Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles dites moi si vous vivez la même chose
l
23 février 2014 13:49
salam à toutes
j'ai beaucoup de choses à dire que mon mal être,mais je ne sais pas ni comment l’exprimer ni par quoi commencer
alors je dirais juste que je suis malheureuse parce que je n'ai jamais été mariée et qu'aujourd'hui j'ai 39 ans
je sais bcp d'entre vous allez me dire de lire la rubrique ''problème de couple'' je vous avouerai que ça m'arrive souvent
mais voilà l'être humain que je suis à besoin d'aimer et d'être aimé, j'ai besoin d'avoir au moins un bébé
je déteste de plus en plus la vie. je sais que c'est pas bien , mais wallah c'est très très dur
jamais j n'aurai cru être encore seule à mon âge. j'ai pas d'amies célibataires pour sortir un peu aller en vacs.
les hommes arabe préféré les femmes plus jeune, j'ai même essayé inchallah et mektoube vous savez le résultat que ça donne ( j'en ai eu un de 38 ans qui m'a dit que j'étais trop vieille parce que j'ai 39 ans)

quelle vie , je suis dégoutté !!!


svp les filles si vous vivez la même souffrance que moi envoyé moi un mp, j'ai trop besoin d'avoir des avis, des histoires similaires
s
23 février 2014 13:58
t étais ou quand t'avais 25ans ? occupée avec tes copines et les soirées ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
23 février 2014 14:02
Citation
sherlock-holmes a écrit:
t étais ou quand t'avais 25ans ? occupée avec tes copines et les soirées ?


Mais ca n'a rien a voir, c'est une question de destin.
Comment tu peux lui balancer ça sans meme la connaitre ???
A
23 février 2014 14:05
Et pourquoi tu en a trouvé aucun ?

Je vais te répondre , c'est parce que tu cherchai la perfection sans l'être dehors il y a surement un paquet d'homme qui serait ravie de se marié avec toi les hommes il y en à plein les rues Angel
23 février 2014 14:09
Citation
faniadouniaide a écrit:
salam à toutes
j'ai beaucoup de choses à dire que mon mal être,mais je ne sais pas ni comment l’exprimer ni par quoi commencer
alors je dirais juste que je suis malheureuse parce que je n'ai jamais été mariée et qu'aujourd'hui j'ai 39 ans
je sais bcp d'entre vous allez me dire de lire la rubrique ''problème de couple'' je vous avouerai que ça m'arrive souvent
mais voilà l'être humain que je suis à besoin d'aimer et d'être aimé, j'ai besoin d'avoir au moins un bébé
je déteste de plus en plus la vie. je sais que c'est pas bien , mais wallah c'est très très dur
jamais j n'aurai cru être encore seule à mon âge. j'ai pas d'amies célibataires pour sortir un peu aller en vacs.
les hommes arabe préféré les femmes plus jeune, j'ai même essayé inchallah et mektoube vous savez le résultat que ça donne ( j'en ai eu un de 38 ans qui m'a dit que j'étais trop vieille parce que j'ai 39 ans)

quelle vie , je suis dégoutté !!!


svp les filles si vous vivez la même souffrance que moi envoyé moi un mp, j'ai trop besoin d'avoir des avis, des histoires similaires


Salam

Juste pour te dire que tout est question de destin et nous le savons tous, et parfois meme en provoquant les choses et notre destin ( exemple: internet ) on se fait plus de mal que de bien.

Il ne faut pas se focaliser dessus, et je comprend ta tristesse mais il ne faut pas en etre malheureuse.
Tu aurai pu etre mariée et malheureuse

Ce n'est pas le mariage en soit qui va te rendre heureuse, c'est un état d'esprit et si tu es malheureuse aujourd'hui ce n'est pas uniquement par le fait d'etre celibataire.

J'ai pas envie de te sortir fameux " il vaut mieux etre seul mal accompagné " mais parfois ca aide a revoir les choses autrement...

Courage, restes forte et tu ne sais pas ce qui tarrivera dans 2 mois ou 6 mois. Qui sait tu fera cette rencontre tant attendue

Mais il faut avant que tu sois bien avec toi meme, car si tu degages de la tristesse, du noir, ca se ressent et ce n'est pas bon.

Il faut rester positive du moins essayer....
l
23 février 2014 15:14
107 lectures et quasiment pas de réponses?sad smiley
M
23 février 2014 15:17
Bonjour,

Je ne vis pas la même chose; j'interviens juste pour vous dire, que une vie ce n'est pas juste le mariage. Concentrez vous sur d'autres aspects de votre vie et ça viendra si ça doit venir...
Pour ce qui est des enfants, il y a l'adoption. Tant d'enfants sont sans parents et ont réellement besoin de sentir l'amour d'une maman.

A.
l
23 février 2014 15:20
Vraiment c'est une bonne chose si tu vies pas le mm chose que moi parce que sincèrement c'est pas une vie
l'adoption ne se fait pas en un claquement de doigt malheureusement

merci pour avoir pris le temps de me lire
O
23 février 2014 15:21
Salam Aleycom, il ne faut pas que tu désespères, certes tu as 39 ans je comprends que tu sois dans un tel état, mais il faut que tu sois forte, c'est le mektoub, t'as déjà parler ou fréquenter des hommes sans indiscrétion..? si tu veux en parler, parle moi en MP si tu veux winking smiley

Sois courageuse, qu' Allah t'accordes PAIX et MISERICORDE, Amine
l
23 février 2014 15:24
merci beaucoup , je t'envoie un mp
m
23 février 2014 15:28
Tu veux un enfant ou bien un homme? Ce n'est pas la même envie...
Mets toutes les chances de ton côté : sites de rencontres, soirées célibataires, bouche à oreille...

Si ça peut te rassurer, il y a de plus en plus de femmes qui font des enfants autour de 42 ans, carrière oblige.

smiling smiley
23 février 2014 15:30
Citation
Ascetic a écrit:
Bonjour,

Je ne vis pas la même chose; j'interviens juste pour vous dire, que une vie ce n'est pas juste le mariage. Concentrez vous sur d'autres aspects de votre vie et ça viendra si ça doit venir...
Pour ce qui est des enfants, il y a l'adoption. Tant d'enfants sont sans parents et ont réellement besoin de sentir l'amour d'une maman.

A.

J'adhère a ce message thumbs up
O
23 février 2014 15:33
Sites de rencontres, et soirées célibataires, JE NE SUIS PAS D ACCORDS ^^
l
23 février 2014 15:35
je pense sincèrement qu'il n'y a que les femmes proche de mon age qui peuvent comprendre

à la question est ce que je cherche un homme ou un enft
je cherche un homme aujourd'hui

merci de ne pas me juger c'est déja bcp
l
23 février 2014 15:37
site de rencontre j'ai essayé sans résultats
en générale se sont des hommes qui sont divorcés, qui veulent fréquenter av une éventuelle union et ça je peux pas
m
23 février 2014 15:39
Citation
Oum K a écrit:
Sites de rencontres, et soirées célibataires, JE NE SUIS PAS D ACCORDS ^^

Si elle ne se bouge pas, ça ne tombera pas tout seul en même temps, nan?
M
23 février 2014 15:40
De rien, avec plaisir !

Sinon, le mariage, l'amour etc... et moi, ça fait deux ! C'est peut être pour ça que vous avez l'impression que je ne vous cerne pas. Bien que comme vous, je mène une vie de célibataire à l'unique différence que la mienne je l'ai choisie et elle me ravie. D'où ma suggestion de faire l'effort d'aimer cette vie qui semble vous avoir choisie.
Et soyez en sûre, je vous comprends. Je sais que ce n'est pas facile. J'aurais été probablement très malheureuse si j'étais mariée...

Courage et Espoir !
A.
O
23 février 2014 15:51
Allahou A3lam, c'est son destin, je trouve pas que c'est une solution, de faire des rencontres sur le net,et encore pire les soirées célibataires, il y' a d'autres solutions, comme le bouche à oreille, ou en parler à son père pour que lui en parle à un imam .. ect
m
23 février 2014 15:55
Citation
Oum K a écrit:
Allahou A3lam, c'est son destin, je trouve pas que c'est une solution, de faire des rencontres sur le net,et encore pire les soirées célibataires, il y' a d'autres solutions, comme le bouche à oreille, ou en parler à son père pour que lui en parle à un imam .. ect

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
l
23 février 2014 15:57
c'est pas le genre de chose qui se fait chez moi, le fait d'aller demander a mon père
c'est plus que gênant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook