Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous regardez un homme qui vous plait ?
E
23 octobre 2015 19:01
Allez dites-moi tout, si vous croisez un Homme qui vous plait dans la rue vous lui faites comprendre comment ? whistling smiley
23 octobre 2015 19:04
Oh non lance pas un sujet comme ça Oups
23 octobre 2015 19:11
Les musulmanes ne regardent pas les hommes c est marquer dans le coran,elles baissent la tête .AngelAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/15 19:21 par nazha1.
6
23 octobre 2015 19:11
Très intéressant, (pf) il faut du vécu, l éducation, la mentalité, et la vision des choses... pour te répondre à un tel hram.

Si ta pas tt sa c mort.

On enjolive le post ou on regarde la réalité en face?

Ma réponse à moi c est baisse tes yeux et occupe toi de ta famille et ne provoque pas les mec.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
23 octobre 2015 19:15
Le simple physique ne suffit pas pour ma part. S'il s'amuse à jouer le BG en ma présence je le regarde de haut en bas avec mépris et je le tchip grinning smiley ptdr
Citation
El Hombre a écrit:
Allez dites-moi tout, si vous croisez un Homme qui vous plait dans la rue vous lui faites comprendre comment ? whistling smiley
23 octobre 2015 19:16
Comme ça grinning smiley

 
Miam ! 0
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
23 octobre 2015 19:38
Citation
6point3 a écrit:
Très intéressant, (pf) il faut du vécu, l éducation, la mentalité, et la vision des choses... pour te répondre à un tel hram.

Si ta pas tt sa c mort.

On enjolive le post ou on regarde la réalité en face?

Ma réponse à moi c est baisse tes yeux et occupe toi de ta famille et ne provoque pas les mec.


Tu vois des femmes partout toi faut baisser le regard d'urgence. Comme son pseudo l'indique c'est un homme et non une femme eye rolling smiley
S
23 octobre 2015 19:38
Tellement vraie, des saintes.
Citation
nazha1 a écrit:
Les musulmanes ne regardent pas les hommes c est marquer dans le coran,elles baissent la tête .AngelAngel
6
23 octobre 2015 19:47
C est pareil pour les hommes aussi! Ta cru qu on avait le droit de regarder tt ce qui bouge ou quoi

Contrairement à toi (d après ce que j ai compris ) j connais personne ici.
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu vois des femmes partout toi faut baisser le regard d'urgence. Comme son pseudo l'indique c'est un homme et non une femme eye rolling smiley
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
23 octobre 2015 19:47
Je vais commencer à regarder les hommes je réussirais peux être que je vais trouver un mari comme ça. ...
23 octobre 2015 19:49
jregarde pasd s la rue

jvois que dalle.

faut vraiment que cette personne passe par ce chemin tous les jours mdr

et meme ds ce cas la je l'eviterai ptdr
23 octobre 2015 19:55
merci c gentil ,enfin un homme qui dit du bien sur les femmes.A mon avis ta mère et tes soeurs c est des saintes aussi.
que dieu te les garde.


Citation
Sout a écrit:
Tellement vraie, des saintes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 19:55 par nazha1.
23 octobre 2015 20:02
 
Regard 0

Non je plaisante.. je les regarde pas, tout simplement.
23 octobre 2015 20:06
Salam. C'est simple je le regarde pas.
smiling smiley

Si je devais regarder tous les hommes qui me plaisent... Sa serait vraiment trop de dounoub.

Sa en vaux pas la peine....

On peut regarder discretos histoire de... Lol mais sans +
Citation
El Hombre a écrit:
Allez dites-moi tout, si vous croisez un Homme qui vous plait dans la rue vous lui faites comprendre comment ? whistling smiley
O
23 octobre 2015 20:07
Citation
6point3 a écrit:
C est pareil pour les hommes aussi! Ta cru qu on avait le droit de regarder tt ce qui bouge ou quoi

Contrairement à toi (d après ce que j ai compris ) j connais personne ici.


Pas besoin de le connaitre pour savoir que hombre ca veut dire homme Ill hein Hdidano ?
O
23 octobre 2015 20:08
Du coup j'ai oublié de répondre, je le regarde pas.
23 octobre 2015 20:20
NON Mais gennnnre les filles, vous regardez pas les hommes ?!

Arrêtez un peu wallah, c'est anonyme, on s'en tape des jugements quoi !

Y'a pas de mal à regarder quelqu'un de beau, j'ai dit regarder, j'ai pas dit fixer du regard et dérouler la langue !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 octobre 2015 20:25
bah tu vas pas parler a nimporte qui ds la rue ^^

moi jregarde ce qu'il y a devant moi et si un homme est beau jme contente de le constater.

je vais lui parler parce qu'il est plaisant a regarder, --'


Citation
WastedYouth a écrit:
NON Mais gennnnre les filles, vous regardez pas les hommes ?!

Arrêtez un peu wallah, c'est anonyme, on s'en tape des jugements quoi !

Y'a pas de mal à regarder quelqu'un de beau, j'ai dit regarder, j'ai pas dit fixer du regard et dérouler la langue !
O
23 octobre 2015 20:25
Citation
WastedYouth a écrit:
NON Mais gennnnre les filles, vous regardez pas les hommes ?!

Arrêtez un peu wallah, c'est anonyme, on s'en tape des jugements quoi !

Y'a pas de mal à regarder quelqu'un de beau, j'ai dit regarder, j'ai pas dit fixer du regard et dérouler la langue !


Non mais lui il demande comment on regarde un homme qui nous plait. Moi les hommes beaux m'intimident donc je les regarde pas Angel
r
23 octobre 2015 20:30
Les filles vous êtes toutes des saintes et ne regardez jamais les hommes ok ok

Sa question en fait je pense c'est comment on sait si on vous plait ou pas...pour pas se prendre un râteau...Vu que vous allez encore moins nous aborder, et que c'est les hommes qui feront le premier pas...

Comment vous traduisez "y'a moyen" en langages des signe mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook