Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des filles dépendantes de leur mere????
N
11 novembre 2005 19:02
est ce devenue une honte d'etre à l'écoute de ces parents que ce soit pour la fille ou le garçon??
je vois qu y en a pas mal qui ralent à cause de ce genre de comprtement surtout venu e leur homme mais permettez moi mesdemoiselle et mesdames de vous rappelz que leur mere est l'etre qui les a mis au monde et qui ont souffert pour eux ! ou je me trompe???
on veut l'homme tout seul sans sa petite maman adorée! je trouve que c un compoptement tipikement egoiste de la femme!

sans rancune !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
k
11 novembre 2005 20:59
y a dépendante et dépendante, moi je respecte mes parents, je les aime fort, mais je peux vivre sans eux, je suis contente quand je les voie, mais je ne meurt pas si je les vois pas un peu longtemps, surtout que le téléphone et le net existent, quand ca va pas ils sont la et quand ils ont un pb, un peu malade, je fais les choses à leur place

Et il y a, la je site un exemple que je connais, celles qui, sans papa et maman, sont perdu, celles qui ont du mal à vivre une semaine sans eux, malgré les coups de tel tout les jours, celles qui, quand elles reviennent chez elles (au fait séparé juste pour les études) c'est avec la bouffe pour la semaine que maman à préparer, et la je m'arrête la, ca c'est trop dépendant, elles arriveront jamais à avancer seules et c'est triste sad smiley

Voila mon point de vue, on peut respecter ces parents tout en ayant une vie à coté
k
11 novembre 2005 21:01
sinon j'ai relu ton message, la en fait je répondais plus au titre lol

Donc c sur ke nos hommes ont le droit aussi d'aimer leur parents, je suis d'accors avec toi, soyont pas égoïstes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook