Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh les filles coquette c'est par ici !!!
14 octobre 2013 10:11
salam alaykounna
j'ouvre ce post pour les filles les coquettes lol !!

C étais pour qu on se conseiller niveau beauté, soins du corps, du visage, des cheveux etc.. tout quoi ! In love

En passant par les soins de grand mères au nouveau produits

Egalement sur les nouveauté des vetements de la mode .. / épilation .. tout quoi !

Envoyez des sites fiable aussi

N'hésitez pas ! grinning smiley
16 octobre 2013 11:20
262 lectures aucune reponse hihi ?? eh beh les filles?? lol
T
16 octobre 2013 12:57
salam raleykoum

Dis moi je suis MADAME RECETTE de grand mère qu'est ce que tu veux savoir, troquons nos connaissances avec plaisir, guides moi un peu quelle genre de bon tuyau tu veux que je te copies les liens insha allah
16 octobre 2013 13:16
salam alaykoum Tahera

J aimerais des gommages et masque maison lol par contre je ne sais pas quel peau j'ai
J
16 octobre 2013 13:50
Salam

Pour le gommage maison du peu utiliser du sucre avec de l'huile d'olive ou du marc a café c'est tres bon pour la peau !
T
16 octobre 2013 15:19
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum Tahera

J aimerais des gommages et masque maison lol par contre je ne sais pas quel peau j'ai

Mdr!!! tu me guides bien là
ça marche je te trouve ça et je t'envoi en MP
16 octobre 2013 16:27
LOOOL
MERCI LES FILLES BARAKA ALLAH OUFIKOUM

Sakura87 : pour tout type de peau ???
a
16 octobre 2013 21:00
ninousha t une idée quand même de comment est ta peau
est-ce que ta d boutons ?
est-ce que ta souvent la peau qui " brille " ?
ou bien t'as souvent la peau qui tire ?

moi j'ai la peau très sèche, il me faut ma crème hydratante tout le temps sinon j'ai des plaques qui se forment.
je fais pas de grands soins, à part des masques au visage de temps à autre
j'ai déjà essayé de faire un masque au miel sur le visage mais le miel se barrait, ça glissait mdr
mais pendant un moment, avant de dormir j'appliquais une huile de je sais plus quoi c t un peu pateux
et j'avais une belle peau ( pourtant j'ai une peau qui est vraiment super fragile avec plein d'imperfections et tout)
je pense aussi que ça passe tt d'abord par une bonne alimentation
si tu veux avoir une bonne mine, mange des carottes et bois du jus de carottes
16 octobre 2013 22:41
salam lesss fille
moi jveu savoir quel est la meilleur facon de s'épeler ??
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
T
17 octobre 2013 10:21
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum Tahera

J aimerais des gommages et masque maison lol par contre je ne sais pas quel peau j'ai

Salam raleykoum
Ninousha13 si tu as un facebook je t'envoi le lien d'une page fan entre soeurs ou on donne de multitudes de recette astuces beauté impressionnant si tu savais ... la caverne d'ali baba lool
T
17 octobre 2013 13:42
Citation
Tahera a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum Tahera

J aimerais des gommages et masque maison lol par contre je ne sais pas quel peau j'ai

Salam raleykoum
Ninousha13 si tu as un facebook je t'envoi le lien d'une page fan entre soeurs ou on donne de multitudes de recette astuces beauté impressionnant si tu savais ... la caverne d'ali baba lool
wa alaykoum salam,

ça m'intéresse aussi khti si tu pouvais me l'envoyer smiling smiley
k
17 octobre 2013 20:03
Moi aussi je veux le lien de cette page stp smiling smiley
T
18 octobre 2013 17:00
Ajoutez moi Twixi baby et je vous invite à toutes ces pages insha allah
W
18 octobre 2013 18:17
coucou, la meilleure façon de s'épiler c est de le faire dans un institut YR de Casa et Marrakech guéliz qui sont les meilleurs ( matériels utilisés, amabilité, technique) ça te fait épilation et relaxation en même temps, grinning smiley Moi personnellement j adore ! grinning smiley A oui, après une épilation, le 2ème jour je te conseille de te frotter avec du citron tout les soirs ça minimisent la repousse et ça nettoie en même temps,

Pour les masques tout dépend du type de peau, par exemple un masque d avocat est excellent pour les peaux sèches , un masque de poudre d'avoine incroyable pour les peaux grasses, j'en connais pas mal qui sont bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook