Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qui connait cette huile svp
3 octobre 2012 18:44
Bonjour les filles, je voulais savoir est ce que qqn parmi a deja entendu parler ou utilisé l'huile pour cheveux "jadayel" de chez abdelsamad al qurashi, je viens d'acheter la gamme à 700dh, mais on m'a dit que ça ne convient pas aux cheveux colorés et que je dois stoper la coloration!!
s
3 octobre 2012 18:45
je ne connais pas désolée!!
mais dis moi, quelles sont ses vertus? et que contient la gamme?
B
3 octobre 2012 18:50
Dzl mais je ne connais pas non plus.
J'aimerai bien savoir c à base de quoi et ca fait quoi aux cheveux?
3 octobre 2012 18:54
c'est 100% à base d'huiles et un peu pres 30 plantes!! Pour le resultats, je l'ai vu de mes propres yeux sur les cheveux d'une amie à moi, c'est pour ça que je l'ai acheté!! ça fait pousser les cheveux en un temps record!! la gamme contient 4 huiles ( pour soigner, pour faire pousser, pour le volume et anti pelic", le gars chez al quarachi m'a conseille de melanger les 4 huiles et utiliser 2 fois par semaine( hamam zayt) , resultat en 4 semaines, si je suis pas satisfaite mm apres 2 mois, on me rembourse, bon je l'ai achete, c'est juste que j'ai peur nebda daba, je pense l'essayer apres mon mariage, comme ça ila we93ate chi haja c pa grave!
s
3 octobre 2012 19:07
c'est très intéressant!!!! moi aussi je souffre d'une terrible chute de cheveux!! et j'ai beau aller chez les dermato! pas de résultats satisfaisants!!!
e
3 octobre 2012 19:18
cc nadine

moi aussi j’utilise huile jadayel et hamdolah je suis trés satisfaite je mélange celui ki fai pousser les cheveux avec l'antichute
mai j'ai les cheveux naturel alors ya aucun inconvénient hamdolah mai ya ma cousine ki a des cheveux coloré et elle a remarquer kil ya un peu de changement au niveau de la racine elle est devenu un peu noir

Bon courage
3 octobre 2012 21:06
Merciiiiiiii ma emy pour ta réponse, tu m'as rassurée, mais dis moi, d'où tu l'as prise? je doute que ça noircisse mes cheveux prc je suis blonde, mais l'important c'est la chute!! je le commence donc, j'espere que ça va marcher!!
W
3 octobre 2012 22:52
Abd samad alqorachi qui le vend
4 octobre 2012 00:43
oui je l'ai achete chez al qurachi sur bv anfa
4 octobre 2012 01:36
oooh ca parrait intéressant c vrai que j'ai les cheveux longs mais je veux bien qu'ils soient encore plus longs grinning smiley j'adore et comme j'ai une grande chute de cheveux je pense que votre huile fait l'affaire
mais dites moi les filles svp si on est sous kératine ca na pas d'inconvénient??Heu
4 octobre 2012 01:45
Aucune idée, moi je galere juste pour la coloration, alors keratine je ne sais pas, je comence le traitement, si ça marche je vous le dis( resultat apres 4 semaines), si je suis chauve ma cheftouni ma cheftkom!!
n
4 octobre 2012 10:07
Interessant tout ca ! merci Nadine mwah
Alors moi j'ai une anemie et ca m'a cause une cutte de cheveux que je deteste crying(
Je vais me couper les cheveux vers la fin du mois inchalAllah et je vais acheter ces huiles..
Est ce que c'est suuuur que ca donne de l'effet ? Autre question,moi j'ai les pointes seeec alors j'utilise tjrs un lait ou creme kerastase et fo9ha une huile bach yalAllah che3ri iban howa hadak sinon si je ne met rien kiban naaaaaaaachef bbbbcp
Alors cette huile jadayel wach elle est suffisante bach ytziyet che3ri unnpeu ? Wach fiha chi ri7a ??
Merci de me repondre plssss al fatayat :*
e
4 octobre 2012 11:48
cc nadine pour jadayel c ma mère li jabto lia de l’Arabie saoudite
normalement je le laisse une heure sur mes cheveux avant de prendre ma douche
b
4 octobre 2012 12:02
Une amie a ma mere, sa fille souffait dune grave chute de cheveux, et avait les cheveux hyper fins, et elle a acheté jadayel, et ca la bcppppp aidé!!

@Nwiwira: cette video pourrait taider, mat3gziiiiiiiiiich!! je te jure que c hyper efficace, et ca coute rien!! Les filles cest pour vous aussi, cette dame a des astuces de malade!! des trucs efficaces et testés. A voir absolument!
[url=
Moi je n'utilise que dikchi naturel, des masques, des bains d'huile, RIEN de chimique, et je me lave les cheveux avec un shampooing pour bébé (Mixa bébé) ca fait 23ans mnt, il mest arrivé de vouloir essayer un nouveau truc ou un shampooing de marque, et je retournais touuujours vers mon shampooing! Et hamdullah mes cheveux sont en bonne santé, avec la plage et piscine et tout, après l'été les pointes sont desséchées, dik sa3a je mets des masques naturels (dont lavocat, le jaune doeuf, et les huiles essentielles) et mes cheveux redeviennent comme ils étaient!!


Bon courage les filles smiling smiley
4 octobre 2012 12:59
Merci beauuuuucoup zinouba pour tes conseils!! Moi aussi j'utilsie un shampoing pour bebe, merra ultra doux et merra nivea bebe, mais là je pense acheter "l'oreal intense repair", prc mes cheveux wellaw halthom!!!

Pour jadayel, nwiwra, c'est à 100% naturel, et à 100% efficace, au debut tu remarquera une legere chute de cheveux, c'est normal, c'est le cheveu qui est totalement malade, mais c'est tres efficace j'ai vu le resultat de mes propres yeux!!

emy19, oui c'est ce qu'on m'a expliqué, 2 fois par semaine et ne pas dormir avec, il faut se laver les cheveux, et il faut surtout pas l'utiliser comme huile pour chaque jour, prc la texture machi ta l'temma( t9il) et l'odeur non plus, mais je m'en fou, tant qu'il a un effet!!!

moi j'hessiiiite encore, j'ai les bouteils devant moi, et je sais pas si je dois l'utiliser men daba ou apres le mariage, vu que yalah dert une coloration hier!! sad smileysad smiley!! j'attends un peu tout de meme!! ma b9a li walou pour le mariage!
n
4 octobre 2012 13:33
Merciiiii bcp bcp les filles ! Je ne connaissais pas ce produit 3eeeemerni sme3t bih aslan et je passe devant al qorachi chaque jour 3emerni dkholt ....
Donc je vais m'acheter deux huiles : 1 pour chutte et 1 pour les faire pousser et les rendre ktar smiling smiley
Est ce qu'ils ont une huile a usage quotidien svp ? Avec une bonne odeur et aussi une bonne texture pour rendre les cheveux normaux machi ybano nachfin sad smiley moi j'utilisais elexire de loreal mais 3iyaaaan alors la j'utilise ke lait de kerastase ofo9 dabor amla ! Ca le rend les cheveux mezyanin mais tjrs la chutte sad smiley help meeeeee
4 octobre 2012 13:50
nwiwra ils ont tout ça, evite dabar amla, kamel produit chimique, je te le deconseille!! et pour jadayel, ils te vendent la gamme kamla fiha 4 huiles :s:s, il n'accepte pas de vendre un seul produits, la gamme est à 700dh, et crois moi fonce, puisque dowezti ton mariage, donc achete la gamme et commence le traitement!! tu vas pas le regretter!!
elixir aussi est nul, j'ai presk tout essaye aussi, mais kolchi kdoub!! c'est mon dernier espoir ce jadayel smiling smiley
n
4 octobre 2012 14:42
Merci nadine
Mais les gens qui n'ont pas l9echra ichriw l'huile bzez !!!! wa quand meme 3iy9o sad smiley au moin tkon une grande gamme et choisir les 4 li bghina machi ibezo chi 7aja..par exemple moi j'aimerais bien remplacer celui dyal 9echra par une huile d'un usage quotidien ..
4 octobre 2012 15:56
iyéééh c'est ce que je lui ai dit ai dit , prc moi aussi ma fiyach l'9chra, mais il m'a dit, l'9chra c'est pas seulement celle qui est visible, n'importe quelle personne 3andha, et hiya lli ma tkhallich sh3ar ichreb les huiles et autres traitements, l'mohim, ma khassra walou, prevention o safi smiling smiley!!
4 octobre 2012 15:56
en plus j'ai lu les composants, dakchi lli fiha ghzal, des huiles et des plantes, ça ne peut qu'etre benifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook