Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, Etes vous déjà sorti avc un mec que...
29 novembre 2013 00:42
Que vous n'aimez pas? Que vous ressentez qlq chose pour lui mais ... assez faible mais lui par contre est fou de vous!!

salam!
29 novembre 2013 02:01
Tu veux le jeter car il t'aime trop?
A
29 novembre 2013 10:41
si tu n'éprouve rien pour lui ou que tu ne vois pas d'avenir et bien stop et ne lui fais pas croire le contraire

c dommage bcp de femmes rêverais d'avoir un homme fou d'elle

mais je ne te critique pas , les sentiments ca ne se commande pas!


bonne journée à toi
29 novembre 2013 11:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux le jeter car il t'aime trop?

nn, je sais pas quoi faire..
29 novembre 2013 11:47
Citation
angelinamuslima a écrit:
si tu n'éprouve rien pour lui ou que tu ne vois pas d'avenir et bien stop et ne lui fais pas croire le contraire

c dommage bcp de femmes rêverais d'avoir un homme fou d'elle

mais je ne te critique pas , les sentiments ca ne se commande pas!


bonne journée à toi

oui je sais, bcp rêverai de ça, d'ailleurs je me souviens d'un proverbe: c'est mieux d'être avec une personne qui t'aime plutôt qu'avec une personne que t'aime..

c'est long à expliquer les circonstance de notre rencontre.. etc
29 novembre 2013 11:57
Si cette personne est dingue de toi, elle fera tout pour te rendre heureuse et tu ne pourras qu'être épanouie. Un conseil, garde le, les sentiments viendront plus tard, quand tu verras qu'il t'aide à avancer dans la vie, que c'est ton confident, ton garde du corps... Enfin tout ce qu'on aime chez les hommes quoi In love
A
29 novembre 2013 12:48
Citation
miss-rifaine a écrit:
Si cette personne est dingue de toi, elle fera tout pour te rendre heureuse et tu ne pourras qu'être épanouie. Un conseil, garde le, les sentiments viendront plus tard, quand tu verras qu'il t'aide à avancer dans la vie, que c'est ton confident, ton garde du corps... Enfin tout ce qu'on aime chez les hommes quoi In love


thumbs up
N
29 novembre 2013 14:30
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux le jeter car il t'aime trop?

nn, je sais pas quoi faire..

Salam
Tu dis que tu ressens quelque chose envers lui mais ……. Ce n’est pas de l’amour ??
Tu ne sais plus quoi faire non plus
Sache que lui de son côté a des sentiments envers toi ,
Certes , on n’est pas obligé , ni forcé d’aimer tout ceux qui nous aiment ( je parle d’une façon général ) mais peut être qu’il ne se ne sait pas encore que ce n’est pas réciproque ;
ses sentiments vont se développer encore avec le temps , plus ça dure entre vous , plus il va s’attacher …. Comment tu comptes le lui annoncer ??
je ne t’aime pas ?! il te dira pourquoi tu es restée avec moi alors puisque tu ressens rien ?
je ne t’aime plus ?! il te dira : tu aurai du me le faire comprendre
je ne t’ai jamais aimé ?! je te laisse imaginer sa réponse grinning smiley
Quelque soit Ton attitude , cet homme là sera un cœur brisé .. car il est amoureux .
Il faut peut être que tu te situes dans cette relation …. Tu es vraiment amoureuse de lui OUI ou NON ?
Tu veux vraiment être avec lui ?
Tout ça pour éviter de faire souffrir quelqu’un car c moche même inconsciemment .
Tu parles de circonstances de votre rencontre ?? et bein résume nous un peu , on t'aidera à voir plus clair smiling smiley
Bonne chance .
Amicalement .
29 novembre 2013 14:59
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux le jeter car il t'aime trop?

nn, je sais pas quoi faire..

Salam
Tu dis que tu ressens quelque chose envers lui mais ……. Ce n’est pas de l’amour ??
Tu ne sais plus quoi faire non plus
Sache que lui de son côté a des sentiments envers toi ,
Certes , on n’est pas obligé , ni forcé d’aimer tout ceux qui nous aiment ( je parle d’une façon général ) mais peut être qu’il ne se ne sait pas encore que ce n’est pas réciproque ;
ses sentiments vont se développer encore avec le temps , plus ça dure entre vous , plus il va s’attacher …. Comment tu comptes le lui annoncer ??
je ne t’aime pas ?! il te dira pourquoi tu es restée avec moi alors puisque tu ressens rien ?
je ne t’aime plus ?! il te dira : tu aurai du me le faire comprendre
je ne t’ai jamais aimé ?! je te laisse imaginer sa réponse grinning smiley
Quelque soit Ton attitude , cet homme là sera un cœur brisé .. car il est amoureux .
Il faut peut être que tu te situes dans cette relation …. Tu es vraiment amoureuse de lui OUI ou NON ?
Tu veux vraiment être avec lui ?
Tout ça pour éviter de faire souffrir quelqu’un car c moche même inconsciemment .
Tu parles de circonstances de votre rencontre ?? et bein résume nous un peu , on t'aidera à voir plus clair smiling smiley
Bonne chance .
Amicalement .

tu me fais peur!! je suis dans la erde si il est amoureux!! sad smiley

on s'est connu par facebook, on s'est donner rdv, lui il a craqué, moi je l'ai trouvé gentil mignon, après 3jours (seulement) on s'est mis ensemble.
il me sors des message magnifique, et en face il fait rien, il attend carrément que ce soit moi qui fasse tout (il ma fait un mess: je voulais que tu me fasse un calin et que tu m'embrasse) ça ma mis la haine, pcq moi j'attendais qu'il le fasse, c'est lui l'homme. je suis plus mature que lui, il a 1 an de moins que moi, il me dit qu'il veut du sérieux, l veut que je le harcèle de mess pour lui prouver que je l'aime, hors moi je ne suis pas comme ça... je suis pas trop message (il m'appel mon bébé, je déteste ce surnom, ça sent la défaite) . Quoi d'autre.. il est trop gamain pour moi, quand il est fâché il m'explique pas, c'est seulement par message qu'il le fait après qu'on se soit vue, en fait, en me mettant avec, je m'attendai pas à tout ça, il fait rien que j'attend .. il m'aime bien ça c'est claire, il tiens à moi, il me dit qu'il veut rester avec moi... c'est la 1er fois que je sors avec un plus jeune que moi aussi. on est dans le haram je sais.
N
29 novembre 2013 15:29
Salam !
Vous vous êtes connus par facebook , ça reste un moyen comme tous les autres , pas mal de personnes se sont connues sur le net ( facebook , site de rencontres ou autres ….. )
Et ça a très bien marché pour eux ,

Il suffit de prendre le temps nécessaire pour discuter ensemble pour mieux se connaitre ,
Vous avez franchi l’étape virtuelle , et vous vous êtes rencontrez , c’est bien smiling smiley

Il suffit que chacun dise à l’autre ce qu’il aime et ce qu’il déteste , comme ça c clair , et les limites sont fixées .
tu es plus âgée que lui , je ne pense pas que l’âge soit vraiment un problème , là aussi ça dépends des mentalités .
Quand il est fâché il dit rien , il te l’explique par sms smiling smiley
Peut être qu’il est timide , ou bien il évite les faces à faces , pour ne pas créer des tensions ,
C son tempérament , essaye de respecter ça ou de le mettre plus à l’aise ,
En résumé : il faut communiquer pour mieux se comprendre
En ce qui concerne la dérniere phrase de ton texte : je ne te juge pas smiling smiley je donne mon point vue seulement .
Voilà !
Bonne chance .
29 novembre 2013 15:34
Citation
Nelly* a écrit:
Salam !
Vous vous êtes connus par facebook , ça reste un moyen comme tous les autres , pas mal de personnes se sont connues sur le net ( facebook , site de rencontres ou autres ….. )
Et ça a très bien marché pour eux ,

Il suffit de prendre le temps nécessaire pour discuter ensemble pour mieux se connaitre ,
Vous avez franchi l’étape virtuelle , et vous vous êtes rencontrez , c’est bien smiling smiley

Il suffit que chacun dise à l’autre ce qu’il aime et ce qu’il déteste , comme ça c clair , et les limites sont fixées .
tu es plus âgée que lui , je ne pense pas que l’âge soit vraiment un problème , là aussi ça dépends des mentalités .
Quand il est fâché il dit rien , il te l’explique par sms smiling smiley
Peut être qu’il est timide , ou bien il évite les faces à faces , pour ne pas créer des tensions ,
C son tempérament , essaye de respecter ça ou de le mettre plus à l’aise ,
En résumé : il faut communiquer pour mieux se comprendre
En ce qui concerne la dérniere phrase de ton texte : je ne te juge pas smiling smiley je donne mon point vue seulement .
Voilà !
Bonne chance .

oui on en a déjà parlé (par sms) bon voilà, il sait que je ne ressens pas la même chose que lui, je lui ai fait comprendre par mes geste etc. en fait, si je vois qu'il ne change pas (dans le sens, soit un homme, j'arrête là) ..
b
29 novembre 2013 15:37
Citation
miss-rifaine a écrit:
Si cette personne est dingue de toi, elle fera tout pour te rendre heureuse et tu ne pourras qu'être épanouie. Un conseil, garde le, les sentiments viendront plus tard, quand tu verras qu'il t'aide à avancer dans la vie, que c'est ton confident, ton garde du corps... Enfin tout ce qu'on aime chez les hommes quoi In love

ah non c'est pas si simple que ca...la beauté interieure ne comble pas tout..
29 novembre 2013 15:39
C'est la première x que tu sors avec un gars de cet âge,c'était comment avec les autres,au pire zappe le,vu que t'as pas trop de blems pour en trouver!Danse
29 novembre 2013 15:41
Citation
asia01 a écrit:
C'est la première x que tu sors avec un gars de cet âge,c'était comment avec les autres,au pire zappe le,vu que t'as pas trop de blems pour en trouver!Danse

biensure que si que j'ai du mal à en trouver, faut pas croire, ça faisait 1 an que je voulais plus rien savoir des hommes, mais cette fois ci, je pensai avoir misé juste mais encore une fois nn.. ya tjs un tuc qui cloche. je vais finir seule allééé!!!!! lol
aussi faut pas forcément être beau pour trouver, c'est juste une question de gout. je ne suis pas spécialement belle loin de là en plus!! mais l'homme qui t'aime te trouvera aucun défaut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 15:43 par Bxl00.
29 novembre 2013 16:02
T'inquiètes pas pour moi Nabila,l'homme qui m'aime ,je l'ai trouvé!
m
29 novembre 2013 16:08
c'est un peu chellou de sortir avec un homme moins âgé que toi, tu trouves pas ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
29 novembre 2013 16:08
Citation
asia01 a écrit:
T'inquiètes pas pour moi Nabila,l'homme qui m'aime ,je l'ai trouvé!

alz mdrr smiling smiley tabar q allah!!!!
A
29 novembre 2013 16:16
il a quel âge???

tu cherches à te marier ou pas ?

ca joue bcp
29 novembre 2013 16:19
T'as pas compris?elle cherche pas a se marier,elle cherche à passer du bon temps!
Bruxelles,je te souhaite de trouver un bon copain ,tu m'es sympathique!Bye
c
29 novembre 2013 16:20
Citation
Bxl00 a écrit:
Que vous n'aimez pas? Que vous ressentez qlq chose pour lui mais ... assez faible mais lui par contre est fou de vous!!

salam!

s'il est dingue de toi garde le bien cocotte dehors y a que des crevars lool

si physiquement ça va garde le par contre si c'est physique ça ne sert a rien parceque si tu ne le desires pas vous aurez une vie sexuel bien nul ( dans le cadre du mariage hein ??lol)
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook