Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles comment vous faites
t
14 avril 2011 12:16
salut
les filles comment vous faites sans le broching
j'en ai marre des broching mes cheveux deviennet plus sechés
je cherche un gel cheveux ou un autre astuce
s
14 avril 2011 12:26
de l'huile dargan tech il n'y a pas mieux pour les nourrir mais le vrai argan pas les produits de carrefour ou autre enseigne celui que tu achètes chez les fabricans j'ai la chance que ma famille en produit au maroc il est impècable!!!!!
P
14 avril 2011 12:44
Salam,

Moi personnellement, je les laisse naturel, c'est-à-dire, ondulés/bouclés.
Je te conseil de les laisser à l'état nature, mais fait leurs subir masques à répétition (huile d'olive/d'argan), shampoing adaptés à tes cheveux, sérum pour les nourrir.. Ça devrait aller mieux
t
14 avril 2011 12:49
merci perfection-ratée
mais tu utilises quel sérum?
P
14 avril 2011 17:51
Euh ... Je te conseil celui de John Frieda.
Pour les pointes, je met un sérum réparateur au karité de René Furterer :
Celui-ci
Un peu chère, mais quelques gouttes suffisent et il a un effet direct sur les pointes sèches/abîmés.
C'est mon chouchou!
m
14 avril 2011 19:36
salam

alors je te donne un conseil eviter les chompoing avec les compositions silicone ,paraben etc ....parce ke deja l effet seulement au debut apres sa abime et on vois nous cheveux terneeeee alors pour moi j ai evite je lave mes cheveux avec johnson bebe + l apres chompoing ultra doux le jaune que ne contient pa les composition nocif alosrs pour les nourire je fais un maque huile d oulive+za3tar parce ke deja mes cheveux tombe un peu Grrrr alors pour le bruching je le fais avec un sechoir de temps en temps 1 fois en 2 semaine smiling smiley surtt pa de lisseur parce ke la plupart disant ke sa brule les cheveux confused smiley
bisou
p
14 avril 2011 19:46
la gamme intense repair de l'oreal professionnel
l
14 avril 2011 21:48
Citation
tech2010 a écrit:
salut
les filles comment vous faites sans le broching
j'en ai marre des broching mes cheveux deviennet plus sechés
je cherche un gel cheveux ou un autre astuce

j'ai arrêté le brushing et franchement ils ressemblent à rien, les pointes j'en parle pas,j'ai de la paille.
14 avril 2011 22:51
Salam

je te conseil le lissage brésilien In love
A
18 avril 2011 20:09
Tu as les cheveux bouclés ou lisses ?? Avec Frange ou sans ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook