|
Amour et sentiments
LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: anas100
Date: le 18 février 2006 à 19h27
vous pensez que les filles sont les plus malin que les garçons??????????? Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: La vie est belle
Date: le 18 février 2006 à 19h30
Oui je confirme qu'elles sont les plus intelligentes ...mais pas les plus dangereuses
Ps : eh oui je suis feministe dans la peau
![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: optimal
Date: le 18 février 2006 à 19h38
INTELLIGENTES ET DANGEREUSES
Si c'est vraiment le cas je ne pourrai jamais rever de faire les papiers ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: lwajdi
Date: le 18 février 2006 à 19h50
Citer: INNOFENSIF ET PAS @@@@ rouya j'aurai été une femme je t'aurai dépanné pour les papiers ![]() à moins de se pacser mais la il faut l'accord de ma mère .
en fin pour épondre à la question, la malice n'a jamais choisi son camp, l'intélligence non plus. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 10h05. Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: salamab
Date: le 18 février 2006 à 19h55
Eh oui les filles sont des petites malines!!
Et les meilleures d'entre nous cachent bien leur jeux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: adlad
Date: le 18 février 2006 à 20h19
Certaines filles sont DANGEREUSEment belles... ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 18 février 2006 à 20h20
Citer: ![]() ![]() ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: zorra
Date: le 18 février 2006 à 21h22
Citer:allez je m'autorise à dire une connerie :les filles sont des ![]() ![]() et les garçons sont des![]() ![]() ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: darkness
Date: le 18 février 2006 à 21h50
Citer: La plus intéligentes des femmes c'est celle qui fais croire a l'homme que c lui le plus malin ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: nadia1212
Date: le 18 février 2006 à 22h20
Citer: une realiter la femme peux s en cervire de son intiligence meme la @#$%& des femmes a une certainne intiligence , ds deux sences mais le + dangereux celui de mauvais tours ... Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: Maria-Maria
Date: le 18 février 2006 à 22h33
TOUT A FAIT D ACCORD LES FEMMES SONT PLUS INTELIGENTE
ET PUIS SANS NOUS QUE FERIEZ VOUS MESSIEURS ???? Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: muslimallahswt
Date: le 18 février 2006 à 23h16
Les femmes sont autant dangereuses ke les hommes mais en ce ki nous concerne c fait + intelligemment...
En kksorte..."un crime" presk parfait...C bien connu messieurs...Nous sommes + cérébrales
Bon...euh...Je file...
Sans rancune Messieurs
Amicalement... Re: LES FILLES DANGEREUSES
Date: le 18 février 2006 à 23h17
Citer: on serai tous au paradis sans vous ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: lamalice
Date: le 18 février 2006 à 23h21
Citer: tous au paradis???????? MON OEIL OUI !!!!!!
Vous ne serez rien sans nous lwajdi ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Date: le 18 février 2006 à 23h25
Citer: et l'histoire de la pomme? adam est passé a coté des flames de justesse si c'est de l'intelligence féminine ca? il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: muslimallahswt
Date: le 18 février 2006 à 23h33
Oui mais Lwajdi on parle des femmes de l'année 2006 ![]()
Nous sommes l'avenir mon cher !!! A nous le pouvoir
Amicalement... Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: faïza-26
Date: le 19 février 2006 à 02h17
Citer: C'est bien vrai... ![]() ![]() ![]() ![]() Re: LES FILLES DANGEREUSES
Auteur: aziz_dk
Date: le 19 février 2006 à 02h27
toutes les femmes sont dangereuse sauf la mienne ![]() Aziz_dk Re: LES FILLES DANGEREUSES
Date: le 19 février 2006 à 02h32
Citer: je te verrai bien dans les meeting d'arlette laguillier mais bon je te donnerai un coup de main si c'est ségoléne royal c'est mieux ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! |