Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES, CONSEILS POUR DEVENIR BLONDE
I
18 mars 2012 16:02
¤ As salam aleikoum wa ramatoulah les filles ¤



Avant j'étais toute Blonde & maintenant j'ai une couleur brune/chocolat dans les cheveux & j'aimerai redevenir blonde mais sans que sa me bousille les cheveux, sans que je perde des cheveux a cause de cela !!!No no

Donnez moi vos meilleurs astuces les filles ? Mèches, Balayages ou couleur uni ??

Quel soin faire après cela ? Quel shampoing, après shampoing utiliser & masques utiliser ?

Refaire tout les combien de temps pour au final devenir toute blonde ?!


Bref tout tout vos BON conseils sont les bienvenue les filles Clap


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 16:07 par I LOVE ALLAH.
m
18 mars 2012 16:13
Ba moi j'ai fais une chose simple sa va te paraitre long mais seul moyen de ne pas detruire tes cheuveux car l'oxyde eclairssiement et tout le trallala sa les detruit pas sa les aneantiiiiiii !! je te conseille d'acheter une boite de coloration blonde est d'en faire une achaque fois que tes racines pousse si cas contraire tes cheuveux on du mal a pousser une boite tout les deux mois sa iraa jusqu'a coloration blonde integrall
s
18 mars 2012 16:25
tu pourras colorer tes cheveux mais t'auras toujours le souci des racines qui poussent avec ta couleur naturel. donc je pense pas que c'est possible de recuperer tes cheuveux d enfance.
I
18 mars 2012 18:10
Citation
marokainementvotre a écrit:
Ba moi j'ai fais une chose simple sa va te paraitre long mais seul moyen de ne pas detruire tes cheuveux car l'oxyde eclairssiement et tout le trallala sa les detruit pas sa les aneantiiiiiii !! je te conseille d'acheter une boite de coloration blonde est d'en faire une achaque fois que tes racines pousse si cas contraire tes cheuveux on du mal a pousser une boite tout les deux mois sa iraa jusqu'a coloration blonde integrall


Boite coloration blonde sa n'abîme pas les cheveux ? moody smiley & non sa ne me parait pas long du tout au contraire thumbs up
I
18 mars 2012 18:19
Citation
sougui a écrit:
tu pourras colorer tes cheveux mais t'auras toujours le souci des racines qui poussent avec ta couleur naturel. donc je pense pas que c'est possible de recuperer tes cheuveux d enfance.

Salam sougui,

Oui sa c'est sur qu'il faudra toujours faire les racines sinon le décalage blond ac la couleur naturelle ne fera pas belle !!
C'est pour cela que je demande si avec de bon soin etc .. il y avait possibilité de me refaire blonde sans pour autant retrouver mes cheveux d'enfance mais au moins ne pas les abîmé du tout .
s
18 mars 2012 19:50
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
sougui a écrit:
tu pourras colorer tes cheveux mais t'auras toujours le souci des racines qui poussent avec ta couleur naturel. donc je pense pas que c'est possible de recuperer tes cheuveux d enfance.

Salam sougui,

Oui sa c'est sur qu'il faudra toujours faire les racines sinon le décalage blond ac la couleur naturelle ne fera pas belle !!
C'est pour cela que je demande si avec de bon soin etc .. il y avait possibilité de me refaire blonde sans pour autant retrouver mes cheveux d'enfance mais au moins ne pas les abîmé du tout .
dans ce que tu peux mettre un colorant mais je te conseille d eviter de mettre des meches. le produit est telement fort que apres tes cheveux vont etre abimés. j 'ai dejà testé mais j ai changer au bout d une semaine et j etais obligé de couper mes cheveux tres court parce qu'ils etaient dans un etat Oups
I
18 mars 2012 20:25
Citation
sougui a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
sougui a écrit:
tu pourras colorer tes cheveux mais t'auras toujours le souci des racines qui poussent avec ta couleur naturel. donc je pense pas que c'est possible de recuperer tes cheuveux d enfance.

Salam sougui,

Oui sa c'est sur qu'il faudra toujours faire les racines sinon le décalage blond ac la couleur naturelle ne fera pas belle !!
C'est pour cela que je demande si avec de bon soin etc .. il y avait possibilité de me refaire blonde sans pour autant retrouver mes cheveux d'enfance mais au moins ne pas les abîmé du tout .
dans ce que tu peux mettre un colorant mais je te conseille d eviter de mettre des meches. le produit est telement fort que apres tes cheveux vont etre abimés. j 'ai dejà testé mais j ai changer au bout d une semaine et j etais obligé de couper mes cheveux tres court parce qu'ils etaient dans un etat Oups



Pareil pour moi thumbs down mais maintenant sava alhamdoulilah je les ai a peu près bien ratrapper a force de couper & de soins .. grinning smiley

Les couleurs blonde ne décape pas comme les mèches ??

Car effectivement les mèches sa fait beau mais après laisse tomber l'état des cheveux thumbs down
l
18 mars 2012 20:53
Salam
un balayage c'est plus uniforme et ça va moins te bousiller les cheveux
voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 mars 2012 20:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
un balayage c'est plus uniforme et ça va moins te bousiller les cheveux
voila miss


Aleikoum salam wa ramatoulah okhty lamyaâ !!

T'es sur que sa bousille moins ? Puisqu'un balayage c'est des mèches , plusieurs mèches & par connaissance les mèches aubout d'un moment sa abime le cheveux Heu
l
18 mars 2012 21:06
Salam
oui ça bousille moins , avant je fessait des méches et depuis que je fait des balayage je suis super satisfaite
faut surtout arreter de faire les couleurs soit meme et allez chez un coloriste.
Bssahtek

Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
un balayage c'est plus uniforme et ça va moins te bousiller les cheveux
voila miss


Aleikoum salam wa ramatoulah okhty lamyaâ !!

T'es sur que sa bousille moins ? Puisqu'un balayage c'est des mèches , plusieurs mèches & par connaissance les mèches aubout d'un moment sa abime le cheveux Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 mars 2012 21:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
oui ça bousille moins , avant je fessait des méches et depuis que je fait des balayage je suis super satisfaite
faut surtout arreter de faire les couleurs soit meme et allez chez un coloriste.
Bssahtek

Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
un balayage c'est plus uniforme et ça va moins te bousiller les cheveux
voila miss


Aleikoum salam wa ramatoulah okhty lamyaâ !!

T'es sur que sa bousille moins ? Puisqu'un balayage c'est des mèches , plusieurs mèches & par connaissance les mèches aubout d'un moment sa abime le cheveux Heu



J'ai fait une fois une couleur blonde une fois sur le coup sa fesait trop beau mais après coup c'était catastrophique mes cheveux sont devenue hyper sec !!

Ah ouais donc tu parle pas expérience , mais dis moi ma soeur un balayage c'est aussi des mèches non ?
Alors pourquoi un balayages abîmerai moins ?

Barak'Allah oufik pour tes conseils thumbs up
l
18 mars 2012 21:23
oui c'est aussi des méches, ma coiffeusse utilise une creme parme qu'elle applique pour me faire mon balayage selon elle c'est moins agressif que le produit pour les méches le bleu.
Aprés quand tu fait ton balayage t'est pas obliger de le refaire sur la tete en entier tu peux faire juste le dessu
je trouve que les méches ou le balayage le resultat n'est pas le même.
Moi perso je préfére les fines méches .
Je pense que c plus une question de technique.
Avant quand je fessait des méches je le fessait tous les 3 voir 4 mois.
La c 'est une fois dans l'années balayage total et 6 mois aprés je fait juste le tour de la tete car sur les longeurs y'en a pas besoin.
ce qui casse le cheveux et l'abime a force c'est de remettre du produit a méches sur les cheveux déja méché.
Bref j espére que tu ma comprise
je suis plus doué en oral k'a l'ecrit pour expliquer les choses lool. Surement du a mon métier.


Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
oui ça bousille moins , avant je fessait des méches et depuis que je fait des balayage je suis super satisfaite
faut surtout arreter de faire les couleurs soit meme et allez chez un coloriste.
Bssahtek

Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
un balayage c'est plus uniforme et ça va moins te bousiller les cheveux
voila miss


Aleikoum salam wa ramatoulah okhty lamyaâ !!

T'es sur que sa bousille moins ? Puisqu'un balayage c'est des mèches , plusieurs mèches & par connaissance les mèches aubout d'un moment sa abime le cheveux Heu



J'ai fait une fois une couleur blonde une fois sur le coup sa fesait trop beau mais après coup c'était catastrophique mes cheveux sont devenue hyper sec !!

Ah ouais donc tu parle pas expérience , mais dis moi ma soeur un balayage c'est aussi des mèches non ?
Alors pourquoi un balayages abîmerai moins ?

Barak'Allah oufik pour tes conseils thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 mars 2012 21:39
Une fois dans l'année balayage total ? eye popping smiley Ta couleur naturelle ( tes racines ) est de quelle couleur ?!
Macha Allah si tu n'as besoin d'en faire un tout les ans mais par contre faire le tour de la tête j'ai pas très compris Oups !!
& il y a un peu près 2 ans je faisais aussi des balayages sa fesait trop beau effectivement et je préfère largement aux mèches comme tu l'a dit sa fait un effet super naturelle mais vu qu'après j'ai tout mélanger balayages couleurs mèches ( du grand n'importe quoi Are you crazy ) & donc je sais pas c'est quoi au final qui m'avait bousillé les cheveux vu les mélanges que j'ai fait & voila pourquoi toute mes questions !!

& cette crème parme c'est ce que la couiffeuse utilise sur tes cheveux pour te faire le balayage a la place du produit bleu qui décape c'est sa ?!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 21:40 par I LOVE ALLAH.
l
18 mars 2012 22:11
je fait ma couleur sur les racines tous les 2 mois chez mon coiffeur , donc je te rassure non ça fait pas négliger au contraire les gens autour de moi apprécie la couleur et l'effets que ça fait.
Aprés si tu fait des méches souvent et des balayage souvent normal que t'est cheveux soit boussiller.
Sur ceux bonne soirée miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 mars 2012 22:13
Citation
lamyaâ a écrit:
je fait ma couleur sur les racines tous les 2 mois chez mon coiffeur , donc je te rassure non ça fait pas négliger au contraire les gens autour de moi apprécie la couleur et l'effets que ça fait.
Aprés si tu fait des méches souvent et des balayage souvent normal que t'est cheveux soit boussiller.
Sur ceux bonne soirée miss smiling smiley


Oui c'est sur qu'il faut pas faire sa trop régulièrement !!!

Barak'Allah oufik pour tes réponses thumbs up

Bonne soirée Bye
K
19 mars 2012 12:28
Citation
marokainementvotre a écrit:
Ba moi j'ai fais une chose simple sa va te paraitre long mais seul moyen de ne pas detruire tes cheuveux car l'oxyde eclairssiement et tout le trallala sa les detruit pas sa les aneantiiiiiii !! je te conseille d'acheter une boite de coloration blonde est d'en faire une achaque fois que tes racines pousse si cas contraire tes cheuveux on du mal a pousser une boite tout les deux mois sa iraa jusqu'a coloration blonde integrall

Ah surtout pas, elle ne doit pas colorer ses cheveux de la sorte. Ca va décolorer les racines mais les cheveux bruns resteront bruns. Elle aura une tête bicolore.

Pour un superbe blond de suite, seul le démaquillage fonctionnera. Si elle a de bons cheveux, ça donnera un bel effet. Si elle a peur que ça fasse agressif ou que son cheveu est fragile, elle devra y aller progressivement. Ca prendra plusieurs mois pour obtenir un vrai blond, à force de faire des balayages ou des mèches.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
19 mars 2012 13:08
Salam,

Pour devenir blonde, il faut arrêter de réfléchir, de s'instruire en fait et tu verras, des cheveux blonds réapparaitront lol
ok je sors
S
19 mars 2012 14:37
salam,

deja si tu as les cheveux noir ou brun, tu dois passer par une décoloration. surtout ps de coloration blonde ou autres, car tu va devenir rousse!

de plus, je te conseille de le faire chez un coiffeur, lui seule pourra te dire ton type exact de cheveux que tu as, et ainsi dosé le décolorant en fonction, pour pas te brulé les cheveux. ne le fais pas toute seule, tu va les cramé.

une fois que tu est décoloré, donc blonde, use et abuse des masques réparateur nourrissant, a chaque bain, même dort avec pour que des cheveux se nourrissent bien.

sache aussi, que tu dois te refaire les racine très souvent sachant que tu es brune, le décalage se vois de suite.

je te conseille de commencer a faire des mèches, pour déjà voir comment tes cheveux supporte la décolo. ensuite tu vois.

perso je me suis fais blonde, pendant un an, je suis redevenu brune car mes cheveux ont trop souffert, il était sec, cassant, de la paille quoi.
I
19 mars 2012 15:48
Citation
KOGEMA a écrit:
Salam,

Pour devenir blonde, il faut arrêter de réfléchir, de s'instruire en fait et tu verras, des cheveux blonds réapparaitront lol
ok je sors


ptdr

Non sa c'est dans les films ou les B.D , désolé de te l'apprendre spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:49 par I LOVE ALLAH.
I
19 mars 2012 15:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
marokainementvotre a écrit:
Ba moi j'ai fais une chose simple sa va te paraitre long mais seul moyen de ne pas detruire tes cheuveux car l'oxyde eclairssiement et tout le trallala sa les detruit pas sa les aneantiiiiiii !! je te conseille d'acheter une boite de coloration blonde est d'en faire une achaque fois que tes racines pousse si cas contraire tes cheuveux on du mal a pousser une boite tout les deux mois sa iraa jusqu'a coloration blonde integrall

Ah surtout pas, elle ne doit pas colorer ses cheveux de la sorte. Ca va décolorer les racines mais les cheveux bruns resteront bruns. Elle aura une tête bicolore.

Pour un superbe blond de suite, seul le démaquillage fonctionnera. Si elle a de bons cheveux, ça donnera un bel effet. Si elle a peur que ça fasse agressif ou que son cheveu est fragile, elle devra y aller progressivement. Ca prendra plusieurs mois pour obtenir un vrai blond, à force de faire des balayages ou des mèches.


Salam alaykoum Khatchi Louisa !!!

Je suis d'accord ac toi pour la coloration par contre quand tu dis seul le démaquillage fonctionnera c a dire ?
Tu voulais pas dire décapage ? Jamais entendue les termes démaquillage pour cheveux Heu
& tu connais des bons soin pour mettre après être aller chez le coiffeur , après le shampoing etc ?

Barak'Allah oufik thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook