Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles d3iw m3aya
l
16 novembre 2006 20:59
coucou camelia22, alors quoi de 9???
p
16 novembre 2006 21:14
salam

ALLAH issahal 3likoum

amine
O
16 novembre 2006 22:32
camelia: allah yessahel 3like ou thamli incha allah, pourquoi tu ne fait pas le test comme ça tu nous tiendra au courant???

asma06: ma DPA est prevu pour 01/01/2007 incha allah, je penserais à toi pour faire des invocations et pour toutes les yabiladiennes qui souhaitent tomber enceintes. il faut que je le note sur un papier pour ne pas oublierwinking smiley
a
17 novembre 2006 22:34
salamsmiling smiley
camélia allah yssahal 3lik, inchaalah ton nounou viendra biento
é shadrat pliiiiz d3i m3aya aussi, pour trouver le papa é 3ad le bb winking smileyé allah yssahel
bizzz(tm)
s
20 novembre 2006 15:31
salam khti




allah ifarhak inchallah ya rabi et que t'aura un beau bébé



ps:moi aussi je suis en période d'essai(tm)
c
22 novembre 2006 22:06
Inchalah Camelia...je suis comme toi depuis presque un an!! je ne sais pas si vous tu as fait un suivi folliculaire??? j'ai vecu en France et ma gygi ne m'a jamais demande de le faire, la je vis en Urugay et lapremiere chose ke la gygi a demande ici c'est le suivi folliculaire!! celles ki sont ds cette situation dites moi si vs l'avez fait!!!
Ya rbi tu auras un beau bebe!!!! et puis si ca ne vient pas cette fois ne desespere pas....ca viendra inchalah!!!
s
23 novembre 2006 23:10
crying(crying(crying(j'ai eu mes trucs ce soir donc pas de bébé pour ce mois-cicrying(crying(crying(



alhamdolilah 3la koli hal
b
24 novembre 2006 11:43
Citation
samra93 a écrit:
crying(crying(crying(j'ai eu mes trucs ce soir donc pas de bébé pour ce mois-cicrying(crying(crying(



alhamdolilah 3la koli hal

aie confiance en ALLAH et INSHAALLAH la prochaine fois khir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
R
24 novembre 2006 11:53
Citation
samra93 a écrit:
crying(crying(crying(j'ai eu mes trucs ce soir donc pas de bébé pour ce mois-cicrying(crying(crying(



alhamdolilah 3la koli hal

Les filles ne surtout pas déprimer sa va arrivé parole de scoot !!!
Je passé par là, et c arrivé alors que je ne m'y attendais pas du tout au bout d'un an...
Allah y sahal
O
24 novembre 2006 12:36
samra93, incha allah ca sera pour la prochaine fois.

juste pour votre information les filles, on peut tomber enceinte même en ayyant ses regles, et oui??? donc cela ne veut rien dire. je ne dis pas ça pour te donner des faux espoires mais cela arrive.
j
24 novembre 2006 13:06
please a khti mauab9ach fik lhal koulchi biadi lah . daba lah ifar7ak bdakchi likatmanay il faut juste que tu patiente.


Citation
samra93 a écrit:
crying(crying(crying(j'ai eu mes trucs ce soir donc pas de bébé pour ce mois-cicrying(crying(crying(



alhamdolilah 3la koli hal
s
25 novembre 2006 13:11
salam




je vous remércie bcp les filles ca me touche énormément vous etes comme mes soeurs car j'en ai pas


et inchallah pour le bébé ca viendra je ne perd pas espoir.bisous a toutes
F
FG
1 décembre 2006 13:38
Salam Camelia22,
Allah ikamal ou issahal alik khti. Bon courageIn love
o
5 décembre 2006 15:32
allah i sahel alik
y
5 décembre 2006 20:03
allah ysahel khtismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
C
27 novembre 2006 21:16
re salut les fifilles

alors voila, apres un mois et demi, je viens d'avoir mes regles il y a dix min sad smileysad smiley, je suis decue car pendant un moment j'y ai vraiment cru, mais bon au moin je sais que c pas une grossesse nerveuse ni rien sad smiley
s
27 novembre 2006 22:01
Citation
Camelia22 a écrit:
re salut les fifilles

alors voila, apres un mois et demi, je viens d'avoir mes regles il y a dix min sad smileysad smiley, je suis decue car pendant un moment j'y ai vraiment cru, mais bon au moin je sais que c pas une grossesse nerveuse ni rien sad smiley





tkt pas hbiba je suis ds le méme cas que toi mais inchallah il ne faut pas déséspérer ca viendra inchallah aller courage je te fais un gros bisou.garde le morale rabi kbir
j
28 novembre 2006 08:05
ne perd pas l espoir à khti lmaktabe radi iwssal inchalah wila lah bari tu tombera enceinre inchallah .pour le mois prochain inchallah
L
28 novembre 2006 11:19
ikoune lkhir inchallah

Khadija

Gardez espoir ca viendera inchallah
C
29 novembre 2006 16:54
merci bcp les filles vous eted des amours, ou plutot des anges

allah yesehel ala toutes celles qui sont ds le meme cas que moi ou yeferrehna koulna ya rabbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook