Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles d'aujourd'hui
x
16 février 2011 01:17
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir l'avis des hommes de ce forum sur les filles qui sortent en boîte, le genre "très superficielles", pas forcément pleine de la tête, et très provocantes (celles que l'on remarque à des kilomètres dans la rue).
D'après certains il s'agit là de la description de l'inverse de la femme parfaite, pourtant ces filles-là sont les premières à être sollicitées par la gente masculine, surtout par les hommes de chez nous. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi. Il y a les filles qu'on drague et les filles que l'on demande en mariage ?? Les filles de bas niveau pour le fun, puis celles du niveau supérieur pour la vie ??

Bises. eye rolling smiley
n
16 février 2011 12:59
Citation
Capriiice a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir l'avis des hommes de ce forum sur les filles qui sortent en boîte, le genre "très superficielles", pas forcément pleine de la tête, et très provocantes (celles que l'on remarque à des kilomètres dans la rue).
D'après certains il s'agit là de la description de l'inverse de la femme parfaite, pourtant ces filles-là sont les premières à être sollicitées par la gente masculine, surtout par les hommes de chez nous. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi. Il y a les filles qu'on drague et les filles que l'on demande en mariage ?? Les filles de bas niveau pour le fun, puis celles du niveau supérieur pour la vie ??

Bises. eye rolling smiley

tout simplement parceque c est filles qui provoquent c est sa que elle recherche
il save trés bien que c est souvent bien plus facile de coucher avec une fille comme sa que une fille serieuse

ses filles la font peut etre sa pour pas etre seule ou peut etre pour le sex ou certains meme parceque en fesant comme sa elle croive qu elle vont trouver leur mari de cet maniere en etant provoquante et vulgaire

mais toutes les filles qui croive que en s habillant court et en le chaufant c est comme sa que elle va trouver un mari
elle se trompe parceque il va juste coucher avec elle et la jetter

ils sont soliciter parceque pas tous heureusement mais la plupart des hommes dans leur tete
quand il sont jeunes c est s amuser coucher avec des filles et apres plus tard se marier trouver "une pieuse"
voila pourquoi ils se dirigent plus souvent vers ses filles la
il ne veut pas s engager ni se marier pour l instant alors il veut s amuser
et ses filles la se montre d elle meme alors il a pu que a parler avec elle un petit peu et apres coucher avec elle

mais c est les filles qui veule se mettre volontairement dans une des 2 categories que ta citer
si elle veut s amuser ou pas etre seule ou elle croit que c est comme sa que elle va trouver un mari
ba alors il va s habiler court aller vers les mek chaufer se faire remarquer provoquer

apres ya la categories "des filles serieuses" mais toutes les filles se disent etre dans cet categorie
t entendra jamais une fille dire je suis une ....Censored elle vont toute te dire que elle sont des filles bien des filles serieuse
apres y en a sa se voit des le debut que ils sont pas serieuse mais y en a qui cache trés bien leur jeu

ses filles la sont + soliciter parceque la plupart des hommes il recherche pas la mariage mais le sex
voila pourquoi elles sont soliciter mais tu peut meme demander a n importe quel homme meme si c est un sheitan et que c est un homme mauvais si tu lui demande quel genre de femme il veut il te repondra une femme bien une femme pieuse
16 février 2011 13:00
Salam

Moi une fois j ai posé la question sur un gars que je connaissais " pourquoi il recherche une fille avec le hijab, qui ne travaille pas , et qui reste tout le temps a la maison, bonne cuisinière etccc alors qu on l a toujours vu avec des filles hyper fashion, tout le temps en boite, et a la plage?"

comme réponse j ai eu "car quand c est pas sérieux avec une fille on recherche le top du top physiquement, la plus belle, plus sexy etc, alors que le jour ou on voudra se marier on prefere une fille de maison, qui soit dans le dine"
casperitooooo
v
16 février 2011 13:11
Tu as déjà vu une pute habillée? ça va plus vite, c'est une question de rentabilité et de production ptdr Moins il y a de gestes a faire et plus il y a de clients.
tout est mathématique ptdr

VDM toujours en mode fou rire ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
16 février 2011 13:55
Citation
Capriiice a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir l'avis des hommes de ce forum sur les filles qui sortent en boîte, le genre "très superficielles", pas forcément pleine de la tête, et très provocantes (celles que l'on remarque à des kilomètres dans la rue).
D'après certains il s'agit là de la description de l'inverse de la femme parfaite, pourtant ces filles-là sont les premières à être sollicitées par la gente masculine, surtout par les hommes de chez nous. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi. Il y a les filles qu'on drague et les filles que l'on demande en mariage ?? Les filles de bas niveau pour le fun, puis celles du niveau supérieur pour la vie ??

Bises. eye rolling smiley

des fois ils critiquent mais ils les demandent en mariage
les filles de haut niveau qui sortent pas ecct reste parfois sur le carreau,ou sinn ils leur promette le mariage et les jette, ne veulent plus s'engager ac elles cest vraiement pas sympa
et dc elles sont degoutées et obligées d'aller au bled pour se marier sans grande enthousiasme, contente quand meme de se marier mais voila sans plus nn plus
entre ce que dise vouloir les hommes et ce quils font ya un monde

je connais une fille qui vis au pays bas, et elle trouve personne ac qui se marier mais si tu la vois cest une belle brune mashallah trop charmante, qui sort pas ecct
elle galere pour trouver bin a la fin elle a dit quelle allait prendre son couse du bled, je lui ai dit si jetais un homme de la trenteine je t'aurais bien epousée loool mais voila dommage, sa se voyait quelle etait dèg de prendre son couse en mariage

cest injuste mais cest comme sa
N
16 février 2011 13:56
Bha une fille comme ça, sa donne pas envie de sérieux du tout...c'est le genre changer de gars toute les semaines...

16 février 2011 14:15
Dixit la mère de Bruno Gaccio :

"Tant que tu penses que tout ce que tu auras a offrir se trouve sous ta braguette, tu penseras toujours comme un gland"

ca vaut aussi pour les filles, mais bon certaines trouvent des hommes bien quand d'autres galerent ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
16 février 2011 14:26
Salam, ca ma tjrs fait rire de lire ce genre de choses, alors cayai une nana porte une tite jupe est un minimum apreter cayais raccourcis cest une tasss..... Excusez moi mais c du nimp, ya des filles fashions ki aime etre cokette en jupe ki ont des coeurs bcp plus pure ke des nanas en hijab!!!! Vos jugements a deux balles sont pathetik, cest vrai ke c difficil de nos jrs de se marier mais faut pas tjrs se trouver des boucs emissaires... La vulgarite ne se resume pas a une jupe!!!
16 février 2011 14:36
Ils sont beaux tes prejuges!

Citation
N-is a écrit:
Bha une fille comme ça, sa donne pas envie de sérieux du tout...c'est le genre changer de gars toute les semaines...

n
16 février 2011 14:38
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam, ca ma tjrs fait rire de lire ce genre de choses, alors cayai une nana porte une tite jupe est un minimum apreter cayais raccourcis cest une tasss..... Excusez moi mais c du nimp, ya des filles fashions ki aime etre cokette en jupe ki ont des coeurs bcp plus pure ke des nanas en hijab!!!! Vos jugements a deux balles sont pathetik, cest vrai ke c difficil de nos jrs de se marier mais faut pas tjrs se trouver des boucs emissaires... La vulgarite ne se resume pas a une jupe!!!

salam on est daccord ya des femmes qui s habille court et qui ont un bon fond un bon coeur qui sont gentil et aime aider les autres et il ya aussi des femmes qui s habille pas court mais qui sont trés dure mechantes et mauvaises

je connais une femme qui mettait des mini jupes avant tout le monde la juger elle s est mis dans le din elle met le hijab elle prie et les gens ont decouvert que elle etait gentil et que c etait une personne mashalah

chacun fait sa vie chacun a sa facon de voir les choses mais moi si un jour j ai une femme inchalah j acceprerai pas que elle d habille court pour que des hommes la regarde dans la rue pour moi une femme marier qui fait sa c est un manque de respect envers son mari
et si j ai une fille j accepterai pas que elle s habille court
chacun a sa propre opinion mais accepte aussi la notre

je veut pas juger les femmes qui s habille court
mais concretement sa sert a quoi? a trouver un mari? a se prouver que on est belle? a attirer les regard?

pourquoi la fille ne s habillerai pas d une facon ou ses parents serai fiere d elle
a quoi sa sert d exiber ses formes elle sait tres bien que en fesant sa elle va attirer des garcon qui ont de mauvais intention envers elle

alors dis moi sa sert a quoi de faire sa?
16 février 2011 14:44
Ah le debat
Ecoute, une fille si c'est une pute, quoi qu'elle mette elle en sera une.
Mais la encore c typiquement masculin de penser que mini jupe = tasse

allez chatter la fille en mini jupe et vous verrez si c'est une tasse ou pas
c'est pas ce qu'elle porte c'est ce qu'elle dit et/ou fait qui fait que c'en est une ou pas

A bon entendeur...
H
16 février 2011 14:45
Ca sert a rien, autant ke ca sert a rien ke de porter la burka et de faire ses 5 prieres en etant medisantes et sans Nya!!!! Moi je juge pas les gensen fonction de la forme ms du fond.... Jai des cousines VOILEESau bled voila staghfellah ell me raconte des choses kel fon ac leur 4 mecs du moment jme dit Allahy ster,Du vice a l etat pur!!!! en revanche g des amies ki shabilles fashion et ki fume( Allahy 3afou 3lihoum) et ki ont une nya et une sincerite a en faire palir plus dun!!! Voila ce nest ke mon point de vue ki n engage ke moi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 14:53 par Hnina01.
16 février 2011 14:48
Nan mais va expliquer ca aux pauvres mecs qui n'ont encore rien compris au monde dans lequel ils vivent
f
16 février 2011 14:49
Citation
ness2008 a écrit:
Ah le debat
Ecoute, une fille si c'est une pute, quoi qu'elle mette elle en sera une.
Mais la encore c typiquement masculin de penser que mini jupe = tasse

allez chatter la fille en mini jupe et vous verrez si c'est une tasse ou pas
c'est pas ce qu'elle porte c'est ce qu'elle dit et/ou fait qui fait que c'en est une ou pas

A bon entendeur...

c clair, jetais ironique ds ma premiere reponse en parlant de haut niveau et bas niveau, parce que tout sa est relatif

jai tjs mis des jupes et robes et sa ma pas empecher de me marier si etre habillée large servirait a se marier , sa se saurait, faut pas croire ce que dise les hommes des forums, certains pas tous, baverait devant une belle fille en jupe mais sur les forums nhesitent pas a la critiquer
pr dire quil faut se mefier des critiqueurs, ceux la qui narrivent pas a atteindre une proie en jupe, et donc ils sont obligés de la traiter de fille pas bien,
les filles si vous faites qq chose cest uniquement ds le but de plaire a allah, le mariage cest mektoub voila ce que je pense
n
16 février 2011 14:51
Citation
Hnina01 a écrit:
Ca sert a rien, autant ke ca sert a rien ke de porter la burka et de faire ses 5 prieres en etant medisantes et sans Nya!!!! Moi je juge pas les gensen fonction de la forme ms du fond.... Jai des cousines au bled voila staghfellah ell me raconte des choses kel fon ac leur 4 mecs du moment jme dit Allahy ster,Du vice a l etat pur!!!! en revanche g des amies ki shabilles fashion et ki fume( Allahy 3afou 3lihoum) et ki ont une nya et une sincerite a en faire palir plus dun!!! Voila ce nest ke mon point de vue ki n engage ke moi....

oui mais toi tu regarde toujour les mauvais coter tu regarde toujour plus bas que toi
pour progressser dans la vie et devenir meilleure faut toujour regarder au dessus de soi

une fille qui on va dire a un bon coeur et met des mini jupes elle va dire "oui y en a elle mette le hijab mais moi je les voit elle sont mechantes" cet personne a fait une mauvais comparaison pourquoi elle se compare pas a une fille qui a un bon coeur comme elle + le hijab

pourquoi toujour regarde + bas que soi et ne pas chercher a s ameliorer?

j ai jamais dit que toutes les filles qui s habiller court etait des putes
mais je dis juste que moi si j ai une femme ou une fille inchalah j accepterai jamais sa c est aussi simple que sa

et si cet fille a un bon coeur alors pourquoi au lieu de s habiller court elle s habillerai pas convenablement?
dis moi a cet file la quesque sa lui apporte de + de montrer ses formes ?
pourquoi elle garderai pas ce bon coeur + s habillait convenablement?
16 février 2011 14:51
thumbs up

Chez ces mecs, C'est la frustration qui parle

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Ah le debat
Ecoute, une fille si c'est une pute, quoi qu'elle mette elle en sera une.
Mais la encore c typiquement masculin de penser que mini jupe = tasse

allez chatter la fille en mini jupe et vous verrez si c'est une tasse ou pas
c'est pas ce qu'elle porte c'est ce qu'elle dit et/ou fait qui fait que c'en est une ou pas

A bon entendeur...

c clair, jetais ironique ds ma premiere reponse en parlant de haut niveau et bas niveau, parce que tout sa est relatif

jai tjs mis des jupes et robes et sa ma pas empecher de me marier si etre habillée large servirait a se marier , sa se saurait, faut pas croire ce que dise les hommes des forums, certains pas tous, baverait devant une belle fille en jupe mais sur les forums nhesitent pas a la critiquer
pr dire quil faut se mefier des critiqueurs, ceux la qui narrivent pas a atteindre une proie en jupe, et donc ils sont obligés de la traiter de fille pas bien,
les filles si vous faites qq chose cest uniquement ds le but de plaire a allah, le mariage cest mektoub voila ce que je pense
16 février 2011 14:52
Les mecs qui pensent comme ca, sont en général des mecs avec un QI d'une huitre et un niveau religieux pas trés élévé.

Les mecs intelligents avec un minimun de dine, te diront qu'ils ne jugeront pas une fille sur sa tenue vestimentaire ou sur son passé mais sur leurs coeurs et leurs intentions ( repentir) pour leurs futurs.

Une fille qui sort et qui porte des habits sexys n'est pas forcément égale à fille facile pour s'amuser comme une fille voilée qui parait bent nass n'égale pas forcément à fille bien qui est une sainte ni touche.

De toute manière ce genre de mecs qui pensent comme ca, ils fréquentent les filles comme tu cite, tombe raide dingue amoureux d'elle au fils du temps, et celle qui était à la base "un amusement" devient sa femme et la mére de ses enfants.

Et celle qui paraissait pour eux, des femmes pour le mariage, quand ils les rencontrent, soient ils essayent de les détourner du droit chemin , soit il les respectent mais les traitent comme des serpillières.

ET excuse moi ya pas de fille de bas niveau ou de niveau supérieur!!! on est pas des diplômes à accrocher dans un salon, j'ai épousé une fille de niveau II et toi??
Pour moi c'est pas une tenue vestimentaire, des sorties ou autres, qui prouvent que tu es qqun de bien ou pas, c'est le coeur et le fond de chacun.

Pour conclure, tu a toujours une image du mari ou femme idéal, mais quand le destin frappe tu te marira avec celle ou celui qu'allah a décidé et celui ou celle que tu a mérité d'avoir comme époux ou épouse........................
16 février 2011 14:53
T'es pas une fille, t'en seras jamais une
donc n'essaie pas de penser comme une fille


Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Ca sert a rien, autant ke ca sert a rien ke de porter la burka et de faire ses 5 prieres en etant medisantes et sans Nya!!!! Moi je juge pas les gensen fonction de la forme ms du fond.... Jai des cousines au bled voila staghfellah ell me raconte des choses kel fon ac leur 4 mecs du moment jme dit Allahy ster,Du vice a l etat pur!!!! en revanche g des amies ki shabilles fashion et ki fume( Allahy 3afou 3lihoum) et ki ont une nya et une sincerite a en faire palir plus dun!!! Voila ce nest ke mon point de vue ki n engage ke moi....

oui mais toi tu regarde toujour les mauvais coter tu regarde toujour plus bas que toi
pour progressser dans la vie et devenir meilleure faut toujour regarder au dessus de soi

une fille qui on va dire a un bon coeur et met des mini jupes elle va dire "oui y en a elle mette le hijab mais moi je les voit elle sont mechantes" cet personne a fait une mauvais comparaison pourquoi elle se compare pas a une fille qui a un bon coeur comme elle + le hijab

pourquoi toujour regarde + bas que soi et ne pas chercher a s ameliorer?

j ai jamais dit que toutes les filles qui s habiller court etait des putes
mais je dis juste que moi si j ai une femme ou une fille inchalah j accepterai jamais sa c est aussi simple que sa

et si cet fille a un bon coeur alors pourquoi au lieu de s habiller court elle s habillerai pas convenablement?
dis moi a cet file la quesque sa lui apporte de + de montrer ses formes ?
pourquoi elle garderai pas ce bon coeur + s habillait convenablement?
16 février 2011 14:55
Nan masi tu sais quoi, ces mecs mecs qui meprisent ces filles la finissent en general avec la tasse du quartier et ou la fille qui a fait les 400 coups, ou alors ils finissent avec une fille voilee a qui ils font vivre la misere psk ils ne sont pas heureux et veulent lui faire payer.
f
16 février 2011 14:57
Citation
ness2008 a écrit:
thumbs up

Chez ces mecs, C'est la frustration qui parle

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Ah le debat
Ecoute, une fille si c'est une pute, quoi qu'elle mette elle en sera une.
Mais la encore c typiquement masculin de penser que mini jupe = tasse

allez chatter la fille en mini jupe et vous verrez si c'est une tasse ou pas
c'est pas ce qu'elle porte c'est ce qu'elle dit et/ou fait qui fait que c'en est une ou pas

A bon entendeur...

c clair, jetais ironique ds ma premiere reponse en parlant de haut niveau et bas niveau, parce que tout sa est relatif

jai tjs mis des jupes et robes et sa ma pas empecher de me marier si etre habillée large servirait a se marier , sa se saurait, faut pas croire ce que dise les hommes des forums, certains pas tous, baverait devant une belle fille en jupe mais sur les forums nhesitent pas a la critiquer
pr dire quil faut se mefier des critiqueurs, ceux la qui narrivent pas a atteindre une proie en jupe, et donc ils sont obligés de la traiter de fille pas bien,
les filles si vous faites qq chose cest uniquement ds le but de plaire a allah, le mariage cest mektoub voila ce que je pense

graave, surtout les mecs agressifs, je parle pas de ceux qui font des rappels gentillement
les mecs qui ont l'insulte facile sur les filles qui ont choisi de s'habiller comme elle le veule alors quil la connait ni d Adam ni d Eve
ceux la faut mettre la poudre d'escampe les filles, ils deviennent tres agressifs
je privilegie l' homme jaloux mais RESPECTUEUX le vrai mais qui saura mettre les mots et la forme, de fason islamique, qqn qui a de l ESPRIT et dieu sait que cest pas donné a tt le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 14:58 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook