Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ont le droit de ..et pas les hommes
P
28 janvier 2007 13:12
Salam smiling smiley

Dans la serie "les filles ont le droit de .. et pas les hommes "

J'ajoute :"la fille a le droit de raccrocher au nez du garcon si elle est enervee mais pas le m'siou grinning smiley"

Ca va je plaisante smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
28 janvier 2007 13:18
C'est vrai ça, parceque si on à le malheur de le faire, jamais elle nous pardonne!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
L
28 janvier 2007 13:24
LOL Prisma smiling smiley

J'ai horreur quand on se raccroche au nez angry smiley


Pour moi,c'est un manque de respect...désolé,que cela soit l'homme ou la femme ,pas bien No no du tout !!!


Je connais un couple ou s'est chose courante eye rolling smiley et qlques minutes aprés,ils se rappellent comme si rien ne s'était passé Oh incroyable !

Cela existe Prisma et c'est bien dommage! sleeping
P
28 janvier 2007 13:25
Oui hbiba smiling smiley

Une autre dans la serie " la fille demande rarement pardon et l'homme (a completer) " smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
28 janvier 2007 13:28
''La fille demande rarement pardon et l'homme s'en fiche '' hihihihi sleeping
P
28 janvier 2007 13:31
Citation
La vie est belle a écrit:
''La fille demande rarement pardon et l'homme s'en fiche '' hihihihi sleeping

Clap

oula un ami vient de me dire "ok mais la fille n'a pas le droit de rentrer tard le soir tongue sticking out smiley"

(oui je sais c'est gamin comme post mais daba c'est pas grave de l'etre de temps en temps smiling smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 13:31
Salam

"Une fille a le droit de bouder et pas le missiou" smoking smiley
L
28 janvier 2007 13:37
Salma et pourtant les hommes sont boudeurs également tongue sticking out smiley !!! grinning smiley

Une fille a le droit d'être exigeante et l'homme doit se contenter de l'accepter comme elle est sinon >>>> OUT spinning smiley sticking its tongue out
s
28 janvier 2007 13:43
Et pourtant de nos jours l'homme est (avec exagération) plus exigeant que la fille eye rolling smiley


"Une fille a le droit de faire sa "crâneuse et faire du chichi" et pas l'homme smoking smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
Une fille a le droit d'être exigeante et l'homme doit se contenter de l'accepter comme elle est sinon >>>> OUT spinning smiley sticking its tongue out
y
28 janvier 2007 13:44
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley
L
28 janvier 2007 13:45
''La fille a le droit de porter des boucles d'oreilles et l'homme pas No no ça fait trop ringard''

J'aime pô mwaaaa thumbs down


Salma thumbs up
s
28 janvier 2007 13:45
Tu peux créer le même post version zomme, ça pourrait être marrant tongue sticking out smiley

Citation
yaska a écrit:
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley
P
28 janvier 2007 13:46
Citation
yaska a écrit:
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley

non yaska

"l'homme a le droit de peter et de roter (un peu) mais pas la fille "tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
28 janvier 2007 13:46
Citation
salma26 a écrit:
Et pourtant de nos jours l'homme est (avec exagération) plus exigeant que la fille eye rolling smiley


Tu es serieuse quand tu dis ca?
y
28 janvier 2007 13:47
Citation
Prisma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley

non yaska

"l'homme a le droit de peter et de roter (un peu) mais pas la fille "tongue sticking out smiley


grinning smiley ca y'est tout de suite!


Oh la la mon Dieu, pauvres hommes!
L
28 janvier 2007 13:49
Citation
yaska a écrit:
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley


Yep yaska,les feministes sont là ! grinning smiley en force!!!

On en attend d'autres winking smiley inchaAllah Angel


Ps : La fille a le droit de refuser une invitation,l'homme doit attendre la prochaine occasion pour l'inviter de nouveau grinning smiley

Et toc !
s
28 janvier 2007 13:51
mp Cool

"Une fille a le droit (peut) porter un vêtement moulant mais pas l'homme thumbs down"

ps : la vie est belle pour ce qui est de l'apparence tu m'as inspiré l'idée ci-dessus winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Et pourtant de nos jours l'homme est (avec exagération) plus exigeant que la fille eye rolling smiley


Tu es serieuse quand tu dis ca?
28 janvier 2007 13:51
Citation
yaska a écrit:
C'est le rendez vous dominical des droits de la femme ici??? moody smiley

Tant qu'on a pas les NPNS, perso ça me va lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
28 janvier 2007 13:51
Prisma : ''L'homme a le droit de ronfler sleeping et la fille pas No no sinon les remarques grave le matin au levée !!!''
p
28 janvier 2007 13:54
la fille a le droit d'avoir un gros derrière (à la j'lo) mais pas le zhomme No no


ah noou missiou, il faut vous mettre au régime là grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook