Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de ma communauté Rme.
s
24 avril 2007 19:44
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.
n
24 avril 2007 19:45
evilma parole aprés la crise des femelles voici la crise du male
b
24 avril 2007 19:46
que son pseudo à yabiladi ne commence pas pas la lettre SOUHEILevil
n
24 avril 2007 19:47
tu as oubliais la chose la plus importante mon ami que son compte soit bien baléze
m
24 avril 2007 19:50
tout le monde a un idéal
P
24 avril 2007 19:53
Parce qu'elles le valent bien tongue sticking out smiley

pourquoi tu es jaloux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 avril 2007 19:54
j ai pas compris l interêt de ce post et je suis meme pas sure d avoir compris le sujet perplexe

au contraire avec ttes ces exigences , elles ne sont pas encore casés lol ? perplexe
t
24 avril 2007 19:59
tu ne sais pas que lorsqu'on est exigeante et qu'on fait pas de concessions réelles on ne se case pas ma parole winking smiley grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
j ai pas compris l interêt de ce post et je suis meme pas sure d avoir compris le sujet perplexe

au contraire avec ttes ces exigences , elles ne sont pas encore casés lol ? perplexe
s
24 avril 2007 20:00
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!
P
24 avril 2007 20:03
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 20:04
D'un autre coté j'ai lu des interventions masculines sur ce site avec des exigences encore plus saugrenues :

bcq de males mre recherchent une femme alliant la modernite et la tradition (j'ai eu beau reflechir tres longtemps mais je n'ai tjrs pas trouvé la combinaison de ce grand ecart intellectuel ,culturel et psychologique ), une femme pieuse mais pas trop (là encore j'ai pas compris comment elles devaient faire et ce qu'elles devaient être )

evidement tres belle et tres intelligente ...


BAH ON A TOUS LE DROIT DE REVER ....
s
24 avril 2007 20:10
Elles parlent des gens du « bled ».


Déjà je trouve ce terme pauvre.
Je préfère les marocains de l’intérieur.
Ils sont classes, cultivés, raffinés et pas coincés.
Ils ne vivent pas au moyen age comme ceux de l’étranger.
Ils soignent leur grammaire, leur syntaxe et respectent la langue.
Ils connaissent le sens de l’amour et parlent l’arabe.
Raffinent et peaufinent la langue arabe.

Ils ne souffrent d’aucun problème d’identité et sont libres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 20:12 par souheil.
s
24 avril 2007 20:21
Citation
princess819 a écrit:
je n' ai pas compris l interêt de ce post et je suis meme pas sure d avoir compris le sujet perplexe

perplexe



C’est un sujet qui n’a aucun intérêt.winking smiley

Pardonne moi de l’avoir initier.

Oui c’et cela même chère princesse.smiling smiley

Je te ferais le plaisir de continuer ce débat même s’il n’a aucun intérêt à tes yeux.smiling smiley
p
24 avril 2007 20:27
Citation
souheil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je n' ai pas compris l interêt de ce post et je suis meme pas sure d avoir compris le sujet perplexe

perplexe



C’est un sujet qui n’a aucun intérêt.winking smiley

Pardonne moi de l’avoir initier.

Oui c’et cela même chère princesse.smiling smiley

Je te ferais le plaisir de continuer ce débat même s’il n’a aucun intérêt à tes yeux.smiling smiley

salam

non j ai pas dit ça grinning smiley j ai juste dit que je n arrivais pas à en comprendre le sens et non qu il est sans interêt !!

je crois qd meme comprendre ou tu veux en venir mais moi j aurais pensé le contraire , plus on est exigent et moins on a de chance de se caser logiquement grinning smiley
I
24 avril 2007 20:35
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe

La pédophilie n'est pas une question de différence.

Si tu as 23 ans, meme si le gars a 63 ans il y aura pas pédophilie.

On parle de pédophilie quand l'un des conjoints est mineur.

PS: mon père a 11 ans de plus que ma mère, et aujourd'hui il fait plus jeune qu'elle, et il est en meilleur forme. Une femme en général se consume plus vite qu'un homme.
P
24 avril 2007 20:37
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe

La pédophilie n'est pas une question de différence.

Si tu as 23 ans, meme si le gars a 63 ans il y aura pas pédophilie.

On parle de pédophilie quand l'un des conjoints est mineur.

PS: mon père a 11 ans de plus que ma mère, et aujourd'hui il fait plus jeune qu'elle, et il est en meilleur forme. Une femme en général se consume plus vite qu'un homme.


Alors ta maman n'a pas pris soin d'elle c'est tout

qu'on est 10 ans ou 2mois de différence

il faut faire du sport et prendre soin de soi

si on ne fait rien même à 30 ans on parait plus agé !!

c'est tout !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 20:42
lol mdrrr


yep 40 ans c un chibani 4 me smoking smiley

ça doit rester une EXCEPTION pour les filles que ça ne dérange pas

bach les couples y kounou mwatin

Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!
P
24 avril 2007 20:48
Citation
salma26 a écrit:
lol mdrrr


yep 40 ans c un chibani 4 me smoking smiley

ça doit rester une EXCEPTION pour les filles que ça ne dérange pas

bach les couples y kounou mwatin

Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!

oui ça ferait beaucoup de différence quand même !!

mais ça depend de chaque personne

ana je recherche la complicité dans tout smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
24 avril 2007 20:50
Citation
Prisma a écrit:
Alors ta maman n'a pas pris soin d'elle c'est tout

qu'on est 10 ans ou 2mois de différence

il faut faire du sport et prendre soin de soi

si on ne fait rien même à 30 ans on parait plus agé !!

c'est tout !!

Peut etre, mais mon père non plus.

Les 2 ont pris soin de nous.

Ma mère s'est consacrée entierement à ses enfants. Elle nous a donné tant d'amour, tant d'attention. Mon père a travaillé comme un malade, pour ses enfants et sa femme.
s
24 avril 2007 20:51
Je signale à qui veut l’entendre qu’il y’ a des filles disant « jeune » « 20………30 ans » qui sont moches, laides, tristes, peu intelligentes, coincées, aucun charme, aucune saveur .
Que de la laideur.
Des filles d’une profonde arrogance et qui malheureusement n’auront aucun prétendant.
Souvent elles ont un petit intellect.
Par contre il y’a des femmes et des hommes « de 34…………..40………..) Qui sont beaux , magnifiques et classe.
J’arrête là.
Mais je continue le débat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook