Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui connait negaffa khadija ramssis..
i
31 mai 2012 20:16
salut tt l3rassiyate et lah ikemel 3likom bkol khir inchallah, j'aimerais tres bien partager avec vous mes choix de prestataires pour mon mariage qui aura lieu inchallah le 14 juillet à salle MORJANA, comme vous voyez mab9ach lwe9t bezzaf et à ce moment yalah khdite la salle avec traiteur dyalha ,il me reste l'orchestre ,ahwach,et neggafa pour le cameraman khdite BOUDRA3 tres connu à oulfa et hay hassani , ce que je trouve difficile à choisir c neggafa, g entendu d'une kayna f quartier bourgogne et je cherche des avis mes chères soeurs sur elle et aussi vos avis sur ces prestataires que g choisi.......et alf mabrouk 3likom kamlin mes chères.
j'attends vos remarques et merci
i
31 mai 2012 23:48
Citation
ibtissam12 a écrit:
salut tt l3rassiyate et lah ikemel 3likom bkol khir inchallah, j'aimerais tres bien partager avec vous mes choix de prestataires pour mon mariage qui aura lieu inchallah le 14 juillet à salle MORJANA, comme vous voyez mab9ach lwe9t bezzaf et à ce moment yalah khdite la salle avec traiteur dyalha ,il me reste l'orchestre ,ahwach,et neggafa pour le cameraman khdite BOUDRA3 tres connu à oulfa et hay hassani , ce que je trouve difficile à choisir c neggafa, g entendu d'une kayna f quartier bourgogne et je cherche des avis mes chères soeurs sur elle et aussi vos avis sur ces prestataires que g choisi.......et alf mabrouk 3likom kamlin mes chères.
j'attends vos remarques et merci
l
1 juin 2012 13:27
mabrouk 3lik ma chère pour ton choix vraiment tbarkellah 3lik, binatna une semaine ana wiyak moi aussi mon weeding c le mois juillet à salle morjana exactement, pour moi g presque tt preparer
pour la salle c morjana j'aime bien
pour le traiteur c belmahfoud.
3issawa et dekka c yassine 9admiri
orchestre groupe islane
ahwach groupe tamanarte
negafa c lfassiya
cameraman hicham imenssar ( voir sa page f facebook)
salon et coiffure c SALON TASLITE
éclairage abdellah asska.

et pour ta question sur neggafa ramssis je connais cette femme kayna f bourgogne hda l3wina lharra , tya3awdo mezyana et lbassi avec accessoir tres chic kount bghite nchoufha mais mon traiteur wrani had lfassiya hta hiya tres chic 3jbatni .
pour boudra3 ma chere tu as bien choisi car boudra3 est un grand proffessionel f l camera et photo tres connu.

finalement alf mabrouk 3lik , et khassek tsserbi rah mab9ach lik lwae9t bezzaf pour fixer m3a l'orchestre et ahwach et pour neggafa ghir choufi hadik ramssis rah mezyana.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook