Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles donnez moi votre avis
s
15 mai 2014 19:46
Salam Alykoum,

S'il vous plait j'aurais besoins de vos avis, qu'est se que vous pensez du prénom Nejma ?

En faite c'est le prénom que mon mari à choisis pour notre fille attendue pour bientôt inch allah. Du coup j'avoue je suis pas très emballé j'avais d'autres prénoms en tête mais j'ai envie de lui faire plaisir car pour mon fils il m'a laissé choisir le prénom.

merci pour vos com. les filles !!!
L
15 mai 2014 20:32
Salem!!

Bien écoute c est un prénom jolie qui passe bien sinon quel était ton choix de prenom??
s
15 mai 2014 20:54
je m'étais fais une petite liste que je voulais lui présenter avec :
nour
isra
nesrine
hafsa
hayat
kenza

Et au final j'ai même pas eu le temps de sortir ma liste qu'il m'a sortie "on va l'appeler Nejma inch allah"
j'ai dis" on verra" et depuis j'y pense assez souvent car je suis partagée
.
L
15 mai 2014 21:07
Alors la les grands esprits se rencontrent comme on dit il y a dans ta liste mes deux prénoms coup de cœur hayat et nour cela fait chic pr une petite princesse!

Après il faut que tu aimes le prénom donné a ta fille discutez en afin de ne pas le regretter par la suite.
z
15 mai 2014 21:38
Au lieu d'y penser dans ton coin tu devrais lui en parler.
Je préfère Hafsa
s
15 mai 2014 22:17
oui c'est vrai qu'il faut que je lui en parle mais se qui m'embête c'est que connaissant mon mari lui va de suite vouloir me faire plaisir quitte à mettre de côté son choix. C'est pour cela que je voulais prendre sur moi car j'ai l'impression de faire preuve d'égoïsme.
Mais honnêtement je sais pas si je vais y arriver !!!!

Lia 60 merci de ton avis, nour c'était mon 1er choix et hayat coup de coeur pour la signification

Zunaira90 merci à toi aussi pour ton conseil et pour hafsa coup de coeur par rapport à son histoire, femme du prophète Mohammed sws, elle est une femme pieuse instruite sachant lire et écrire, point faible il est rapporté que Hafsa était réputé pour avoir un caractère hautain et personne ne voulait l'épouser !!!
O
16 mai 2014 10:40
Salam soussia

Alors d apres ce que j ai compris en faite si tu lui en parle a ton mari,il te laisse choisir celui que tu veux comme prenom sans debattre ,mais tu ne veux pas le faire car tu souhaiterais faire d un cote plaisir a ton mari ,il t a devancer et du coup tu es perdue ....pas de souci je trouve Nejma tres jolie ,il lui ira a merveille in cha Allah ,c est qu apres qu on realise cela..Ta fille illuminera se prenom in cha Allah.

Fecilitations a toi pour ta grossesse.

J aime egalement les prenoms que tu as choisi et mon prefere bien qu ils soient tous beaux c est Hayat.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
s
16 mai 2014 12:57
Alykoum ou salam oum Tarik,

tu as résumé la situation à la perfection c'est exactement ça !!! mon mari est un homme très bon et conciliant et après avoir réfléchie et grâce à tous vos bons conseils je pense que je vais à mon tour faire plaisir à mon mari car je sais que ce prénom à pour lui de l'importance car il a une histoire et comme tu dis oum Tarik inch allah " il lui ira a merveille ".

merci à toutes
O
16 mai 2014 13:24
Resalam

Tres bonne decision khty ,qu Allah vous comble de bonheur et bon courage pour l accouchement in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
s
16 mai 2014 13:59
merci bcp Oum Tarik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook