Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles chichiteusse
l
24 décembre 2007 11:33
oui la plus chichiteusse parceque je t envoyer bouler lors de t mp's c ça? Ba écoute si pour ça je suis chichiteusse et bien je m'en félicite evil
on récolte que ce ke l'on séme chers karmoss smiling smiley


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



lamyaâ: miroir!!! ohhhh mon bon miroir!!!

qui est la plus "chichiteuse" de ce forum ?


Miroir: sans aucune doute VOUS oh ma Lamyaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
24 décembre 2007 11:59
Citation
lamyaâ a écrit:
oui la plus chichiteusse parceque je t envoyer bouler lors de t mp's c ça? Ba écoute si pour ça je suis chichiteusse et bien je m'en félicite evil
on récolte que ce ke l'on séme chers karmoss smiling smiley


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



lamyaâ: miroir!!! ohhhh mon bon miroir!!!

qui est la plus "chichiteuse" de ce forum ?


Miroir: sans aucune doute VOUS oh ma Lamyaa



eheuuuuuuuuuuu pardon?? moody smiley

mp ?? quels mp ?? perplexe

tu dois confondre avec l'un de tes nombreux prétendants madame.....



ps: sache que le karmoss ne se fait pas envoyer "bouler", mais il envoi "bouler" smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
24 décembre 2007 12:00
chichiteuse dans quel sens,?moody smiley
l
24 décembre 2007 12:02
dans t réves tu envois bouler, et non je ne confond pas , bref reste dans ton monde virtuelle, le sujet et les filles chichiteusse si tu veux y répondre marhba si non prier de passer votre chemin! merci


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui la plus chichiteusse parceque je t envoyer bouler lors de t mp's c ça? Ba écoute si pour ça je suis chichiteusse et bien je m'en félicite evil
on récolte que ce ke l'on séme chers karmoss smiling smiley


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



lamyaâ: miroir!!! ohhhh mon bon miroir!!!

qui est la plus "chichiteuse" de ce forum ?


Miroir: sans aucune doute VOUS oh ma Lamyaa



eheuuuuuuuuuuu pardon?? moody smiley

mp ?? quels mp ?? perplexe

tu dois confondre avec l'un de tes nombreux prétendants madame.....



ps: sache que le karmoss ne se fait pas envoyer "bouler", mais il envoi "bouler" smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook