Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je déprime
27 août 2013 19:46
lbnat aider moi hta kangoul safi hmd mab9a li walou o katkhrouj chi haja li katmardni sad smiley
kif galt likom khdit salle laylat l omr o traiteur rafik al asmar o lyoum j'ai recu un MP mn 3nd chi bnt en disant ke ce traiteur n'est po bon du ts et meme la salle wakha jdida mazwinach fiha probleme de clim et le probleme kil me reste kun mois o dfa3t lo f lavance 25 000 dh je suis perdue
27 août 2013 20:02
13 lectures et aucune rép sad smiley
k
27 août 2013 20:13
pas la peine que tu déprimes li 3ta lah 3tah daba ce ke je te conseille c'est de lui demander d'assister à un mariage avant le tien pour que tu puisses évaluer la qualité de son service rah tu as le droit de le lui demander lah ydir li fiha lkhir
S
27 août 2013 21:16
ne déprime surtout pas, safi hamdouAllah rebi aydire li fiha lkhir, seli et d3i rebi yesserlik lomour et remets les points sur les ''i'' avec ton traiteur et surtout surtout ne déprime pas safi repose toi et prend soin de toi 9rebat lila dyalek inchAllah et tt se passera à merveille et plus que tt ce que tu imaginais inchAllah...
27 août 2013 21:30
merci les filles sad smiley ndamt hta jbadt hess l3rs crying(
t
27 août 2013 21:34
manouche inchalah kolchi ghadi idouz mezyan.
7awli tamchi chi nhar blil ochoufi akchi kifach dayer.
f
27 août 2013 22:18
manouch je te comprend ! mais tt va bien se passer nchaalah pour toi !! vas chez le traiteur et remets les points sur les i avec lui, c'est ton droit
27 août 2013 22:22
Merci les filles mais vraiment mab9itch 3rfa mnin nchdha wach men traiteur ola salon ola nass ola ola ola sad smiley
s
27 août 2013 23:25
li mketebha lah hiya ratkoun ne tkt sutt pas diha ghir frasek o tfekri ke hadik lila dialek smiling smiley khasek tkouni fer7ana o nachta o matdiha f ta chi 7aja , ama traiteur ou bien salle ghir lila o kolchi rayfout inchaalah lah yrze9 ghir se7a o salama a kheti
S
27 août 2013 23:46
Manouche oublie stp et essaye de chasser ces idées noires, ta nuit s'approche à grd pas fekri fiha et 3ichiha et savoure ces moments qui vont jamais jamais se répeter.... Tu seras la plus belle inchAllah et la nuit de ton mariage sera réussie inchAllah!!! prend soin de toi, fait toi des massages des soins de beauté des virées entre maman et copines et balance ttes mauvaises choses derrière toi, kheliha f yed Allah mada3a 7a9oune 3inda ALLAH et rebi ye3tik 9ed niytek inchAllah et ayfer7ek... Tu verras ma chérie
28 août 2013 00:12
merci beaucoup les filles ktfwjouha 3lia mab9it 9adda nhdr m3a had sad smiley
Q
28 août 2013 00:42
Ne déprime pas ma chérie. Lis le coran, fais des duaas, prie avant al Fajr ça fait du bien.
Kheliha f yed Allah rah li bghaha Allah hia li kaynaaaaaa. A7ssinou niyatikoum fa 3ala 7issabiha tourza9oun. wAllah a hbibaaa twekli 3la Allah 7a9 tawakoul w mn 9lbeeek et ne craiiiiiiiiiiins riien makinch ma7ssen men lkhale9 subhanah ila knti maah ikoun maak. smiling smiley

C'est ta nuit, c'est l'unique nuit qui se répète jamais jamais jamais jamais Vis là comme tu veux et profites de chaque instant de chaque secondes Tu seras la plus belle et la plus heureuse inshAllah

Mes bisous et mes pensées pour toi yawning smiley

Allah ikmeel alik b lkheer mon mariage s'approche et je stresse graaaaave aussii
28 août 2013 10:17
salam les filles

manouch ma chère kom elle te l ont di les otre yabies ne stresse pas o va vaoir ton traiteur o 3awdi tfahmi nti o yah et gouli liha j exige ça et ça o rebi maghadi ydir ghir li fiha l khir en + l makla et tt ça kaytansaw ce ki retera gravé dans ta mémoire homa les bons moments profite o max ce n est qu une seule nuit qui ne se reproduira jamais, je soit pas depassé par le stress o les details futiles, soit positif o lah ydowaz koulchi 3la khir.

gros bizou ma belle
s
28 août 2013 10:37
la a hbiba il faut pas deprimer, tu vas le voir pour faire le point, voir la clim si fonctionne bien et soit ferme avec lui. lah ghadii yasserlik kolchi ichalah, et suit les conseils de queen15 o lah ykamal 3linakamline
28 août 2013 17:36
merci bcp Queen15 ,mushan, sinouane pour vos réponse laysr likom aussi o ydwz likom koulchi 3la khir smiling smiley
29 août 2013 09:34
Bonjour Manouch, ne déprime surtt tout aps kolchi aydouz mazyan, et comme les filles l'ont déjà mentionné il faut d'abord aller discuetr vaec lui pour mettre les points sur les I et asssiste aussi à un de ses maraige pour voir.
et de ton coté d3i allah oinchalah liltak atdouz zwina.

Allah ikamal 3lik balkhir okolchi aydouz mazyan.
29 août 2013 15:04
yarbi amine o likom kamlin inchalah ,je vous embrasse
s
30 août 2013 12:54
ne déprime pas !!!!! J ai remarqué sur ce forum que souvent beaucoup critiqué sans même connaître le prestataire.... pour quoi cette méchanceté gratuit
Ecoute manouche les goût et les couleurs ne se discute pas si toi tu as bien aimée tes prestataire et que tu les as prit pour quoi remettre en question tes choix.
A partir du moment ou sa ta plus et que tu as valider n'écoute pas les commentaires inutile
Au lieu de déprimer tu devrai plutôt te détendre faire le vide dans ta tête et profiter de tes derniers moment de célibataire
S
30 août 2013 14:18
manouche ça va mieux ma chérie??
m
30 août 2013 15:22
hbiba twakli 3la allah et koulchi ghadi idouz bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook