Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ola les filles cessez de rever !!!
a
26 mars 2006 00:41
Les femmes que l'ont voit sur les chaines arabe n'ont rien de la beauté naturel , elles sont fabriquer a l'aide de maquillage et tralala ...

Vous etes plus belle natourellement winking smiley
Alors pas coupier elle svp . grinning smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
26 mars 2006 00:44
On ne les copie pas, qui te dit qu'on regarde toutes les chaines arabes ?
a
26 mars 2006 00:49
SALMA

tu viens de quitter un site arabe !
pas bien de mentir .lool
s
26 mars 2006 00:50
moody smiley moody smiley

quitter ???
le rapport du maquillage avec un site ? moody smiley

Citation
abdell a écrit:
SALMA

tu viens de quitter un site arabe !
pas bien de mentir .lool
P
26 mars 2006 00:53
tu parles de quoi la ?

tu crois qu on regarde les misriates et on se dit allez op !!

du maquillage bleu ciel

et un rouge a levre rouge

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
26 mars 2006 09:14
j ai une amie libanaise, elle m a dit qu en liban, tout le monde est refait, la mode c est la chirurgie plastique et meme les mecs. Les Nancy ajram et Haifa wehbe etc.... ne sont que des poupees
le crime ne paye pas, mais il occupe
26 mars 2006 10:07
Citation
abdell a écrit:
Les femmes que l'ont voit sur les chaines arabe n'ont rien de la beauté naturel , elles sont fabriquer a l'aide de maquillage et tralala ...

Vous etes plus belle natourellement winking smiley
Alors pas coupier elle svp . grinning smiley

Ouai elle ne sont pas toutes des poupée belle grace au maquillage c juste qu'il y en a qui ont été gaté par mère nature et d'autre moins lol
t
26 mars 2006 10:33
m
26 mars 2006 10:55
Ca se voit ... eye rolling smiley
Elles sont peut être belles à regarder mais pour moi elles n'ont aucun charme ...
Rien de beau ne se dégage sur leurs visages.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 mars 2006 11:14
salam c vrai je suis daccord avec missaidia
elles nont aucun charme
elles sont refaites de la tete aux pieds et ca c limage de la femme arabe qui est véhiculée de part le monde via la parabole
machallah
les femmes la sont celles qui montrent lexemple aux filles du maghreb qui nont pas u encore cette mode entre guillemets
allah i ster o safi
n
26 mars 2006 11:42
Citation
mimi59 a écrit:
salam c vrai je suis daccord avec missaidia
elles nont aucun charme
elles sont refaites de la tete aux pieds et ca c limage de la femme arabe qui est véhiculée de part le monde via la parabole
machallah
les femmes la sont celles qui montrent lexemple aux filles du maghreb qui nont pas u encore cette mode entre guillemets
allah i ster o safi
vérité comme un temple , muy feas las zorras
26 mars 2006 12:06
Citation
misssaidia a écrit:
Ca se voit ... eye rolling smiley
Elles sont peut être belles à regarder mais pour moi elles n'ont aucun charme ...
Rien de beau ne se dégage sur leurs visages.

je sens une pointe de jalousie tongue sticking out smiley
j
26 mars 2006 12:08
salam

l'argent fait des miracles...eye rolling smiley
Neanmoins ça doit etre frustrant de savoir que l'image que ces personnes donnent d'elles ne sont pas reelement ce qu'elles sont...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 mars 2006 12:15
c une actrice grinning smiley grinning smiley

masria a qui apparement on a envie de ressembler grinning smiley grinning smiley

et on doit cessez de rever grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
26 mars 2006 14:04
Je vous laisse le soin d'admirer par vous même! grinning smiley
[www.comlive.net]

Certaines étaient plus jolies avant qu'aprés...Et pour répondre à abdell, malheureusement oui, ces stars arabes sont des modèles pour beaucoup de jeunes filles des pays arabes, dont le Maroc, mais tout le monde sait bien que rien n'est naturel.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
26 mars 2006 16:43
Le bistouris fait des miracles .lool


N'importe quel moche peut se deguisée si elle a du flousse . grinning smiley smiling smiley

L'impudique gagne du terrain .lool


Je prefere encore une marocaine naturel et surtout son charme pudique . winking smiley
L
26 mars 2006 16:50
J'aimerai bien les voir,ces femmes,le matin au pied du lit grinning smiley

Sans maquillage,sans chichi,sans perruque,sans artifices ...tongue sticking out smiley

Moins belles surement winking smiley

Que du superficiel,rien de naturel sur ces femmes là!
m
26 mars 2006 17:05
les présentatrices sur les chaines comme iqra, al jazeera etc sont super belles, mais ca se voit qu'elles sont trafiquées.
sahraouiya....et fière de l'être!
P
26 mars 2006 17:08
Citation
manéle a écrit:
les présentatrices sur les chaines comme iqra, al jazeera etc sont super belles, mais ca se voit qu'elles sont trafiquées.

je suis daccord grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 mars 2006 17:40
zeu suis aussi zolie maquillé que naturellegrinning smiley
au réveil je suis kil gamragrinning smiley




pour répondre certaine femmes dans les chaines arabes je les trouve très belle.
y'a de tout!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook