y a peu de législation sur internet et peu ont peur de Dieu.

Outil ça veut dire qu'on a la maîtrise. Si on ne l'as pas, on n'a pas quoi y faire avec car ça peut être dangereux. C'est pour les avisés en tout cas.

Faut avoir des règles et s'en tenir.

Surtout avec les hommes faut avoir des règles et s'en tenir. Sur internet et en dehors.

Il n'y a pas plus cruel que l'homme ou plus dégueu. Mais faut qu'on fasse avec car faut se marier donc trouver le mois dégueu possible, auquel on a accès.
S
9 juin 2020 17:17
Ola Chica Como esta?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Allez ... fais-moi rêver
grinning smiley


9 juin 2020 17:43
conclusion vous repondez au homme marier , et non pas au celibataires ? c interessant

--pk tu ne site pas leur nom , et pk c interdit de le faire deja dans un cadre de prevention ?
--la mise en garde va encore plus plongé les celib dans le petrin ...(( meme si jetai marier je parlerai ainsi donc pas de parano a la con)) plz

--je rajoute que celle qui tombe plus dans le paneaux c celle qui ont des exigence ple au moin farfelu ...allah sai protegé les bons(bonnes)
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
faites gaffe les filles sur ce forum certain ne sont pas ce qu’ils prétendent être
Beaucoup mentent et pensent qu’on ne sait pas ce qu’ils cachent comme ceux qui se prétendent être célibataires mais qui en réalité ne le sont pas.. comprendra qui pourra
Et une fois que tu comprends leur manège ils t’insultent loool

Bref c’était juste une mise en garde la personne concernée arrêtera sûrement si elle a un minimum d’intelligence
U
9 juin 2020 17:46
Bah à la base on sait pas qu’ils sont mariés !!!!!
Sinon on ne répondrait pas on est pas bêtes
Donc dis pas des choses qu’on a pas dites

Celle qui tombent sont celles qui ont des exigences plus ou moins farfelues ?? Mdr t’es vraiment à côté de la plaque toi vas dormir
Citation
Zine07zine07 a écrit:
conclusion vous repondez au homme marier , et non pas au celibataires ? c interessant

--pk tu ne site pas leur nom , et pk c interdit de le faire deja dans un cadre de prevention ?
--la mise en garde va encore plus plongé les celib dans le petrin ...(( meme si jetai marier je parlerai ainsi donc pas de parano a la con)) plz

--je rajoute que celle qui tombe plus dans le paneaux c celle qui ont des exigence ple au moin farfelu ...allah sai protegé les bons(bonnes)
9 juin 2020 18:01
ptdr , je vai pluto faire du sport grinning smiley

--wi je sai petite dame que si a lavance vous le saviez vs ne reponderez pas .... mais ce que je voulai dire c que , y a un grand penchant pour les homme marier et experimenté de la part de filles ; prsquelle tombe dans le paneau et si elles tombe dans le paneau c que a fort theorie elles ne savent pas exigé , tu voi mon raprochement ?

--les celib eux se font un peut discret que vous ne les voyez pas
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Bah à la base on sait pas qu’ils sont mariés !!!!!
Sinon on ne répondrait pas on est pas bêtes
Donc dis pas des choses qu’on a pas dites

Celle qui tombent sont celles qui ont des exigences plus ou moins farfelues ?? Mdr t’es vraiment à côté de la plaque toi vas dormir
9 juin 2020 21:08

Muy bien y ¿ tú guapa ? Bien o bien ?


Citation
SDreams Away a écrit:
Ola Chica Como esta?
9 juin 2020 21:19
Les hommes frustrés par leur p’tite vie se défoulent, mariés ou pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 21:19 par nana d'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook