|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: zwiwina
Date: le 15 mai 2009 à 10h39
[www.youtube.com]
j espere que ca va vous plaire je l ai essayer et hummmmmmmmmmmmmmm c trop bon enfin juste pour cette fois parceque j ai pas fini mon regime encore hhhiihihi Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: Pistaja
Date: le 15 mai 2009 à 11h00
Salam alykoum,
ça a l'air très simple et surtout très bon , je vais essayer incha'Allah
Barak'Allah o fik zwiwina "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Date: le 15 mai 2009 à 11h08
Citer: la shoukra ala wajib je l ai trouver par hasard et j ai voulu le partager avec vous besseha ou raha a khti ![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: NISE
Date: le 15 mai 2009 à 12h07
merci miss, par contre on ne voit pas combien de levure elle met stp?
TU L'as trouvée bonne la pate? BIZ Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: anabelle
Date: le 15 mai 2009 à 14h33
Citer: elle a met 1 cuillere a cafe de levure
merci zwinina ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Date: le 15 mai 2009 à 15h36
merci anabelle, levure boulangère ou alsa par contre?
Désole pour toutes ces questions! biz Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: NYorkaise
Date: le 15 mai 2009 à 16h26
Citer: merci ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: goldenstar
Date: le 15 mai 2009 à 16h40
merci pr le lien !!
la femme ki presente l emission n est pa une actrice ( enfin pa celebre ) ms elle a joué ds un film dt je me rappele pas le nom !!ms je me souviens de l histoire ![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: anabelle
Date: le 15 mai 2009 à 17h09
Citer: je dirais la levure boulangère on attend bien la confirmation de zwiwina![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Date: le 16 mai 2009 à 08h37
oui les filles c la levure boulangére
se qu on appelle chez nous au maroc lakhmira ![]() Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: Flilissa
Date: le 16 mai 2009 à 12h49
Selem alykoum
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce lien, je suis trop contente de l'avoir trouvé. Avec mon mari on vient de se regarder au moins 5 vidéos (il aime cuisiner), des recettes en moins de 2 minutes, c'est trop bien!!!! Inch'Allah, j'espere que je raterai pas mes éssais! Selem alykoum. Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste. Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mai 2009 à 15h55
merci pour la vidéo mais ya rien de fameux, les chausson je les fesait bien avant ça lool Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Date: le 16 mai 2009 à 23h30
lamya, c'est une recette de plus!
moi j'aime bien essayer plusieurs recettes et choisir la meilleure parmi elles aprés! Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 mai 2009 à 15h36
oui nise mais chez moi c les yeux qui mange avant le ventre, et la ya rien de fameux lool, moi je les badigeonne de jaune d'oeufs et franchement ils sont beau a voir et beau a manger lol
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les filles chehiwa pour vous et vos mari
Date: le 17 mai 2009 à 20h36
eh ils sont bons les tiens lamyaa?
DONNES nous ta recette qu'on la teste alors miss! ![]() |