Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je desepere de trouver le bon
s
10 novembre 2008 01:48
salut les filles voila bin enffet je sais pas pour koi mai a chaque fois que je rencontre quel qu un ça na marche pas j ai envie de refaire ma vie j ai deja ete marier une fois pendant 9 ans et ça na pas marcher mnt je sait pas si c est moi ki et devenue trop exigente ou y a un reel probleme a me poser en couple si des femmes ont la meme experiance que moi dit le moi je me sent seule merci
sonia
l
10 novembre 2008 08:18
tu n est pas la seule a etre comme ca malheureusement de nos jours c est difficile de trouver chaussures a ses pieds ca va un instant et puis apres ca part en vrilles lol faut pas désespérer attend le mekthoub
10 novembre 2008 10:06
Salam,

Quand tu dis que ça ne marche pas, ça provient toujours de toi? toujours quelque chose à redire ou à trouver chez l'autre qui ne te correspond pas ou un peu des deux?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 novembre 2008 12:57
enfett souvant ça vien de moi j ai peur que l autre n aime pas mes enfants qu il ne soit pas serieu enfin bref plien de chose qui font que je le largue ,deja que j ai du mal a faire confiance et puis parfois c est eu ki parte mes je croie que je sui vraiment tres exigente mai j arrive pas a me controle et il faut dire aussi que les mecs sont pas tres serieu la preuve je suis avec quel qu un depuis 3 semaine et tout a l heure je suis parti chercher mes enfants a l ecole et je les trouver dans un bar avec une nana a croire que ces mecs n aime que les filles des bar du coup je les larguer voila un de moins ou de plus avec qui ça na pas marcher .......lolgrinning smiley
z
10 novembre 2008 14:23
Citation
soniadu34 a écrit:
enfett souvant ça vien de moi j ai peur que l autre n aime pas mes enfants qu il ne soit pas serieu enfin bref plien de chose qui font que je le largue ,deja que j ai du mal a faire confiance et puis parfois c est eu ki parte mes je croie que je sui vraiment tres exigente mai j arrive pas a me controle et il faut dire aussi que les mecs sont pas tres serieu la preuve je suis avec quel qu un depuis 3 semaine et tout a l heure je suis parti chercher mes enfants a l ecole et je les trouver dans un bar avec une nana a croire que ces mecs n aime que les filles des bar du coup je les larguer voila un de moins ou de plus avec qui ça na pas marcher .......lolgrinning smiley

J'ai une amie qui a le meme probleme que toi (4 enfants)


Si, tu veux mon avis c'est parce que tu ne cherches pas exactement ce qui te correspond.

N'aie pas peur de monté en age ou un homme qui est déjà marié divorcé avec des enfants.



Le mec que tu as rencontrer dans le bar est il plus jeune que toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 14:23 par zakaria_elk.
s
10 novembre 2008 14:29
non franchement meme pas il as meme 2 ans de plus que moi lui a 34 et moi 32 ,3 enfants lui a deja ete marier divorcè 2 enfants mai bon voila comme tout les mecs apres qu il est fait leur connerie et essaye de ce rachetter comme il fait mnt il arreter pas d appeller mai ma vie passè ma apris a ne plus pardonner car avec le pere de mes gamins a force de lui pardonner je me sui retrouve que des annèe apres seule avec mes enfants
10 novembre 2008 15:25
Citation
ladydi a écrit:
tu n est pas la seule a etre comme ca malheureusement de nos jours c est difficile de trouver chaussures a ses pieds ca va un instant et puis apres ca part en vrilles lol faut pas désespérer attend le mekthoub

Salam

Il est clair qu'après avoir marcher neuf ans avec une chaussure qui faisait mal au pied, au coeur, à la tête et au dos, il y a de quoi être "lacets", et attentive comme notre Cendrillon du ghetto, à défaut de donner de coup de pieds au derrière... à des mecs funèbres à côtés de leurs pompes...

Bon courage pour ton "déblocage" winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
10 novembre 2008 15:31
sincérement soniadu34, tu es pas la seule.

Je connais au moins 4 filles comme toi. Ca, c'est juste les divorcées... J'en connais d'autres plus malheureuses, car elles ont été seules depuis leur naissance...

la trentaine dépassée, ca devient dur...

Moi perso, j'accuse le respect des traditions et de la modernité en même temps... J'appelle cela un manque de priorités... C'est soit la tradition, soit la modernité qui passe devant l'autre, certaines chanceuses peuvent allier les deux... Mais ca reste un luxe...

Si tu as été mariée 9ans, tu t'es mariée trop tôt, et tu avais aucune experience de la vie...

les temps ont changés...

Mon conseil: "oublie internet"... J'en connais un bon paquet qui sont tombés sur des arnaqueurs...

Si tu es vulnérable, tu dois en être consciente, et surtout savoir que ca se voit... Et les prédateurs attaquent toujours les membres du groupe les plus fragiles...
P
10 novembre 2008 17:49
Citation
LeMask a écrit:
sincérement soniadu34, tu es pas la seule.

Je connais au moins 4 filles comme toi. Ca, c'est juste les divorcées... J'en connais d'autres plus malheureuses, car elles ont été seules depuis leur naissance...

la trentaine dépassée, ca devient dur...

Moi perso, j'accuse le respect des traditions et de la modernité en même temps... J'appelle cela un manque de priorités... C'est soit la tradition, soit la modernité qui passe devant l'autre, certaines chanceuses peuvent allier les deux... Mais ca reste un luxe...

Si tu as été mariée 9ans, tu t'es mariée trop tôt, et tu avais aucune experience de la vie...

les temps ont changés...

Mon conseil: "oublie internet"... J'en connais un bon paquet qui sont tombés sur des arnaqueurs...

Si tu es vulnérable, tu dois en être consciente, et surtout savoir que ca se voit... Et les prédateurs attaquent toujours les membres du groupe les plus fragiles...

Salam,

Pourrais-tu développer le passage en gras stp?

Pourquoi forcément un choix à faire?

Et la conciliation des deux: la modernité traditionnelle? la traditionnelle modernité?? Le respect dans l'évolution quoi...
10 novembre 2008 18:02
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourrais-tu développer le passage en gras stp?

Pourquoi forcément un choix à faire?

Et la conciliation des deux: la modernité traditionnelle? la traditionnelle modernité?? Le respect dans l'évolution quoi...

Salam

Bah, pour moi, le mot modernité me file des boutons... comme d'autres concepts associés à cette notion d'évolution comme "moyen âge" "21 siècle"... Cette comparaison entre moderne et passé (= traditions = cristalisation de la pensée) n'a aucun sens pour moi. L'homme d'hier est celui d'aujourd'hui qui voit autrement l'objet.

Le bon musulman d'hier est le même qu'aujourd'hui

Et lier la notion de destin (mekoub) à ce genre de raisonnement est malvenu pour moi...
Il y a aucun effet de cause à effet avéré entre ces "normes" et le statut marital et encore moins avec le statut social.

Les vraies raisons se situent dans la structure du champ social (milieu) qui ne convient nullement à l'expression d'un moi personnel avec le "nous". Ce qu'exprime d'idée d'une modernité = individualisme contre traditions = société (au sens large, qui englobe la famille, la communauté, etc).

Il est clair qu'il y a de quoi se sentir perdu (seul) là tout le monde est censé se retrouver...

Amicalement,

Môh Tsu
P
10 novembre 2008 18:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourrais-tu développer le passage en gras stp?

Pourquoi forcément un choix à faire?

Salam

Bah, pour moi, le mot modernité me file des boutons... comme d'autres concepts associés à cette notion d'évolution comme "moyen âge" "21 siècle"... Cette comparaison entre moderne et passé (= traditions = cristalisation de la pensée) n'a aucun sens pour moi. L'homme d'hier est celui d'aujourd'hui qui voit autrement l'objet.

Le bon musulman d'hier est le même qu'aujourd'hui

Et lier la notion de destin (mekoub) à ce genre de raisonnement est malvenu pour moi...
Il y a aucun effet de cause à effet avéré entre ces "normes" et le statut marital et encore moins avec le statut social.

Les vraies raisons se situent dans la structure du champ social (milieu) qui ne convient nullement à l'expression d'un moi personnel avec le "nous". Ce qu'exprime d'idée d'une modernité = individualisme contre traditions = société (au sens large, qui englobe la famille, la communauté, etc).

Il est clair qu'il y a de quoi se sentir perdu (seul) là tout le monde est censé se retrouver...

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Je suis d'accord avec certains de tes passages et c'est le fait que The Mask demande indirectement de "choisir son camp" et de séparer radicalement les deux qui m'a interpellé (selon ses termes, "j'accuse le respect des traditions et de la modernité en même temps"winking smiley.

On peut prier en jeans non mais ohhhhh!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 18:23 par l'inconnueconnue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook