Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires vous avez quel age?
S
18 juin 2007 16:47
OUi c'est le mektoub t'inquiete on se plaint on est impatiente lol mais au fou de nous on fait confiance a ALLAH pour certaines ca arrive tres tot d'autres un peu tard mais il faut y croire
j
18 juin 2007 17:24
moi j'ai 28 ans
et mon coeur ne veut pas encore faire son choixgrinning smiley
S
18 juin 2007 18:13
Citation
justmesoussia a écrit:
moi j'ai 28 ans
et mon coeur ne veut pas encore faire son choixgrinning smiley

Ich'ALLAH ca viendra mais je remarque ne serait ce que par les copines ou ce forum que les femmes célibataires on est tte pareil : a la recherche du pere de nos enfants qui tarde un peu.. mais qu'est ce qu il fou ohhhhh lol
O
18 juin 2007 19:41
J ai 26 ans smiling smiley
o
18 juin 2007 22:03
toute jeune et toute fraiche
J'ai 18 answinking smiley
lol
S
18 juin 2007 22:32
24 ans
...eye rolling smiley
H
19 juin 2007 02:28
Citation
feriell a écrit:
salut tlm,


Trop grave les filles quand je vous lis, a même pas 25ans vous êtes déjà désespéré de pas avoir trouver un mari.

A 35ans je devrais presque paniquer a vous écouter si je vous ecouteNo no

je dit pas que je n'aimerai pas me marie mais malheureusement ou heureusement selon comment ont vois les choix (ont dit qu'il faut mieux être seul que mal accompagner) donc j'ai pas encore trouver sur mon chemin (qql proposition pas constructif, qql échec aussi) mais hamdoulialah, vie bien remplie, une super activité professionnel, pas mal voyages une vie bien remplie et j'espère inchallah que cette année sera la bonne pour enfin construire une vie de famille mais j'aurai rien a regrette j'ai bien profiter de ma condition de célibataire.


Alors je vais vous raconter l’histoire de ma meilleur amie, bientôt 40 ans, il y a - de 2ans elle a fini par rencontrer sa moitie après avoir cru que cela n’arrivera pas mais allah et grand il nous réserves tous qql j’en suis sur maintenant car nous sommes pas fait pour vivre seul.
Elle a eu des jumeaux et la elle attends son 3eme il aura 2ans de mariage en fin d’année et tjs une famille nombreuse.

Donc les filles tout est une histoire de mektoub

sobhannallah rabi kbirsmiling smiley faut rester patiente coulchi bel makatib inchaallah kheir pour tous les celibataires de yabiladismiling smiley
k
19 juin 2007 09:42
Moi 23 ans, ni copain ni mari, mais j'apprécie mon celibat, j'en profite ma7ddi jaune grinning smiley
ehhh les célibataires ça vous dit d'aller tenter notre chance à l'île de la tentation, be3da ndouwwzou ghir les vacances evil
s
19 juin 2007 16:09
wow avec toutes ces célibataires j'aimerai bien joué " bou3azza lbogoss"
p
19 juin 2007 16:16
Moi j'ai 23 ans, celibataire et fiere de l'etre..(tm)
a
30 juin 2007 23:00
ben moi je viens de faire mes 16 ans le 20 juin lol
R
1 juillet 2007 10:38
21 ans!!
(tm)
karim_92 tu ma tué avec ta poupée gonflable.....

allez bon courage les yabiladiens et yabiladiennes célibataires gardez la peche!!lol vous allez tous et toutes trouver votre moitié...
j
1 juillet 2007 10:45
salam


t'as oublié de parler d'une chose qui interesse bcp les filles, "LA PIETE"; t'as zappé l'essentiel, flute de zut (tm)





Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonjour,

J'attends vos MP les filles, les garçons pas de foutage de gueule svp :

Voilà les filles, une bonne affaire s'offre à vous, vous devez forcez le "maktoub", et venir vers moi ... même si la tradition preconise l'inverse, les conditions du marché me sont favorable et vous sont très defavorables grinning smiley donc à vous de jouer ....

Oups pour que j'oublie pas, j'ai 25 ans ... chui le mec dont vous rêvez presque toutes .. 1m85, 80kg .. des muscles dignes d'un gouverneur de californie ... je suis quelqu'un d'hyper intelligent, la preuve, au travail je suis tjr en smoking alors que je ne suis pas vigile de sécurité.
Sinon, je suis d'une famille assez riche, une famille avec bcp de titres de noblesse ... bref, une belle belle-famille.
Sinon, je suis quelqu'un de sentimental, attentioné, drôle ..mais grave quoi!!! .. j'adore le shopping, les voyages, les voitures de lux ...

Faut pas que j'oublie ça .. l'unique sport que je fait est la natation ... mais je ragarde jamais le sport sur la télé ... et très rarement les infos ... je m'interesse plus aux série américaines comme .. friends, ally mc bill et dsperate house wife!!!!!!


PSconfused smileyi mon profil vous iteresse .... c'est que vous êtes trop naives et que vous n'allez jamais trouver de mec pour une vie à deux... vous allez restés des "bayrate"(excusez ma cruauté) jusqu'à nouvel ordre.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
1 juillet 2007 10:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonjour,

J'attends vos MP les filles, les garçons pas de foutage de gueule svp :

Voilà les filles, une bonne affaire s'offre à vous, vous devez forcez le "maktoub", et venir vers moi ... même si la tradition preconise l'inverse, les conditions du marché me sont favorable et vous sont très defavorables grinning smiley donc à vous de jouer ....

Oups pour que j'oublie pas, j'ai 25 ans ... chui le mec dont vous rêvez presque toutes .. 1m85, 80kg .. des muscles dignes d'un gouverneur de californie ... je suis quelqu'un d'hyper intelligent, la preuve, au travail je suis tjr en smoking alors que je ne suis pas vigile de sécurité.
Sinon, je suis d'une famille assez riche, une famille avec bcp de titres de noblesse ... bref, une belle belle-famille.
Sinon, je suis quelqu'un de sentimental, attentioné, drôle ..mais grave quoi!!! .. j'adore le shopping, les voyages, les voitures de lux ...

Faut pas que j'oublie ça .. l'unique sport que je fait est la natation ... mais je ragarde jamais le sport sur la télé ... et très rarement les infos ... je m'interesse plus aux série américaines comme .. friends, ally mc bill et dsperate house wife!!!!!!


PSconfused smileyi mon profil vous iteresse .... c'est que vous êtes trop naives et que vous n'allez jamais trouver de mec pour une vie à deux... vous allez restés des "bayrate"(excusez ma cruauté) jusqu'à nouvel ordre.

ne t'etonne pas d'etre celibataire mon pauvre!!! quel narcissisme........
s
1 juillet 2007 11:33
on parle des filles celibat certes mais quand on creuse pour fonder un truc serieux , elles y'en ont pas beaucoup qui sont pretes reellement à part chercher à se caser !!!!!!il ya des mecs qui cherchent que des filles pour fonder un projet solide et durable sans trahision ni hypocresie alors les filles filles manifestez - vous ???
M
1 juillet 2007 12:38
aucun être humain n'aime la solitude, dire aimer être seul c'est un peu bizarre à mon avis smiling smiley
en même temps pour les filles, je comprends pourquoi vous dites ça, à mon avis c'est parce que vous avez l'amour de votre famille qui vous entoure, le jour où vous éloignerai de votre famille (je ne vous le souhaite pas) vous saurez l'importance de celle-ci smiling smiley
moi je suis célibataire mais je ne suis pas fier de l'être grinning smiley . je pense qu'on est bcp plus heureux quand on est avec sa femme ou son mari, c'est la nature de l'être humain smiling smiley
p
1 juillet 2007 14:34
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonjour,

J'attends vos MP les filles, les garçons pas de foutage de gueule svp :

Voilà les filles, une bonne affaire s'offre à vous, vous devez forcez le "maktoub", et venir vers moi ... même si la tradition preconise l'inverse, les conditions du marché me sont favorable et vous sont très defavorables grinning smiley donc à vous de jouer ....

Oups pour que j'oublie pas, j'ai 25 ans ... chui le mec dont vous rêvez presque toutes .. 1m85, 80kg .. des muscles dignes d'un gouverneur de californie ... je suis quelqu'un d'hyper intelligent, la preuve, au travail je suis tjr en smoking alors que je ne suis pas vigile de sécurité.
Sinon, je suis d'une famille assez riche, une famille avec bcp de titres de noblesse ... bref, une belle belle-famille.
Sinon, je suis quelqu'un de sentimental, attentioné, drôle ..mais grave quoi!!! .. j'adore le shopping, les voyages, les voitures de lux ...

Faut pas que j'oublie ça .. l'unique sport que je fait est la natation ... mais je ragarde jamais le sport sur la télé ... et très rarement les infos ... je m'interesse plus aux série américaines comme .. friends, ally mc bill et dsperate house wife!!!!!!


PSconfused smileyi mon profil vous iteresse .... c'est que vous êtes trop naives et que vous n'allez jamais trouver de mec pour une vie à deux... vous allez restés des "bayrate"(excusez ma cruauté) jusqu'à nouvel ordre.

tu fais plus fuire qu autre chose moody smiley on dirait un shimpendels homo perplexe en plus quelle modestie !!

Ce qu on cherche c simple : UN VRAI RAJEL ça n existe plus , on va pas l inventer !!
m
1 juillet 2007 15:29
chakun de ns aura ce k il meritera,alors c juste une kestion de temps,,al maktoobb mamanno hroobb...alors chwya dyal sbarr,,wlad nass w bnat nass mojodin.....
s
1 juillet 2007 17:15
8-j'apporte ma contribution a ce treadspinning smiley sticking its tongue out
21 ans et celibataireeye rolling smiley
b
1 juillet 2007 18:20
tout vient à point à qui sait attendre...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook