Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, excusez moi mais vous êtes sérieuses ???
K
9 avril 2016 13:09
Salam aleykoum,

Je suis désolé mais je viens d'ouvrir un post plus ancien, déjà choquant mais les réponses des femmes encore pire ! (et encore j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages mais c'était déjà trop pour mes yeux).

Vous êtes sérieuses quand vous dites que vous pourrez épouser un homme qui a déjà vu des prostituées ???? eye popping smiley

Le pire c'est qu'il y en a pas qu'une qui dit ça, mais plusieurs. Limite "le passé c'est le passé, je veux pas le savoir", ou "les pêchers c'est entre lui et Allah" etc....

Je suis désolé je pouvais pas me taire là, vous avez si peu de dignité et d'amour propre ?

Ou vous êtes plutôt du genre "un mari à tout prix, du moment qu'il est XY" ?

Chaud...
*
9 avril 2016 13:17
Assalamo 3alykoum,

Bon je vais le dire pour la centième fois : une femme chaste veut à tout prix un homme chaste, l'un mérite l'autre.

Faut vous le dire en quelle langues en fait ?!

La femme repentie, cohérente qu'elle est, choisira un homme repenti.

Mais quelle femme musulmane voudra d'un homme habitué aux prostituées ?! Ill Oh faut vous réveiller !!
[center][i] " Quand tu demandes à ALLAH ta'ala d'exhausser un souhait, fais ce qui est en ton pouvoir pour le réaliser et ALLAH te facilitera le reste " [/i][/center]
K
9 avril 2016 13:20
J'ai pas compris ton commentaire au fait ma soeur.

Je parle simplement de ce que j'ai vu dans le post de Mustang92, beaucoup de femmes répondait "je veux pas qu'il me le dise s'il a fréquenter des prostituées, c'est son passé basta" et il y avait un certains nombre de like !!! Donc en plus du fait que beaucoup de femmes ont répondu "affirmatif, j'épouse un homme qui a connu des prostitués" (ne serait-ce qu'une d'ailleurs!) et bien beaucoup de femmes partagent le même avis !

C'est choquant ! eye popping smiley

Vraiment ? ça ne vous dérange pas que celui qui sera LE PERE DE VOS ENFANTS ai connu des prostitués ??!!! Ou même une, je vois pas la différence.


Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alykoum,

Bon je vais le dire pour la centième fois : une femme chaste veut à tout prix un homme chaste, l'un mérite l'autre.

Faut vous le dire en quelle langues en fait ?!

La femme repentie, cohérente qu'elle est, choisira un homme repenti.

Mais quelle femme musulmane voudra d'un homme habitué aux prostituées ?! Ill Oh faut vous réveiller !!
9 avril 2016 13:22
Salam aleykom.

Quand on pose ce genre de questions... tu as 2 sortes de réponses : celles qui te diront que le passé reste le passé que ces pêchers ne doivent pas être divulgués que c'est entre lui et Allah, quAllah est pardonneur donc on se doit de pardonner etc
Et tu as celle qui disent qu'elles veulent un homme qui s'est préservé, fréquenté aucune femme que la virginité c'est valable pour l'homme et pour la femme etc. Personnellement je fais partie de celles qui pensent comme ça.

Je respecte leur choix et je ne juge pas... mais personnellement je ne pourrais pas! C'est plus fort que moi Heu
K
9 avril 2016 13:27
Franchement moi je ne respecte pas leur choix car leur choix n'est pas respectable tout simplement !

Comment peut on accepter qu'un musulman aille payer pour du sale et pas n'importe lequel, une entreprise qui exploite les femmes et les rabaisse à la fonction de vidoir (désolé du terme employé) ? Comment accepter que le père de ses enfants soit un ancien adepte de ces endroits de ces pratiques ???

Ce sera le père d'un foyer musulman ! Quel société ça va donner si tous les hommes agissent comme ça et si toutes les femmes acceptent ?

La génération à venir ça va donner quoi ? Les petites filles vont finir par vraiment croire qu'elles ne sont là que pour satisfaire les désirs sexuels de monsieur. Les petits garçons vont croire que c'est comme ça qu'on devient un homme ?


Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam aleykom.

Quand on pose ce genre de questions... tu as 2 sortes de réponses : celles qui te diront que le passé reste le passé que ces pêchers ne doivent pas être divulgués que c'est entre lui et Allah, quAllah est pardonneur donc on se doit de pardonner etc
Et tu as celle qui disent qu'elles veulent un homme qui s'est préservé, fréquenté aucune femme que la virginité c'est valable pour l'homme et pour la femme etc. Personnellement je fais partie de celles qui pensent comme ça.

Je respecte leur choix et je ne juge pas... mais personnellement je ne pourrais pas! C'est plus fort que moi Heu
a
9 avril 2016 13:36
Le repentir existe et celui qui s'y est tenu n'a pas a subir quelque conque différence avec celui qui n'a jamais péché...

Aller voir des prostituées ou une femme lambda qui couche sans mariage c'est la même non?!!! Cela reste de l'ordre de zina.

L'essentiel étant que le prétendant ou la prétendante soit a présent une personne croyante et pratiquante et oui le passé d'un muslim ne doit pas venir entaché son présent.

Nous ne sommes que des êtres humains. Personne n'est a l'abri de commettre des péchés et même involontairement on en fait tous!
9 avril 2016 13:39
Salam,

Bah tu penses que c'est pourquoi qu'il y autant d'hommes qui vont voir des prostituées? C'est parce qu'ils savent que même en faisant ça, ils auront toujours des femmes de seconde zone pour accepter de se marier avec eux.

Imagine une seconde que se soit l'inverse, là AUCUN homme n'aurait voulu l'épouser, et ils auraient bien raison.

En clair, il n'y a pas d'arnaque sans pigeons.
S
9 avril 2016 13:41
Un homme peut changer que tu le veuille ou non.
Citation
Khoulood a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis désolé mais je viens d'ouvrir un post plus ancien, déjà choquant mais les réponses des femmes encore pire ! (et encore j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages mais c'était déjà trop pour mes yeux).

Vous êtes sérieuses quand vous dites que vous pourrez épouser un homme qui a déjà vu des prostituées ???? eye popping smiley

Le pire c'est qu'il y en a pas qu'une qui dit ça, mais plusieurs. Limite "le passé c'est le passé, je veux pas le savoir", ou "les pêchers c'est entre lui et Allah" etc....

Je suis désolé je pouvais pas me taire là, vous avez si peu de dignité et d'amour propre ?

Ou vous êtes plutôt du genre "un mari à tout prix, du moment qu'il est XY" ?

Chaud...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
9 avril 2016 13:44
Ne pense-tu pas que ce discours minimise beaucoup une chose qu'Allah déteste, en somme : la fornication.

Ce n'est pas la même chose avec une prostituée, le mec est parti payer pour faire ça et s'adresse à une entreprise démoniaque visant à réduire les femmes à de vulgaires objets. C'est très grave au contraire !

Pour moi il y a pêcher et pêcher, carrément aller toquer à la porte de la prostitution pour se vider, c'est une honte avant d'être un pêcher.

Ce que vous semblez oublier c'est que les hommes ne laisse aucune chance aux femmes dans le cas contraire. Repentie ou non, elle se fait taxer de "sale", "irrécupérable", "pas digne d'être la mère de leur enfants" et j'en passe...

Quand allez vous vous réveiller les filles et ne plus leur accorder cette tolérance qu'ils ne méritent pas !
Citation
amonmektoub a écrit:
Le repentir existe et celui qui s'y est tenu n'a pas a subir quelque conque différence avec celui qui n'a jamais péché...

Aller voir des prostituées ou une femme lambda qui couche sans mariage c'est la même non?!!! Cela reste de l'ordre de zina.

L'essentiel étant que le prétendant ou la prétendante soit a présent une personne croyante et pratiquante et oui le passé d'un muslim ne doit pas venir entaché son présent.

Nous ne sommes que des êtres humains. Personne n'est a l'abri de commettre des péchés et même involontairement on en fait tous!
K
9 avril 2016 13:46
Merci Tounsiaa, toi au moins tu te fais pas berner ! thumbs up

C'est exactement ça, dans le cas inverse, ils sont sans pitié !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Bah tu penses que c'est pourquoi qu'il y autant d'hommes qui vont voir des prostituées? C'est parce qu'ils savent que même en faisant ça, ils auront toujours des femmes de seconde zone pour accepter de se marier avec eux.

Imagine une seconde que se soit l'inverse, là AUCUN homme n'aurait voulu l'épouser, et ils auraient bien raison.

En clair, il n'y a pas d'arnaque sans pigeons.
K
9 avril 2016 13:47
Excuse moi Miromesnil mais je n'interdis pas à ces hommes de changer, c'est très bien pour eux, mais laissons les changer en épousant des femmes anciennes prostituées par exemple, comme ça ils s'épauleront dans le changement et l'évolution de leur personne !
Citation
Muramassai a écrit:
Un homme peut changer que tu le veuille ou non.
z
9 avril 2016 13:49
Parce que y a des hommes qui avouent etre aller chez des prostit?
Genre ils sont fier ou c est quoi le delire?
9 avril 2016 13:54
Salam

Pourquoi tu ne poses pas directement la question
aux yabies qui ont dit ça ???

Parce que ton "vous" est inapproprié !!!

Si tu prends le temps de la réflexion, tu te doutes
bien qu'il y a des femmes qui sont prêtes à l'accepter
et d'autres non !!!

Ainsi va la vie ... Y a de tout ... Alors ton vous n'est
pas correct


Citation
Khoulood a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis désolé mais je viens d'ouvrir un post plus ancien, déjà choquant mais les réponses des femmes encore pire ! (et encore j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages mais c'était déjà trop pour mes yeux).

Vous êtes sérieuses quand vous dites que vous pourrez épouser un homme qui a déjà vu des prostituées ???? eye popping smiley

Le pire c'est qu'il y en a pas qu'une qui dit ça, mais plusieurs. Limite "le passé c'est le passé, je veux pas le savoir", ou "les pêchers c'est entre lui et Allah" etc....

Je suis désolé je pouvais pas me taire là, vous avez si peu de dignité et d'amour propre ?

Ou vous êtes plutôt du genre "un mari à tout prix, du moment qu'il est XY" ?

Chaud...
9 avril 2016 13:54
ba oui c'est bien ça le probleme, la femme ne le saura jamais

perso si j'étai au courant meme s'il s'est repenti qu'il aille se trouver une femme clémente qui acceptera son repentir mais surement pas moi, surtout si c'est pour se choper des maladies bizarres
qu'Allah nous protège de ces gens la

d'autant plus que pour moi ces hommes la sont des vrais looser, meme pas fichu de trouver une femme qui accepte sans argent
Citation
zora1989 a écrit:
Parce que y a des hommes qui avouent etre aller chez des prostit?
Genre ils sont fier ou c est quoi le delire?
Y
9 avril 2016 14:01
Aaleykoum salam,

Eehhh oui ....les femmes des nouvelles générations...

J'étais tout aussi choquée que toi.

Certaines souhaitent même se marier à des hommes qui ont déjà forniqué pas mal .... C'est l'un de leurs critères ...

Elles veulent quelqu'un qui a de l'expérience .... eye rolling smiley

Affligeant ..
K
9 avril 2016 14:13
Chère petite hirondelle smiling smiley , ne t'arrête pas au "vous" qui est juste matériel et réagit quant à la problématique du post. J'ai constatée que beaucoup sont ok pour, je ne sais pas qui exactement, je ne vais pas aller citer des pseudos (c'est interdit par la charte), je ne me vois pas envoyer des MP à celles qui ont répondu ET celles qui ont liker les réponses etc... Et d'autres surement qui n'ont ni répondu ni citer les réponses mais pensent pareil. Comment les trouver.

Le problème c'est que j'ai eu le sentiment que la majorité des femmes acceptes ça sans problème. ça fait peur !!! Mais je tiens à garder mon calme Angel

En tout cas, dans le fond ton message me rassure parce que ça me fait comprendre qu'il y en pas tant que ça qui accepte smiling smiley enfin j'espère....
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Pourquoi tu ne poses pas directement la question
aux yabies qui ont dit ça ???

Parce que ton "vous" est inapproprié !!!

Si tu prends le temps de la réflexion, tu te doutes
bien qu'il y a des femmes qui sont prêtes à l'accepter
et d'autres non !!!

Ainsi va la vie ... Y a de tout ... Alors ton vous n'est
pas correct

K
9 avril 2016 14:19
Oui malheureusement c'est ce que je constate aussi...

Maintenant c'est le genre de femme à vieillir très vite, grossir et se faire des cheveux blancs, des rides plus rapidement que la moyenne des femmes. Pourquoi ? Parce qu'elles vivent avec un ancien coureur de jupon donc avec la peur / angoisse qu'il les trompe, donc aucun répi pour elles, elles doivent faire des cauchemars toutes les nuits, se priver de vie sociale au cas où la copine serait plus belle qu'elle et que leur mari succombe (étant donné son passif).

Mais voilà, elles l'ont choisi ce mari, personne ne les a forcé, ensuite il faut assumer.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Eehhh oui ....les femmes des nouvelles générations...

J'étais tout aussi choquée que toi.

Certaines souhaitent même se marier à des hommes qui ont déjà forniqué pas mal .... C'est l'un de leurs critères ...

Elles veulent quelqu'un qui a de l'expérience .... eye rolling smiley

Affligeant ..
M
9 avril 2016 14:29
La majorité des femmes veulent des mecs expérimentés
faut arreter de jeter la pierre sur les mecs qui veulent des femmes vierges
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Eehhh oui ....les femmes des nouvelles générations...

J'étais tout aussi choquée que toi.

Certaines souhaitent même se marier à des hommes qui ont déjà forniqué pas mal .... C'est l'un de leurs critères ...

Elles veulent quelqu'un qui a de l'expérience .... eye rolling smiley

Affligeant ..
Y
9 avril 2016 14:34
La majorité? D'où tiens-tu ça ?
Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas Allahoua3lam..

Relis mon message.A aucun moment je n'ai parlé d'hommes qui souhaitent des femmes vierges..


Citation
Mustang92 a écrit:
La majorité des femmes veulent des mecs expérimentés
faut arreter de jeter la pierre sur les mecs qui veulent des femmes vierges
K
9 avril 2016 14:37
Ah oui voilà c'était bien ton post mustang92, alias baker94 #lemochemaghrébinquiarrivepasàpéchoparcequ'ilestmocheetpauvre Oups
Citation
Mustang92 a écrit:
La majorité des femmes veulent des mecs expérimentés
faut arreter de jeter la pierre sur les mecs qui veulent des femmes vierges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook