Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles courageuses !!!
c
25 octobre 2007 08:42
une question destiné surtout pour les mecs. j'aimerai savoir ce qu'ils pensent des filles qui font le premier pas vers le mec..... si ça vous a déja arrivé, comment vous considéré cette fille à ce moment la ??
j'aimrai avoir vos avis
slm
s
25 octobre 2007 10:07
salam
je suis une femme mais je te éponds quand même spinning smiley sticking its tongue out
je sais que c'est mal vu,c'est la vision des hommes,maintenant ça peut être faisable si l'hommeIn love en vaut la peinethumbs up,sinon vaut laisser tombersad smiley
p
25 octobre 2007 10:12
salam

en tant que femme, mon avis:

leur donner un coup de pouce je suis POUR winking smiley l'art d'envoyer subtilement des signaux réussit aux femmes...

mais faire le 1er pas, je suis CONTRE, cette tache incombe aux zhommes, aux vrais tongue sticking out smiley

(histoire de leur faire croire dès le 1er jour qu'ils maitrisent qqchose alors qu'ils ne controlent rien du tout en vrai grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 octobre 2007 10:15
Citation
calypso83 a écrit:
une question destiné surtout pour les mecs. j'aimerai savoir ce qu'ils pensent des filles qui font le premier pas vers le mec..... si ça vous a déja arrivé, comment vous considéré cette fille à ce moment la ??
j'aimrai avoir vos avis
slm

je pense que du bien de ces filles, et d'ailleur je m'entends très bien avec elles.
25 octobre 2007 10:40
Si c'est pas un thon je la considère comme persévérante mais si c'est un thon je le considère comme harceleuse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 octobre 2007 10:41
faire le premier pas ; zaama avouer ses sentiments le premier, ou bien aborder en premier?
R
25 octobre 2007 10:50
Vous savez quoi c'est souvent les filles qui décident dans ce genre de situation.
Si une fille voit un mec qui lui plait elle ouvre tte les portes " sourire, regard, geste..." et le mec ne fait que exécuter la demande de madame...

Ah bandes de vicieuses et malines
p
25 octobre 2007 10:53
Citation
RienADire a écrit:
Vous savez quoi c'est souvent les filles qui décident dans ce genre de situation.
Si une fille voit un mec qui lui plait elle ouvre tte les portes " sourire, regard, geste..." et le mec ne fait que exécuter la demande de madame...

Ah bandes de vicieuses et malines

heureuse de te l'entendre dire sachant qu'avc un tel pseudo, c'était pas gagné...

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 octobre 2007 11:03
Moi perso plutôt mourir que de draguer qqun, comme l'as dis petit chat , envoyer des signaux reconnaissables entre tous, pas de soucy mais de là à aller demander le numéro, faire du rentre dedans ou carrément siffler le mec (eh oui je vous jure que j'en ai déjà vu...eye rolling smiley) même pas en rêve....

Mais bon de là à les appeler des filles " courageuses" pr celles qui st ds le délire, le mot est fort, je dirais plus des filles pr qui le proverbe "le ridicule ne tue pas" à été conçu pr elles....evilgrinning smiley
parce que si t'as le malheur de te manG un stop !! la crampe du siècle....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
25 octobre 2007 12:14
maromimi

il en faut du courage pour aborder un homme

après je ne pense pas que ce soit une question de honte mais plutot une question de fierté

moi la premiere je ne pourrais pas aborder un homme pourquoi ?

déja parce que on nous a tellement bassiné avec le prince charmant, que c'est à l'homme de faire le premier pas et que par fierté aussi je ne pourrais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2007 12:23
Citation
calypso83 a écrit:
une question destiné surtout pour les mecs. j'aimerai savoir ce qu'ils pensent des filles qui font le premier pas vers le mec..... si ça vous a déja arrivé, comment vous considéré cette fille à ce moment la ??
j'aimrai avoir vos avis
slm


bah on est ka mime en 2007 evil

donc je pense, ke si sé fé bien comme il faut, par des regards,

des mots doux, de l'attention porté envers le mec....

ya pas de malspinning smiley sticking its tongue outClap


aprés sa dépend ki tu dragueevil si sé une racailleevil, directe il va te cathalogué de fille facileevil

si sé un mec "ouvert d'isprit" , il va prendre sa bientongue sticking out smiley

moi, la 1ére miss ki ma draguouillé sété en 4éme au collégespinning smiley sticking its tongue out
par une méthode simple, mettre tous le temps sa fichu tétetongue sticking out smiley dans mon épaulegrinning smiley
au final, 2 ans d'amourevil mais bon sété a la de la jeunessesmoking smiley

mais bon, toi tu cherche plutot pour dehorsgrinning smiley
bah sé simple, des ptits sourires ect...winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 octobre 2007 12:29
karim_92 tu donnes des cours de seduction maintenant ? perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2007 12:46
Citation
soltana47 a écrit:
karim_92 tu donnes des cours de seduction maintenant ? perplexe


poirkoi, miss en a besoin! sa peut se négociéevil

alors on galére pour draguer les mecsevil

nan, juste ke la miss a stipule , des "avis de zhommes "perplexe

juste ka preuve du contraire j'en suis ungrinning smiley apart si le bijou de famille a pris la sauvette entre tempsevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
25 octobre 2007 12:48
comment vous considéré cette fille à ce moment la ??


ca depend de la fille evil
25 octobre 2007 13:00
Salam,

ca dépend surtout de comment elle s'y prend evil

si elle vient engager une discussion tt ce qui y a de plus normal je vois pas ce qu'il y a de choquant perplexe
maintenant si elle te fait du rentre dedans ou qu'elle me siffle mdrr..là c clair que j'y preterais pas attention ...

disons qu'entre 2 filles qui seraient identiques sur ts les plans (za3ma avec ts les criteres et tt grinning smiley ma préférence irait a celle qui fait le premier pas lol tongue sticking out smiley )

sinon hadouk les histoires dial la femme envoie les signaux ou je sais pas quoi ..perso faut vraiment que ce soit clairement audible et visible pour donner suite evil

on est 2007 (bientot 2008 inchAllah) donc faut evoluer un peu ...vous nous cassez la tete avec la parité homme/femme "la femme est l'égale de l'homme" et tt..alors assumez tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
25 octobre 2007 13:05
slm

ne drague jamais! fais en sorte que ce soit lui qui vienne en lui souriant!

je te dis ça car on ne sait jamais qui est en face de nous!
mais attention le sourire doit être sincere, gentille mais pas sexy sexuelle lol enfin tu me comprend!

soit mefiante envers les hommes que tu ne connais pas!
y
25 octobre 2007 13:08
Exactement Qayss, tu as bien fait de preciser que c'est important la facon de s'y prendre avec nous!! evil


j'ai deja subit, il fut un temps, du veritable rentre dedans et je peux dire que ca fait fuiiiiiirrrr!! evil


Allez les filles a l'abordage et surtout faites le avec delicatesse!! grinning smiley


ASSUMEZ!!!!
m
25 octobre 2007 13:11
Citation
yaska a écrit:
Exactement Qayss, tu as bien fait de preciser que c'est important la facon de s'y prendre avec nous!! evil


j'ai deja subit, il fut un temps, du veritable rentre dedans et je peux dire que ca fait fuiiiiiirrrr!! evil


Allez les filles a l'abordage et surtout faites le avec delicatesse!! grinning smiley


ASSUMEZ!!!!


mdr explique nous ce que cest un rentre dedansgrinning smiley
25 octobre 2007 13:14
mon petit yaska cela t'a traumatisé ce rentre dedans ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 octobre 2007 13:16
pour ma part, je prefere qu'elle m'invite à faire le premier pas plutot qu'elle ne le fasse.
Je suis peut etre vieux jeu mais c'est nettement mieux à mon sens.

Mais bon celà dis en passant tout dépends du jeune homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook