Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles aux cheveux très long
v
29 novembre 2011 19:28
Comment avez vous fais pour avoir de très long cheveux ? Combien de foie coupez vous vos cheveux avant de les avoir eu très long ?
29 novembre 2011 19:30
salam j'ai les cheveux longs j'ai coupé court deux fois dans ma vie, j'ai aussi fait des cures oenobiol 2 fois et puis voila sinon ils poussent seuls, et en meme pas 2 ans ils ont poussés

ps : fois et pas foie winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 19:32
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam j'ai les cheveux longs j'ai coupé court deux fois dans ma vie, j'ai aussi fait des cures oenobiol 2 fois et puis voila sinon ils poussent seuls, et en meme pas 2 ans ils ont poussés

ps : fois et pas foie winking smiley

salam

aller sois sympa et donne nous le secret pour avoir de beau cheveux comme toi long et fort machaalah

3awni khtek 9bal matwali 9ar3a Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 19:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam j'ai les cheveux longs j'ai coupé court deux fois dans ma vie, j'ai aussi fait des cures oenobiol 2 fois et puis voila sinon ils poussent seuls, et en meme pas 2 ans ils ont poussés

ps : fois et pas foie winking smiley

salam

aller sois sympa et donne nous le secret pour avoir de beau cheveux comme toi long et fort machaalah

3awni khtek 9bal matwali 9ar3a Cool

salam kaoutar merci bah il est vrai que la cure que j'ai faite il y a lus de 2 ans a favorisés la pousse car j'avais pris 10 cm le temps de la cure de 3 mois, apres comme je disais sur l'autre post d'inna, tout depend du cheveu et de l'etat de santé dans lequel on est.

Il y aussi un rapport avec la nourriture que l'on mange, bon tu le sais je suis une bagra grinning smiley qui aime bien manger .. Je fais beaucoup de soins naturel (oeuf, banane, huile d'argan etcccc) et des masques a l'ail.
je vais essayer de retrouver un post dans lequel j'avais mis plein de recettes de masques naturels ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 19:38
iwa akhti ghir trouve le je n'es besoin car la je remarque que après l'accouchement j'ai une petite pertes de cheveux et j'ai coupé il ya un mois déjà ( seul) et je compte recoupé inchaalah mais j'aimerais les avoir plus fort

yawning smiley ze... t ...metongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
29 novembre 2011 19:39
hello

ben comme je t'ai di, 5 cm 2 fois par an

mais voila fo leur faire des bons soins, sans silicone si possible....bains d'huile ectt...
29 novembre 2011 19:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa akhti ghir trouve le je n'es besoin car la je remarque que après l'accouchement j'ai une petite pertes de cheveux et j'ai coupé il ya un mois déjà ( seul) et je compte recoupé inchaalah mais j'aimerais les avoir plus fort

yawning smiley ze... t ...metongue sticking out smiley

salam

deja ce que tu peux faire une fois par semaine et je suis serieuse parce que je sais que certaines n'aiment pas par rapport a leur mari, hoki lik chi touma mha zite lbeldiya, khaliha trakade 2 heures dans un bol, ensuite hoki le cuir chevelu avec et tu met un zif bache ton cuir chevelu s'impregne bien de la mixture, ensuite khalih 1 bonne heure et siri ghasli.

je perd mes cheveux aussi mais j'en ai plein quand meme, cela dit je le fais aussi et une fois par semaine, sinon je fais banane et oeuf mixée et pareil je laisse 1/2 h oula 1 h sous un zif et je lave.

Je ne sais pas quelle gamme de shampooing tu prend mais tu peux essayer le klorane aux orties il est bien, et puis leur gamme est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 19:57
ya khti une fois j'ai essayé touma+ bassala+ oil d'olive et j'ai eu très très mal a la tête j'ai pas arrêté de vomir depuis sa me fais peur

les banane il joue quel rôle pour les cheveux ??, car j'ai jamais entendue

et avec le recette banane+ œuf c'est juste le jaune ou l’œuf entier et je rajoute de l'huile ou pas ??

la depuis 1 an presque je me lave avec vatika que mon mari me ramène du Maroc le masque et très bien pour les cheveux sec et j'avoue qu'il me va mieux que les shampoing de grande surface

après j'ai jamais testé le klorane j’achète la gamme pour bébé donc si tu me le conseil je vais le prendre il ya un masque avec ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:06
salam

pour le klorane essaie le shampooing ensuite tu eux faire un masque naturel, en fait la banane est bourrée de vitamines a b et c ainqi que le calcium, phosphore etccc qui donne de la vitalité et de la force au cuir chevelu.

pour le masque a l'ail toi aussi tu t'es fais une chermela sur la tete ptdr ana getlek ghere l'ail et l'huile d'olive,

d'ailleurs je me suis trompée pour le masque banane il faut aussi rajouter de l'huile d'olive et pour l'oeuf oui seulement le jaune.

le ghassoul aussi est tres bon pour le cuir chevelu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pour le klorane essaie le shampooing ensuite tu eux faire un masque naturel, en fait la banane est bourrée de vitamines a b et c ainqi que le calcium, phosphore etccc qui donne de la vitalité et de la force au cuir chevelu.

pour le masque a l'ail toi aussi tu t'es fais une chermela sur la tete ptdr ana getlek ghere l'ail et l'huile d'olive,

d'ailleurs je me suis trompée pour le masque banane il faut aussi rajouter de l'huile d'olive et pour l'oeuf oui seulement le jaune.

le ghassoul aussi est tres bon pour le cuir chevelu.
ptdrptdr

oui tu as raison ils été prêt &a cuire mdrrrr

la ghassoule ma sèche les cheveux
pour le klorane il ya un seul pour adulte c'est ca ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pour le klorane essaie le shampooing ensuite tu eux faire un masque naturel, en fait la banane est bourrée de vitamines a b et c ainqi que le calcium, phosphore etccc qui donne de la vitalité et de la force au cuir chevelu.

pour le masque a l'ail toi aussi tu t'es fais une chermela sur la tete ptdr ana getlek ghere l'ail et l'huile d'olive,

d'ailleurs je me suis trompée pour le masque banane il faut aussi rajouter de l'huile d'olive et pour l'oeuf oui seulement le jaune.

le ghassoul aussi est tres bon pour le cuir chevelu.
ptdrptdr

oui tu as raison ils été prêt &a cuire mdrrrr

la ghassoule ma sèche les cheveux
pour le klorane il ya un seul pour adulte c'est ca ??

pour le klorane tu as plusieurs gammes

tiens le lien : laboratoires klorane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:37
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pour le klorane essaie le shampooing ensuite tu eux faire un masque naturel, en fait la banane est bourrée de vitamines a b et c ainqi que le calcium, phosphore etccc qui donne de la vitalité et de la force au cuir chevelu.

pour le masque a l'ail toi aussi tu t'es fais une chermela sur la tete ptdr ana getlek ghere l'ail et l'huile d'olive,

d'ailleurs je me suis trompée pour le masque banane il faut aussi rajouter de l'huile d'olive et pour l'oeuf oui seulement le jaune.

le ghassoul aussi est tres bon pour le cuir chevelu.
ptdrptdr

oui tu as raison ils été prêt &a cuire mdrrrr

la ghassoule ma sèche les cheveux
pour le klorane il ya un seul pour adulte c'est ca ??

pour le klorane tu as plusieurs gammes

tiens le lien : laboratoires klorane

merci

mais el quel tu as essayé ?? comme ca je prends le même si il es bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:39
inna j'ai lu un de tes posts, tu n'as pas l'air bien, ferais tu une depression ? parfois on ne veut pas se l'avouer en ne posant pas ce mot sur notre etat d'esprit, je peux te dire que c'est peut etre un facteur qui peut empecher la pousse de cheveux et meme la perte.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pour le klorane essaie le shampooing ensuite tu eux faire un masque naturel, en fait la banane est bourrée de vitamines a b et c ainqi que le calcium, phosphore etccc qui donne de la vitalité et de la force au cuir chevelu.

pour le masque a l'ail toi aussi tu t'es fais une chermela sur la tete ptdr ana getlek ghere l'ail et l'huile d'olive,

d'ailleurs je me suis trompée pour le masque banane il faut aussi rajouter de l'huile d'olive et pour l'oeuf oui seulement le jaune.

le ghassoul aussi est tres bon pour le cuir chevelu.
ptdrptdr

oui tu as raison ils été prêt &a cuire mdrrrr

la ghassoule ma sèche les cheveux
pour le klorane il ya un seul pour adulte c'est ca ??

pour le klorane tu as plusieurs gammes

tiens le lien : laboratoires klorane

merci

mais el quel tu as essayé ?? comme ca je prends le même si il es bien

j'ai acheté en parapharmacie le klorane aux orties il est bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:44
mercii hbiba je vais le prendre demain inchaalah

par contre des fois je n'arrive plus a coiffé mes cheveux ca me fait mal

par exp si j'ai la frange sur le coté je ne peut pas la mettre sur l'autre coté car le cuire chevelue me fait mal

tu sais c'est due a quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
mercii hbiba je vais le prendre demain inchaalah

par contre des fois je n'arrive plus a coiffé mes cheveux ca me fait mal

par exp si j'ai la frange sur le coté je ne peut pas la mettre sur l'autre coté car le cuire chevelue me fait mal

tu sais c'est due a quoi ??

tu attaches souvent tes cheveux en queue ou en chignon ?

parce que moi aussi ca m'arrive lorsque je le plaques, vu qu'ils sont epais, et bien je dois forcer et ca me fait la meme impression que toi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 20:49
non des fois sans les avoir bien attaché mais c'est occasionnel Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
29 novembre 2011 20:51
la depession n'a rien avoir avec le stress qui lui fais tombé les chuté je n'ai aucun choc emotionnel
29 novembre 2011 20:53
Citation
inna4 a écrit:
la depession n'a rien avoir avec le stress qui lui fais tombé les chuté je n'ai aucun choc emotionnel

detrompe toi inna je en sais pas si tu es dans ce cas mais il y a un facteur et la chute n'est pas forcement du qu'a un choc emotionnel, plusieurs facteurs peuvent en etre la cause.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 novembre 2011 21:55
Salam,

Moi j'ai les cheveux longs et je les ai coupés courts plusieurs fois dans ma vie. Seulement là, depuis quelqies années, je

les laisse longs, et je me fais couper quelques cm pour éviter les fourches.

Parfois je sens que j'en perds trop, ce qui doit être dû à une carence en fer ou je ne sais quoi. Mais en principe,

lhamdoulillah, je n'ai pas de problèmes.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook