Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles comment aimerait vous etres accoste dans la rue??
D
21 avril 2014 15:35
Asiat ne fais pas ça hein... c'est juste pour rire un peu..

Tu ressembles à une chips...parce que t'es trop craquante !!!

Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée.
m
21 avril 2014 15:41
Eh miss ya mon tel qui vibre à chaque fois qu'il te voit, je crois qu'il veut ton 06

hey miss, y a un aéroport pas loin ? nan parceke mon coeur décolle

hé mam'zelle, on t'a jamais arrêté pour excès de beauté ???

miss un seul sourire et je quitte ma mère!

Hey mes demoiselle , je sais pas si c'est le soleil ou vos T-shirt blanc qui m'aveuglent , mais vous rayonnez

Hey miss c'est pas trop lourd à porter tout ce charme?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/14 15:42 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
21 avril 2014 15:45
mdrrr j'oserer jamais dire tout sa aprt pour rigole car elle va exploser de rire comme marokina311
D
21 avril 2014 15:56
Citation
asiat3131 a écrit:
mdrrr j'oserer jamais dire tout sa aprt pour rigole car elle va exploser de rire comme marokina311
Il ne faut pas oser justement ! Are you crazy
Ces phrases sont prononcées par les fous pour les folles.
a
21 avril 2014 19:57
exemple1 d'approche :
je t'ai remarqué depuis tt à l heure et je pense que tu est quelqu'un d'intéressante quon doit apprécier sa compagnie et qui donne envie de faire sa connaissance! o plaisir moi c ..et tu enchaine derrière !winking smiley
à suivre exemple2smoking smiley
B
21 avril 2014 21:44
nul comme approcheptdr
a
21 avril 2014 21:50
oui trop nul!!!!lool
O
21 avril 2014 22:14
Citation
aniss75 a écrit:
exemple1 d'approche :
je t'ai remarqué depuis tt à l heure et je pense que tu est quelqu'un d'intéressante quon doit apprécier sa compagnie et qui donne envie de faire sa connaissance! o plaisir moi c ..et tu enchaine derrière !winking smiley
à suivre exemple2smoking smiley



C'est nul, en plus ça ressemble presque à du français mais c'est pas encore ça ptdr
22 avril 2014 01:01
A eviter : Le coup du mec qui suit la fille jusqu'à sa voiture Wallah... Ca m'est arrivé 2 fois récemment. La premiere fois je m'y attendais pas du tout, j'ai eu peur, pensant à une agression (j'avais mon sac à main etc...) je suis restée sur mes gardes. Il voulait juste me parler, l'intention était bonne mais pas la manière de faire...

La deuxieme fois, j'ai senti qu'on me suivait sur le parking. Il est venu me parler avant que j'arrive à ma voiture.

Faut éviter ça, ça fait peur. Vraiment Are you crazy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook