les filles qui connait negaffa khadija ramssis..
salut tt l3rassiyate et lah ikemel 3likom bkol khir inchallah, j'aimerais tres bien partager avec vous mes choix de prestataires pour mon mariage qui aura lieu inchallah le 14 juillet à salle MORJANA, comme vous voyez mab9ach lwe9t bezzaf et à ce moment yalah khdite la salle avec traiteur dyalha ,il me reste l'orchestre ,ahwach,et neggafa pour le cameraman khdite BOUDRA3 tres connu à oulfa et hay hassani , ce que je trouve difficile à choisir c neggafa, g entendu d'une kayna f quartier bourgogne et je cherche des avis mes chères soeurs sur elle et aussi vos avis sur ces prestataires que g choisi.......et alf mabrouk 3likom kamlin mes chères.
j'attends vos remarques et merci
Citation
ibtissam12 a écrit:
salut tt l3rassiyate et lah ikemel 3likom bkol khir inchallah, j'aimerais tres bien partager avec vous mes choix de prestataires pour mon mariage qui aura lieu inchallah le 14 juillet à salle MORJANA, comme vous voyez mab9ach lwe9t bezzaf et à ce moment yalah khdite la salle avec traiteur dyalha ,il me reste l'orchestre ,ahwach,et neggafa pour le cameraman khdite BOUDRA3 tres connu à oulfa et hay hassani , ce que je trouve difficile à choisir c neggafa, g entendu d'une kayna f quartier bourgogne et je cherche des avis mes chères soeurs sur elle et aussi vos avis sur ces prestataires que g choisi.......et alf mabrouk 3likom kamlin mes chères.
j'attends vos remarques et merci
mabrouk 3lik ma chère pour ton choix vraiment tbarkellah 3lik, binatna une semaine ana wiyak moi aussi mon weeding c le mois juillet à salle morjana exactement, pour moi g presque tt preparer
pour la salle c morjana j'aime bien
pour le traiteur c belmahfoud.
3issawa et dekka c yassine 9admiri
orchestre groupe islane
ahwach groupe tamanarte
negafa c lfassiya
cameraman hicham imenssar ( voir sa page f facebook)
salon et coiffure c SALON TASLITE
éclairage abdellah asska.

et pour ta question sur neggafa ramssis je connais cette femme kayna f bourgogne hda l3wina lharra , tya3awdo mezyana et lbassi avec accessoir tres chic kount bghite nchoufha mais mon traiteur wrani had lfassiya hta hiya tres chic 3jbatni .
pour boudra3 ma chere tu as bien choisi car boudra3 est un grand proffessionel f l camera et photo tres connu.

finalement alf mabrouk 3lik , et khassek tsserbi rah mab9ach lik lwae9t bezzaf pour fixer m3a l'orchestre et ahwach et pour neggafa ghir choufi hadik ramssis rah mezyana.

Annuaire
Facebook