Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles coinces ça n'existes plus.
G
13 octobre 2012 20:10
autour de moi des filles timides réservées c est fréquents et ça soul franchement.

j aime pas les filles coinces .

c'est important d être une femme bonne vivante au jour d aujourdhui ca peut stabiliser un foyer celle qui tire la gueule le matin les lunatiques ça craint.

les fofolles st bien venus ms les coinces faut se décoinces ça fait pas de mal .

tt ces gars qui veulent une fille bouge pas de la ils rêvent dc autant s éclater ensemble dans les règles de bienséances islamiques bien sur .

certains gars n ont aucune expérience de la vie commune et mon avis c'est de dire que les filles bien ds leur peau pas coince du ciboulot peuvent faire toute la différence.
les hommes ont besoin d action alors les filles aux boulots.
G
13 octobre 2012 20:10
E
13 octobre 2012 20:14
Citation
khobz a écrit:
autour de moi des filles timides réservées c est fréquents et ça soul franchement.

j aime pas les filles coinces .

c'est important d être une femme bonne vivante au jour d aujourdhui ca peut stabiliser un foyer celle qui tire la gueule le matin les lunatiques ça craint.

les fofolles st bien venus ms les coinces faut se décoinces ça fait pas de mal .

tt ces gars qui veulent une fille bouge pas de la ils rêvent dc autant s éclater ensemble dans les règles de bienséances islamiques bien sur .

certains gars n ont aucune expérience de la vie commune et mon avis c'est de dire que les filles bien ds leur peau pas coince du ciboulot peuvent faire toute la différence.
les hommes ont besoin d action alors les filles aux boulots.

Salut,

Pourrais-tu être un peu plus direct smiling smiley
t
13 octobre 2012 20:21
Quand jvous dis qu'ils savent pas ce qu'ils veulent... Heu
b
13 octobre 2012 20:22
euhh...un peu confus tou ca
G
13 octobre 2012 20:23
was tralalaler wie ghet's

nein ich habe gut alles schoner .
D
13 octobre 2012 20:25
Comment "décoincer" une fille "coincée" ? grinning smiley

Nous t'écoutons .
b
13 octobre 2012 20:25
oui mais c'est pas a la fille de faire le premier pas mais a l'homme
des filles coincé certes il y en a mais pourquoi sont tel coincé?
vous ne vous êtes jamais posez la question
t
13 octobre 2012 20:28
Citation
khobz a écrit:
was tralalaler wie ghet's

nein ich habe gut alles schoner .

désolé j'ai oublié tout mes cours d'allemand
13 octobre 2012 20:30

Salam alayk

Tu sais y'a des filles qui "hchem" des hommes et ce à cause de l'éducation de ses parents qui lui reproche de ne pas parler au garçons c'est pas bien .. Et de ce fait comme elle a été programmée comme ça dès son enfance, elle n'a plus confiance en elle.

Après y'a la timidité héréditaire.

Personnellement j'était trop timide dans mon enfance mais avec les études etc.. la timidité s'estompe al hamdoulillah (-:


Par contre être réservé c'est un avantage non ?
G
13 octobre 2012 20:32
nanou vs etes la a vouloir vous mariez ou est mon mari je veux me marier marre du celibat etccccc

ohhhhh ca va ya pas de mal a demander un gars en mariage .de se proposer a lui comme future epouse deja .

puis les filles mariees bcp se negligent trop ou un moment suffit que le mari ne sinteresse plus a elle pr quelle se neglige encore plus cest la quil faut relever la tete et combattre son egos.

les femmes doivent etre plus entreprenantes cest ca que je voulais dire .
b
13 octobre 2012 20:32
Citation
BrendaStrong a écrit:

Salam alayk

Tu sais y'a des filles qui "hchem" des hommes et ce à cause de l'éducation de ses parents qui lui reproche de ne pas parler au garçons c'est pas bien .. Et de ce fait comme elle a été programmée comme ça dès son enfance, elle n'a plus confiance en elle.

Après y'a la timidité héréditaire.

Personnellement j'était trop timide dans mon enfance mais avec les études etc.. la timidité s'estompe al hamdoulillah (-:


Par contre être réservé c'est un avantage non ?

thumbs up
je suis d'accord avec tes propos
quand la fille est ouvert d'esprit il l'a prenne pour une fille facile
et quand elle est timide il l'a trouve coincé
faut savoir
13 octobre 2012 20:35
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:

Salam alayk

Tu sais y'a des filles qui "hchem" des hommes et ce à cause de l'éducation de ses parents qui lui reproche de ne pas parler au garçons c'est pas bien .. Et de ce fait comme elle a été programmée comme ça dès son enfance, elle n'a plus confiance en elle.

Après y'a la timidité héréditaire.

Personnellement j'était trop timide dans mon enfance mais avec les études etc.. la timidité s'estompe al hamdoulillah (-:


Par contre être réservé c'est un avantage non ?

thumbs up
je suis d'accord avec tes propos
quand la fille est ouvert d'esprit il l'a prenne pour une fille facile
et quand elle est timide il l'a trouve coincé
faut savoir

Jte jure ! Heu
t
13 octobre 2012 20:35
aujourd'hui les gens ne savent plus faire la différence entre être timide et être réservé
je ne vois aucun aspect négatif au faite d'être réservé, c'est une belle qualité et c'est rassurant que ca soit pour les hommes ou pour les femmes

autre chose on est censé avoir un certain comportement avant le mariage, et donc de la réserve et de la pudeur avec le futur époux, ca veut pas dire qu'on sera coincé comme une porte après le mariage hein
si vous pouvez pas concevoir ca c'est que vous avez rien compris à la religion
G
13 octobre 2012 20:38
quand la fille est ouverte d esprit cad salu romain deux bises alors ta revise cest ca.non ca cest pas une fille facile ms une debile.quand elle est timide heureusement que vs etes un petit peu timide moi je faisais pas allusion a ca .

une femme timide ms decomplexe ca existe ou pas.
t
13 octobre 2012 20:42
Citation
khobz a écrit:
quand la fille est ouverte d esprit cad salu romain deux bises alors ta revise cest ca.non ca cest pas une fille facile ms une debile.quand elle est timide heureusement que vs etes un petit peu timide moi je faisais pas allusion a ca .

une femme timide ms decomplexe ca existe ou pas.

C'est quoi concrètement une femme timide et une femme décomplexé pour toi?
b
13 octobre 2012 20:43
Citation
khobz a écrit:
nanou vs etes la a vouloir vous mariez ou est mon mari je veux me marier marre du celibat etccccc

ohhhhh ca va ya pas de mal a demander un gars en mariage .de se proposer a lui comme future epouse deja .

puis les filles mariees bcp se negligent trop ou un moment suffit que le mari ne sinteresse plus a elle pr quelle se neglige encore plus cest la quil faut relever la tete et combattre son egos.

les femmes doivent etre plus entreprenantes cest ca que je voulais dire .

je ne me suis jamais plaint de mon célibat
non ce n'est pas a la fille d'aller demander un homme, si vous n'assumer pas votre rôle d'homme cen'est pas de notre faute
il y a aussi des hommes qui ce néglige, c'est normal qu'une femmes va ce négligé car son corps change soite avec la pillule, soit avec l'accouchement
une femme quand son corps change elle se sent moche, elle croit qu'elle ne plait plu a l'homme
mais si vous les hommes étais plu attention a niveau de votre femmes il n'y aurai pas ce changement de comportement

vous aussi vous devez être plus entreprenant
G
13 octobre 2012 20:43
biensur etre reserve et pudique st des grandes vertues surtout pour une personne qui aspire a craindre son seigneur moi je faisais allusion aux personnes pas assez sur delle .pas assez entreprenante

cest en vs lisant que jessaie de trouver des solutions a vos etats dames.
t
13 octobre 2012 20:47
Citation
khobz a écrit:
biensur etre reserve et pudique st des grandes vertues surtout pour une personne qui aspire a craindre son seigneur moi je faisais allusion aux personnes pas assez sur delle .pas assez entreprenante

cest en vs lisant que jessaie de trouver des solutions a vos etats dames.

oué bah là jsuis d'accord, et avec ce que t'a écrit plus haut aussi
khadija avait fait savoir son intéressement au prophète (paix et salut sur lui) à travers une de ses servantes, donc elle s'est montré entreprenante et je n'y vois pas de mal aussi
13 octobre 2012 20:51
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
khobz a écrit:
nanou vs etes la a vouloir vous mariez ou est mon mari je veux me marier marre du celibat etccccc

ohhhhh ca va ya pas de mal a demander un gars en mariage .de se proposer a lui comme future epouse deja .

puis les filles mariees bcp se negligent trop ou un moment suffit que le mari ne sinteresse plus a elle pr quelle se neglige encore plus cest la quil faut relever la tete et combattre son egos.

les femmes doivent etre plus entreprenantes cest ca que je voulais dire .

je ne me suis jamais plaint de mon célibat
non ce n'est pas a la fille d'aller demander un homme, si vous n'assumer pas votre rôle d'homme cen'est pas de notre faute
il y a aussi des hommes qui ce néglige, c'est normal qu'une femmes va ce négligé car son corps change soite avec la pillule, soit avec l'accouchement
une femme quand son corps change elle se sent moche, elle croit qu'elle ne plait plu a l'homme
mais si vous les hommes étais plu attention a niveau de votre femmes il n'y aurai pas ce changement de comportement

vous aussi vous devez être plus entreprenant

tu as raison rebelle toi.

Moi ce forum va me rendre folle ...

Un coup faut etre hnina , un coup faut etre pas coincée , un coup faut etre belle , alalala
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook