Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Conseil pour savoir si ton mec t'aime vraiment
t
4 février 2014 22:44
heey !! filles :
----------------

Ne soit sur de l'amour d'un homme que lorsqu'il te passera la bague au doigt

A plus tard pour d'autres conseils Zen
p
4 février 2014 22:49
C quoi ce post
p
4 février 2014 22:50
Heyyyy garçon garde tes conseils !!!
4 février 2014 22:55
Salam sonya il t'a branche puis il est parti
b
4 février 2014 23:11
ptdr soyna tu m as rire
4 février 2014 23:23
ah bon faut être sur de l amour d un homme quand on a la bague au doigt
pourquoi il y a autant de divorce alors ?!
moody smiley

p
4 février 2014 23:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam sonya il t'a branche puis il est parti

Je vois sa lol !!! Revien themine
m
5 février 2014 01:17
Avec ou sans la bague si tu lui monte a la tête il prend son sac et il se tire sans te demander ton avis je crois que tu prend tes rêves pour une réalité faut te réveiller ont est plus a l époque de nos parents et grands parents
L
5 février 2014 08:29
alors mon petit bonhomme voici mon avis...

Ouvre bien grand tes yeux...







Personnellement je le quitterais parce que si j'avais fait ça, pour moi ce serait une énorme bêtise qui fera que notre futur mariage be partira jamais sur des bases saines et dc quoi qu'il en soit va pourrir notre relation un jour ou l'autre...

Pero, je me repentirai, je dirai adieu au petit bonhomme et j'essaierai de ne pas reproduire mes bêtises avec le candidat suivant ...

t
5 février 2014 10:05
Citation
soynamarocaine a écrit:
Heyyyy garçon garde tes conseils !!!

T'es pas obligé de répondre mimi,
garde ta sagesse pour toi, ca peut te servir :p
t
5 février 2014 10:33
Citation
LiLaS80 a écrit:
alors mon petit bonhomme voici mon avis...

Ouvre bien grand tes yeux...







Personnellement je le quitterais parce que si j'avais fait ça, pour moi ce serait une énorme bêtise qui fera que notre futur mariage be partira jamais sur des bases saines et dc quoi qu'il en soit va pourrir notre relation un jour ou l'autre...

Pero, je me repentirai, je dirai adieu au petit bonhomme et j'essaierai de ne pas reproduire mes bêtises avec le candidat suivant ...

Merci grand mere, je te donne aussi mon avis :

Quand je vois le nombre énorme de femmes naives qui croient avoir leurs petit mec à eux, et que leurs 'prince charmant' a au moins dix meufs que chaqu'une d'elles le considerent comme l'homme de sa vie, sa me fait petie sur vous,

Les mecs qui aiment vraiment, et qui craignent Allah pour les femmes, ils demandent tres rapidement sa mains de ses parents

Je m'en fou que vous vous moquez de moi ou vous me considerer comme m3A9ed (complexe), ..., je fais ca pour Allah et pour recolter les hassanate smiling smiley

Bah mes yeux sont grands ouverts et je vous transmet ce que les mecs vous considerent,

On peut pas vivre à l'occident les mecs arabes (maghrebins) ne reflichissent pas comme les europeens.

wa salam
t
5 février 2014 10:34
Citation
soynamarocaine a écrit:
C quoi ce post

il s'appel : Les filles : Conseil pour savoir si ton mec t'aime vraiment

D'autres infos ?? perplexe
5 février 2014 10:38
je suis d accord avec toi themine
sur le fait que les femmes sont naives
Dieu merci j ai perdu cette naiveté envers les hommes
et ça depuis très longtemps
t
5 février 2014 10:38
Citation
malikaoujdia a écrit:
Avec ou sans la bague si tu lui monte a la tête il prend son sac et il se tire sans te demander ton avis je crois que tu prend tes rêves pour une réalité faut te réveiller ont est plus a l époque de nos parents et grands parents

Lis ce que j'ai dit à l'autre yabie,

Le mariage et les relations ne changent pas d'une epoque à une autre, c'est fixer par l'islam, si tu veux vivre avec un maghrebin à l'européenne alors la je te dis bonne chance,

Nos parents et nos grands parents c'est nos references de cette vie, et non pas la loi de famille de francois hollande grinning smiley
U
5 février 2014 10:55
Citation
themine a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
alors mon petit bonhomme voici mon avis...

Ouvre bien grand tes yeux...


Personnellement je le quitterais parce que si j'avais fait ça, pour moi ce serait une énorme bêtise qui fera que notre futur mariage be partira jamais sur des bases saines et dc quoi qu'il en soit va pourrir notre relation un jour ou l'autre...

Pero, je me repentirai, je dirai adieu au petit bonhomme et j'essaierai de ne pas reproduire mes bêtises avec le candidat suivant ...

Merci grand mere, je te donne aussi mon avis :

Quand je vois le nombre énorme de femmes naives qui croient avoir leurs petit mec à eux, et que leurs 'prince charmant' a au moins dix meufs que chaqu'une d'elles le considerent comme l'homme de sa vie, sa me fait petie sur vous,

Les mecs qui aiment vraiment, et qui craignent Allah pour les femmes, ils demandent tres rapidement sa mains de ses parents

Je m'en fou que vous vous moquez de moi ou vous me considerer comme m3A9ed (complexe), ..., je fais ca pour Allah et pour recolter les hassanate smiling smiley

Bah mes yeux sont grands ouverts et je vous transmet ce que les mecs vous considerent,

On peut pas vivre à l'occident les mecs arabes (maghrebins) ne reflichissent pas comme les europeens.

wa salam

thumbs up Salam, moi je suis entièrement d'accord avec toi!
Ps : tu n'es pas complexe, c'est ce qui est dans le dine qui est important Angel
s
5 février 2014 11:38
Pour etre sure va voir un sorcier et fais toi tirer les cartes .ptdr
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
5 février 2014 11:47
Citation
themine a écrit:
heey !! filles :
----------------

Ne soit sur de l'amour d'un homme que lorsqu'il te passera la bague au doigt

A plus tard pour d'autres conseils Zen


Apparemment non, je viens de lire un post qui m'a prouvé totalement le contraire!
t
5 février 2014 12:17
Citation
shariff a écrit:
Pour etre sure va voir un sorcier et fais toi tirer les cartes .ptdr

Je ne peux pas crying(

Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :
« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

Zen

D'autres suggestions ?? perplexe
t
5 février 2014 12:21
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
themine a écrit:
heey !! filles :
----------------

Ne soit sur de l'amour d'un homme que lorsqu'il te passera la bague au doigt

A plus tard pour d'autres conseils Zen


Apparemment non, je viens de lire un post qui m'a prouvé totalement le contraire!

Dans chaque chose il y a des exceptions, moi je dis ce que je vois chaque jour et je vis, si tu as dans ton monde merveilleux des mecs sinceres qui font tous hors mariage et qui sont toujours fideles, alors tant pis pour moi tu peux les suivre,

Cf. Regarde les problemes de couples & relations sentimentales : 90% tournent autour des problemes de mecs et de tromperie
c
5 février 2014 12:25
Citation
themine a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
themine a écrit:
heey !! filles :
----------------

Ne soit sur de l'amour d'un homme que lorsqu'il te passera la bague au doigt

A plus tard pour d'autres conseils Zen


Apparemment non, je viens de lire un post qui m'a prouvé totalement le contraire!

Dans chaque chose il y a des exceptions, moi je dis ce que je vois chaque jour et je vis, si tu as dans ton monde merveilleux des mecs sinceres qui font tous hors mariage et qui sont toujours fideles, alors tant pis pour moi tu peux les suivre,

Cf. Regarde les problemes de couples & relations sentimentales : 90% tournent autour des problemes de mecs et de tromperie

Dans mon monde merveilleux, y'a pas de mecs sincères que cela soit avec ou sans mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook