Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles enceinte de montpellier -nimes
C
30 janvier 2013 20:01
Selem alikoum je suis a la recherche d'une bonne gyneco obtetricienne et d'une bonne maternité dans le coin de montpellier car je ne connais pas trop merci de me renseigner
I
30 janvier 2013 22:07
Félicitation pour ta grossesse!
Je suis de Nîmes et Montpellier je ne connais pas trop!

Comme tu cite Nîmes donc je te conseil en gynéco Mme Vermelun ou la sage femme hoa julia
C
31 janvier 2013 03:18
Merci pour ta reponse . Les deux du centre valmedica ?
I
31 janvier 2013 09:07
Vermelun valmedica et la sage femme est derrière les costière

Je conseil les sage femme car moins d'attente, elle répondent à toutes tes questions, elles sont agréable!

J'ai accoucché en septembre dernier et je m'étais fais suivre par Vermelun et +d'1h d'attente pour 15min de consultation des fois elle te répond pas
Et comme ma sage femme m'a dit si c'est une grossesse normal se n'est pas la peine d'allé cher le gynéco

Et franchement c'est se que je ferais la prochaine fois incha allah
31 janvier 2013 09:36
salam,

je suis de montpellier, j'ai suivi une sage de femme a l'hopital A. villeneuve, c deja bien, je suis suivi 1 fois par mois, et je passe l'echographie la bas aussi c'est pratique et plus je paie rien... et plus le rdv avec l'asthestique aussi le gygy des la fin de mois ( 8 eme mois ) , tu as pas besoin de demander l'inscription pour l'accouchement....

j'espere t avoir aidee...
f
31 janvier 2013 11:13
Salam aleykoum

Je suis de Montpellier.

Alors moi pour ma première grossesse j'ai été suivie à l'hopital Arnaud de Villeneuve donc tout s'est très bien passé sage femme gentille (tu es suivie par la même tout le long). Les échographies par contre moi pour les 3 je suis tombée sur 3 différents donc je sais pas trop pourquoi.

Pour ma deuxième grossesse je suis suivie par une sage femme libérale (je trouve que c'est un peu mieux) qui est à Alco Noto Loubier. Elle est super sympa à l’écoute en plus elle fait les cours de préparation à la naissance et aussi la rééducation du périnée. Donc franchement ca vaut le coup.

Après tu peux voir si y en a une qui habite près de chez toi c'est peut être mieux...

Pour les échographies je les fais pas loin de Alco c'est à dire aux Tonnelles chez Mme Vistuere. Très sympa aussi elle prend son temps.

Bonne grossessethumbs up
f
31 janvier 2013 11:16
Re salam

Après comme l'a dit Ranimou quand tu es suivie à l'hopital (et si tu comptes accoucher à l'hopital et pas dans une clinique) tu es directement enregistrée chez eux et ton dossier est déjà là bas. Mais ma sage femme m'a bien expliqué et j'ai pris rdv avec l'hopital pour m'enregistrer et elle s'occupera de faire entrer mon dossier sur l'ordi.

Par contre si tu comptes accoucher dans une clinique c'est autre chose et je ne sais pas comment ca se passe.

Perso je trouve que l'hopital c'est très bien.
s
3 février 2013 17:07
salam,
tu as pas de soeurs qui on eut des enfants pr te renseigner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook