Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et le chocolat
g
1 février 2011 20:40
Citation
jajajaja a écrit:
COTE D OR AMANDE GRILLEE
MIAM MIAM !!!

In love j'adore aussi Côte d'or 70% CACAO graines de sésame !! trop bon
R
1 février 2011 20:40
Citation
Supra954 a écrit:
mais non stp l'ami
je serai serieu

aller fais poutou a 3emmi yawning smiley
S
1 février 2011 20:42
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
mais non stp l'ami
je serai serieu

aller fais poutou a 3emmi yawning smiley

oui mais je te lave pas le derriére !ptdr 3ichek

le chocolat, tout le monde aime, moi le preums
D
1 février 2011 20:48
Citation
lolita_lempika a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
COTE D OR AMANDE GRILLEE
MIAM MIAM !!!

In love j'adore aussi Côte d'or 70% CACAO graines de sésame !! trop bon

ro la la oui c est vrai .. le 1848 noisette praline est super bon aussi jte conseil
1 février 2011 21:06
oulalalalala j entends que s aparles de chocolaat mmmiiiamm mmiiaaammmChef
g
1 février 2011 21:09
moi j'aime le chocolat mais le bon chocolat...pas celui des grandes surfaces Cool
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
a
1 février 2011 21:17
Que de stéréotypes... personnellement j'aime le chocolat mais pas plus qu'une autre gourmandise, tout ce qui est fondant au chocolat etc, je n'aime pas trop, trop lourd, trop corsé et le chocolat pur, j'en mange vite fait mais sans plus.
S
1 février 2011 21:28
Euh.... Je crois que je suis la seule sur le forum....Ill

J'aime pas le chocolat... pourtant j'ai essayé mais je ne suis pas trop fan.
J'en mange presque jamais.

Et si j'en mange c'est seulement pour faire plaisir quand je suis invitée ou autre...

Suis-je bizarre ? perplexe
1 février 2011 21:32
Citation
samma a écrit:
Euh.... Je crois que je suis la seule sur le forum....Ill

J'aime pas le chocolat... pourtant j'ai essayé mais je ne suis pas trop fan.
J'en mange presque jamais.

Et si j'en mange c'est seulement pour faire plaisir quand je suis invitée ou autre...

Suis-je bizarre ? perplexe
non non, je suis comme toi.
ça m'écoeureIll
b
1 février 2011 21:39
c'est pas qu'une histoire de fille!!!!

meme mon neveu de 2 ans , dès qu'il voit la pub de nutella, il fait hummmmmmmmmmmtongue sticking out smileymm
et puis une tablette de chocolat ça peut donner un bon fondant au chocolat, des brownies, des cookies , le moeulleux au chocolat.....c'est bon tout grinning smileyça!


et puis vu qu'on est a des explications : pourquoi les hommes aiment le foot!!!!!!!! un ballon qui va dans un sens et dans un autres , des joueurs qui courent après... c'est bizarrrrrAre you crazyrrrrre lol
R
1 février 2011 21:45
ceci n'est pas un post pour affirmer que vous aimez le chocolat, je répète ceci n'est pas un post pour.. et pui bon.. Zen

le foot.. attend tu auras toutes la planète sur le dos.. c'est amusant le foot.. cacahuette et samma.. ça c'est dla femme
j
1 février 2011 21:49
Citation
Ritaline a écrit:
ceci n'est pas un post pour affirmer que vous aimez le chocolat, je répète ceci n'est pas un post pour.. et pui bon.. Zen

le foot.. attend tu auras toutes la planète sur le dos.. c'est amusant le foot.. cacahuette et samma.. ça c'est dla femme

il fallait dire que ton post avait pour but de trouver une femme qui n'aime pas le chocolat ^^
b
1 février 2011 21:57
Citation
Ritaline a écrit:
ceci n'est pas un post pour affirmer que vous aimez le chocolat, je répète ceci n'est pas un post pour.. et pui bon.. Zen

le foot.. attend tu auras toutes la planète sur le dos.. c'est amusant le foot.. cacahuette et samma.. ça c'est dla femme

désolé à cette heure ci ma réfléxion est limitée à ce que j'aime et ce que j'aime pas confused smiley

en meme temps dis toi que y a des choses qui s'explique pas, un peu comme le foot tongue sticking out smiley
1 février 2011 22:08
Citation
Ritaline a écrit:
ceci n'est pas un post pour affirmer que vous aimez le chocolat, je répète ceci n'est pas un post pour.. et pui bon.. Zen

le foot.. attend tu auras toutes la planète sur le dos.. c'est amusant le foot.. cacahuette et samma.. ça c'est dla femme
Are you crazy je me disais qu'il ne fallait pas répondre .

Ill
R
1 février 2011 22:09
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ceci n'est pas un post pour affirmer que vous aimez le chocolat, je répète ceci n'est pas un post pour.. et pui bon.. Zen

le foot.. attend tu auras toutes la planète sur le dos.. c'est amusant le foot.. cacahuette et samma.. ça c'est dla femme

il fallait dire que ton post avait pour but de trouver une femme qui n'aime pas le chocolat ^^


lol.. fais gaffe Meknassia je vie au maroc moi.. on joue pas avec ça.. sinon je sort ma signature chérie..

boubouille y a forcement une explication, dis moi pourquoi nos maman nos grands mères n'y bloque pas autant que vous.. elles aiment plus Hendiya et je leurs donne parfaitement raison.. grinning smiley
1 février 2011 22:11
Salam

non c'est pas vrai, les filles ne raffolent pas spécialement du chocolat. C'est pas vrai ça, quand on déprime on ne mange pas du chocolat. C'est une grosse rumeur.

Moi j'ai que les kinder (bueno, choco bon, country)

et je rafffffffffffffffffffffooollle des bonbons acides, les langues de chat, les lutty etc tout ce qui est très acides. d'ailleurs je suis déjà tombé en manque de sucre quand une fois j'ai décidé de ralentir les bonbon. Et m'ont docteur m'a dit que j était en manque de bonbon acide (sucre ). mdrrrrrrrrrrr comme les fumeurs quand ils ont plus de cigarettes. Oups ptdr
casperitooooo
v
1 février 2011 22:13
j'aime trop le savourer!
au moin un truc ki nou ren heureuse!
et surtout il est la pour nou consolé des coups des mecs
grinning smiley
j
1 février 2011 22:15
Citation
Ritaline a écrit:

lol.. fais gaffe Meknassia je vie au maroc moi.. on joue pas avec ça.. sinon je sort ma signature chérie..

boubouille y a forcement une explication, dis moi pourquoi nos maman nos grands mères n'y bloque pas autant que vous.. elles aiment plus Hendiya et je leurs donne parfaitement raison.. grinning smiley

AHHHHHHHHH tout s'explique alors ^^
jcomprends mieux pourquoi jcomprends rien tongue sticking out smiley
b
1 février 2011 22:20
elles disent ça en face des messieurs de la famille .
mais en fait, elles appellent leurs nièces de france pour que ces dernières leurs apportent une valise plein de chocolat....
pendant que tu manges ta hendiya, elles mangent le chocolat sans toi winking smiley

bonne nuit les yabies!!!!
l
1 février 2011 22:32
Je vous poste ce que j'ai lu dans un de mes vieux cosmo :

L'article s'intitule : "Le chocolat et vous"
Des nanas ont écrits leurs témoignages, en voici un, qui étéit pas mal :

Ahhhhhhhhhh le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour !

Nous avons été amis en période de changement
"Amants" en période de solitude (on se console comme on peut ! ), divorcés en période de régime
fâchés en période de prise de poids
Nous avons fait la paix en période de blues

Bref je l'aime quoi !

En ce moment c'est un beau black, à 85 % de cacao, et sans gluten siouplé ! Nous nous voyons rarement, mais quand on se voit, c'est du bonheur et............ il ne me résiste pas ! (ou bien est ce moi qui ne résiste pas ? je ne sais plus ? ouch !!!! vat'il falloir que je consulte ? )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook