Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que doit ramener la mariée avec elle a la salle le jour J??
29 octobre 2015 18:15
Les mariées et les futures mariées qu'est ce que vous avez ramené ou quest ce que vous allez ramener avec vous le jour J à la salle???
et même pour le voyage de noce, votre valise? quels sont les essentiels??
Du help plz
i
29 octobre 2015 18:19
Bonjour KIKA, moi aussi j'ai le meme souci j'éspère bien que l'une des mariées pourra nous répondre
y
29 octobre 2015 22:22
Oui aussi j'ai le même problème
m
29 octobre 2015 22:52
Voilà hbiba j ai copié ça pour toi
Kit de survie Jour J 
Prévoir un kit de survie pour le jour J: 
ma liste des indispensables à y glisser dans votre valise le jour J: 

Trousse Make Up 
glissez-y vos produits fétiches : 
-Poudre compacte 
-Blush 
-rouge à lèvres/gloss de la même couleur utilisée 
-mascara 
-Crayon Khôl noir gras 
astuce: acheter des lingettes matifiantes (MAC:essuient le gras sans essuyer le maquillage) 

Trousse Soin 
-Gel Nettoyant 
-baume à lèvres 
-Démaquillant pour être toujours belle le lendemain 
-Crème de jour 
-Ecran total 
-Lait Hydratant pour le corps 
-gel hydratant à base de Miel 
astuce: passer des glaçons sur le visage le matin, ça donne un coup d'éclat au teint! 

Trousse médicaments: 
-mal de ventre 
-migraine 
-chute de tension 
-sparadrap (on n'est jamais trop prévoyant) 
-alcool 
-désinfectant 
-anti-nausées 
-anti-acidité gastrique 
astuce: faire une cure de magnésium avant, ça détend et de vita C pour avoir un joli teint! 

Trousse Survie 
-des mouchoirs en papier (émotion quand tu nous tiens) 
-bonbons à sucer (Halls menthe, fraise...) 
-lime à ongles pour les ongles cassants de dernière minute (disgracieux et accroche la robe) 
-faux ongles 
-votre parfum 
-épingles à cheveux (coiffure défaite pendant changement de tenue) 
-laque 
-lingerie couleur chair 
-collants en plus au cas où 
-semelles pour les chaussures (un conseil: portez vos chaussures à l'avance pour éviter les ampoules le soir même) 
-brosse à dents 
-(étui et produits pour lentilles) 
-brosse 
-Fil et aiguille 
astuce: shampoing sec pour défaire vos cheveux et les rebrosser tranquillement

Lah ikemel b lkhir
m
29 octobre 2015 22:54
Erreur c est pas le bon poste
30 octobre 2015 09:55
Mais ca va nous aidé aussi, merci bcp mariéebikhir, je pense celui la est la trousse sdu voyage?? n'est ce pas??
m
31 octobre 2015 16:23
Pour la salle je n'ai pris qu'un rouge à levre au cas ou ( c'est tout)
2 novembre 2015 09:50
pas plus??
m
2 novembre 2015 23:12
Non c'etait tout et franchement je n'ai pas eu besoin de qlq chose de plus
Pour changer les tenues negafa te met un voile sur la tete pour ne pas bousiller la coiffure et maquillage je l'ai gardé tte la soirée
K
3 novembre 2015 13:05
Bonjour Kika,

Voici une liste que j'avais retrouvé sur le site il y a longtemps, je l'avais gardé précieusement j'espère qu'elle te sera utile.

Pilule (pour celles qui ont commencé à la prendre)
- Grand miroir de près (agrandissant)
- Anti transpirant anti taches blanches
- Lingettes intimes pour se rafraichir (biensur sa partie intime)
- Une grande boite de mouchoir
- Coton + coton tige (pour corriger le khôl si ça coule en fin de soirée) + démaquillant
- 1 slip en coton de rechange + protèges slip pour garder un max de fraicheur
- Des serviettes hygiéniques !! allah ye7fed on sait jamaaais à cause du stress ou la pression d'avion (pour celles qui prennent l'avion peu avant leur jour J ça peut dérégler)
- Doliprane effervescent (+ efficace et rapide)
- Des dessous en coton pour aspirer la sueur (débardeur + bermuda couleur Nude de la peau)
- Un foulard en soie : à mettre sur la tete avant de changer la robe pour que les épingles ne s'accrochent pas au tissu et les cheveux ne se décoiffent pas
- Des barrettes de cheveu de secour et des épingles pour la robe blanche
- Une lime pour les ongles + le même vernis mis le jour J (on ne sait jamais !!)
- Accessoires cheveux : brosse + lisseur + babyliss+lac+paillettes
- Trousse de maquillage bien révisée : les couleurs de rouge à lèvre en fonction des habilles + les gloss +..
- Votre parfum (éviter de le mettre sur « same » des habilles ou accessoires de negaffa lol)
- Currdent + petite brosse à dent pour un nettoyage à sec lol + pastille menthol pour garder une halène fraiche et un sourire magnifique
- Bonbons ou chocolat pour les filles souffrant de problème de tension, hypoglycémie ou stress
- Aiguille+un fil
- Pour la robe : les filles ayant besoin de rembourrage lol : Silicone ou soutiens-gorges bien rembourrés pour que ça fasse joli sous le caftan et le bustier de la robe smiling smiley + Boléro pour la sortie de la salle
- et un éventail s'il fait chaud
3 novembre 2015 13:09
C trés utillllll merci bcp KAT21, c trés gentiiil winking smiley
K
3 novembre 2015 13:26
Bonjour Kika,

Voici une liste que j'ai trouvé notamment sur ce forum et que j'ai gardé précieusement, j'espère qu'elle te sera utile.

Pilule (pour celles qui ont commencé à la prendre)
- Grand miroir de près (agrandissant)
- Anti transpirant anti taches blanches
- Lingettes intimes pour se rafraichir (biensur sa partie intime)
- Une grande boite de mouchoir
- Coton + coton tige (pour corriger le khôl si ça coule en fin de soirée) + démaquillant
- 1 slip en coton de rechange + protèges slip pour garder un max de fraicheur
- Des serviettes hygiéniques !! allah ye7fed on sait jamaaais à cause du stress ou la pression d'avion (pour celles qui prennent l'avion peu avant leur jour J ça peut dérégler)
- Doliprane effervescent (+ efficace et rapide)
- Des dessous en coton pour aspirer la sueur (débardeur + bermuda couleur Nude de la peau)
- Un foulard en soie : à mettre sur la tete avant de changer la robe pour que les épingles ne s'accrochent pas au tissu et les cheveux ne se décoiffent pas
- Des barrettes de cheveu de secour et des épingles pour la robe blanche
- Une lime pour les ongles + le même vernis mis le jour J (on ne sait jamais !!)
- Accessoires cheveux : brosse + lisseur + babyliss+lac+paillettes
- Trousse de maquillage bien révisée : les couleurs de rouge à lèvre en fonction des habilles + les gloss +..
- Votre parfum (éviter de le mettre sur « same » des habilles ou accessoires de negaffa lol)
- Currdent + petite brosse à dent pour un nettoyage à sec lol + pastille menthol pour garder une halène fraiche et un sourire magnifique
- Bonbons ou chocolat pour les filles souffrant de problème de tension, hypoglycémie ou stress
- Aiguille+un fil
- Pour la robe : les filles ayant besoin de rembourrage lol : Silicone ou soutiens-gorges bien rembourrés pour que ça fasse joli sous le caftan et le bustier de la robe smiling smiley + Boléro pour la sortie de la salle
- et un éventail s'il fait chaud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook