Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp les filles Je cherche un fond de teint super couvrant!!!!
16 avril 2013 14:18
Salut! Aidez moi les filles a choisir un fond de teit
Qui donne un teint de poupée en porcelaine, il faut qu'il soi super couvrant et merci!
16 avril 2013 14:30
maramar les deux meilleurs fond de teint chanel et Guerlain.
n
16 avril 2013 14:36
Marmara, les meilleurs fond de teint couvrants sont ceux de make up for ever HD, il y a la poudre qui va avec également, c'est utilisé par les maquilleurs de films etc, si tu ne trouves pas je te recommande idole ultra 24 de lancome
s
16 avril 2013 15:34
le nude de chez dior est super je l'utillise et franchement il cache vraiment toute les imperfections sa fait une peau 0 défaut un teint parfait et très bonne tenue
m
16 avril 2013 18:31
Y a pas mieux que le naturel
n
16 avril 2013 18:43
je ss nulle f hadchi ana grinning smiley
16 avril 2013 19:10
Je confirme pour dior il est génial c'est un super bon produit que je te conseille.
Sinon il y a mac ou make up for ever smiling smiley
W
16 avril 2013 19:40
Si tu as la peau grasse je te conseil Dior skin de cristian dior il a deux effet fond de teint et poudre au meme temps et si tu as la peau sèche tu opte pour les fonds de teint très léger (make up FOREVER,Mac ou bien yvesaintlaurent ) bien sur avec la poudre qui va avec.
16 avril 2013 19:55
Merci wrida! J'ai la peau mixte alors j pense j vai acheter dior! J'ai des trous d'acne sur le front ils sont affreux me complexe bcp, sinn la peau de mes joues est parfaite! Je vx surtt po un fond de teint leger le jjour de mon mariage! J'utilise deja Fit Me de mayebelline comm foundation de tt les jrs pk'il est leger a porter ne donne po l'effet mask!

merci a vous les filles d'avoir repondu a ma kestion c super gentille ca m'a donner unE idee sur c ke j vai prendre! big kisses
W
17 avril 2013 04:08
Si tu connais parfumerie suisse au maarif le proprietaire est tres gentille il te donnera d'essayer tous les fonds de teint que tu veux et comme ça choisi celui qui te conviens il a toutes les marques.
17 avril 2013 16:08
Merci wrida mais je ss de rabat! J'irai faire un tour a secret de beaute de mega mall ! Y'a po trop le choix ici a rabat c dommage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook