Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vivez vous ?
f
25 décembre 2010 11:08
Non je ne tape jamais mes enfants...je crie parfois...et puis ma fille grâce à ses multiples révisions en bibliothèque est en 4ème année de médecine donc la raclée serait une drôle d'initiative!
C
25 décembre 2010 11:12
Citation
gemia a écrit:
Non je ne tape jamais mes enfants...je crie parfois...et puis ma fille grâce à ses multiples révisions en bibliothèque est en 4ème année de médecine donc la raclée serait une drôle d'initiative!

Y'a pas plus fêtards que les étudiants en médecine et pharmacie, croyez moi je sais ce que je dis grinning smiley
☠ chti'sem ☠
L
25 décembre 2010 11:15
Citation
gemia a écrit:
Non je ne tape jamais mes enfants...

Pourtant quand c'est mérité, il faut le faire.

Une claque, ca active la circulation du sang dans les joues, et donc dans la tete. Et ca permet donc de renouveler l'oxygene et les nutriments dans le cerveau, ce qui facilite le redemarrage de la chimie de la mémoire et du raisonnement.

Par conséquent, c'est prouvé que une claque de temps en temps quand on est petit, ca rend plus intelligent.
f
25 décembre 2010 11:28
Y'a pas plus fêtards que les étudiants en médecine et pharmacie, croyez moi je sais ce que je dis

=effectivement c'est un peu leur tradition mais ma fille est aussi sportive de haut niveau donc ....si elle veut toujours être qualifiée en équipe de France elle s'autodiscipline(leur coach veille aussi)
f
25 décembre 2010 11:30
Pourtant quand c'est mérité, il faut le faire.

Une claque, ca active la circulation du sang dans les joues, et donc dans la tete. Et ca permet donc de renouveler l'oxygene et les nutriments dans le cerveau, ce qui facilite le redemarrage de la chimie de la mémoire et du raisonnement.

Par conséquent, c'est prouvé que une claque de temps en temps quand on est petit, ca rend plus intelligent.



=une fessée d'accord mais une claque non jamais!
C
25 décembre 2010 11:33
Citation
gemia a écrit:
Y'a pas plus fêtards que les étudiants en médecine et pharmacie, croyez moi je sais ce que je dis

=effectivement c'est un peu leur tradition mais ma fille est aussi sportive de haut niveau donc ....si elle veut toujours être qualifiée en équipe de France elle s'autodiscipline(leur coach veille aussi)

Mais, ça a tout l'air d'être la fille parfaite.
J'en veux une comme ça, bonne élève, sportive, mais surtout chipie et rigolote grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
25 décembre 2010 11:45
Effectivement elle n'est pas parfaite...mais elle développe ses ambitions...et trace sa route...
25 décembre 2010 13:02
Je suis très complice avec ma mère je sors quand je veux, mon père me demande jamais ou je vais mais aussi je n'abuse pas je rentre rarement après 21h vu que je travaille et que je finis tard parfois , ils me font confiance et quand je veux voir mon chéri je le dis à ma mère elle est au courant.

Et quand je disais à mes parents que j'allais à la BU ou bibliotèque c'était pour étudier pas pour aller à gauche ou à droite!!!
25 décembre 2010 13:45
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Non je ne tape jamais mes enfants...je crie parfois...et puis ma fille grâce à ses multiples révisions en bibliothèque est en 4ème année de médecine donc la raclée serait une drôle d'initiative!

Y'a pas plus fêtards que les étudiants en médecine et pharmacie, croyez moi je sais ce que je dis grinning smiley

salam! c'est vrai! mais y'a pas plus bosseurs aussi.! quand j'étais étudiante (en pharma) je squattais la bibli, c'était ma deuxieme maison, et la bibli étaient toujours rempli d'étudiants de ma fac (medecine pharma). j'espere juste que mes parents me croyaient et ne me prenaient pas pour une mytho, vu ce que je lis ici smoking smiley

moi je mens jamais sur l'endroit ou je me rend, parce que imaginez Allah y ahfad qu'il vous arrive quelque chose, au moins os parents sauront ou vous chercher. ne dites pas si c'est problématique que vous voyez votre copain,mais ne mentez pas sur le lieu, un jour, sa pourrait se retourner contre vous.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
25 décembre 2010 14:06
Citation
sarah33 a écrit:
moi je mens jamais sur l'endroit ou je me rend, parce que imaginez Allah y ahfad qu'il vous arrive quelque chose, au moins os parents sauront ou vous chercher. ne dites pas si c'est problématique que vous voyez votre copain,mais ne mentez pas sur le lieu, un jour, sa pourrait se retourner contre vous.

J'imagine la scène:
La fille: "je sors, à tout a l'heure"
Les parents: "tu vas ou?"
La fille: "je vais dans la chambre de l'appartement 4 du 2ème étage du 3, rue du cherche midi. Je pense en avoir pour une demi heure aller, une heure sur place, et une demi heure retour"
(elle a dit ou elle allait, mais elle a pas dit que c'était pour aller voir son copain).

Les parents: "attend, on a deux gifles à te donner"
D
25 décembre 2010 14:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Non je ne tape jamais mes enfants...

Pourtant quand c'est mérité, il faut le faire.

Une claque, ca active la circulation du sang dans les joues, et donc dans la tete. Et ca permet donc de renouveler l'oxygene et les nutriments dans le cerveau, ce qui facilite le redemarrage de la chimie de la mémoire et du raisonnement.

Par conséquent, c'est prouvé que une claque de temps en temps quand on est petit, ca rend plus intelligent.


Salam Alikoum ...

Je suis du même avis ... ça fait tjrs du bien ... et pas qu à celui qui la donne! lol
o
25 décembre 2010 16:26
Coucou les yabies moi mais parent me demandent de leur rendre des compte ce qui et tout a fai normal maintenan je suis pas enprissonner pour autan je peu me faire des soiree restau/cine ou bowling avec mes cousine ( c la famille en meme temp lol), ou repas avec les collegue du taf et vus que mes horaire ne son pas tjr fixe je peut jouer sur sa pour aller voir mon cheri par exemple quand je fini a 14h b je leur di ke je fini a 20h et que j'ai un repas pour le taf lol il disent rien meme si ma mere c ke ce n'est pas tjr vrais!!! hihihihihi Donc maintenan je lui dit tout c mieu que de mentir


voili voilu moi le coup de la biblioteque sa na jamais marcher vus que le collegue a un de mes freres y travail donc pour un alibi c pa tro sa lol


Boussa
l
25 décembre 2010 17:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Non je ne tape jamais mes enfants...

Pourtant quand c'est mérité, il faut le faire.

Une claque, ca active la circulation du sang dans les joues, et donc dans la tete. Et ca permet donc de renouveler l'oxygene et les nutriments dans le cerveau, ce qui facilite le redemarrage de la chimie de la mémoire et du raisonnement.

Par conséquent, c'est prouvé que une claque de temps en temps quand on est petit, ca rend plus intelligent.


Pas mal pas mal le raisonnement.. quitte à installer un jour dans la semaine pour se manger une petite claque.
un mal pour un bien winking smiley
t
25 décembre 2010 17:39
Citation
speculos a écrit:
Moi perso quand j'etait jeune, javais meme pas le droit daller en ville tte seule! fallai ke ma mere vienne avec moi mais yavai mes copine aussisad smiley mdrrr kan jy repense.... mais maintenan (jai 23 ans) je sors kom je veux, je dis rien! Jprend ma voiture et jme casse et kan je rentre des fois mon pere me demande jetai ou je lui di avec des copines et il cherche pas plus! bon je n'abuse pas, je rentre maxi 1h du matin, mais c'est rare, sinon en general c'est 23h-00h apart pour les mariage c'est vers les 6h.

mdrrrrrrrrrrrrrrr je nabuse pas genre 1h du mat maxi
eh ben le monde est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
25 décembre 2010 20:20
Moi je suis un grand frère j'ai 3 soeurs!!
je suis plutot cool avec elle je leur fais confiance...mais c'est que je sais toujours à peu près où elles sont sans le demander!mes potes me rapportent tout le temps "aaah j'ai vu ta soeur là bas avec machin!"

j'dois avouer que ça me saoule un peu qu'à chaque fois ils me parlent de mes soeurs!!parce que c'est le genre de gars à lancer vite des rumeurs sur les filles!!
l
25 décembre 2010 21:15
Ce qui me gonfle le plus ce sont les gens qui parlent pour rien dire

g vu ta fille a tel endroit

mais sérieux qu'est ce que ça peut leur foutre ?

kil soccupe de leur enfants
A
25 décembre 2010 23:21
Lol bah la c'est pire!!parler des soeurs des autres c'est que y'a une arrière pensée et je déteste ça!!
l
26 décembre 2010 00:29
moi je les trouve pathétique ces personnes elles cherchent juste à ce que les parents n'aient plus confiance en leur enfants, elles veulent semer la discorde tel iblis

c des satan en personne LOL
k
26 décembre 2010 01:00
Citation
lya24 a écrit:
@ speculos ta de la chance, tes parents on l'air assez ouvert te laissé sortir jusqu'à 0H00 c kil non pas peur pr toi lol

je c pas si bcp de parents rebeu laisseraient leur fille même de 23 ans sortir jusqu à 00H00

Ben moi jai 23ans et franchement je ne sors pas du tout comme je veux, ma mére me dit chez nous la majorité c'est le mariage moody smiley Ill whistling smiley Oups Are you crazy ptdr
l
26 décembre 2010 02:27
Comment ça chez vous la majorité c'est le mariage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook