|
Amour et sentiments
les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: fasiya77
Date: le 01 mars 2007 à 12h52
salam
je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets... bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages, prenez votre tps je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tps ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 01 mars 2007 à 17h56
sa veut dire quoi pour toi profiter de la vie??? Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: Hamza
Date: le 01 mars 2007 à 18h05
Citer: Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: sarah33
Date: le 01 mars 2007 à 19h06
Citer:looooool
suivez bien ces conseils les filles, et un jour vous ouvrirez un post sur yabi en disant, j'ai 35 ans et je suis toujours celibataire, faudra pas venir vous plaindre
c'est sa "profitez" de la vie(tm) il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 01 mars 2007 à 19h15
Citer: Je suis sur que fasiya77 est une vieille fille jalouse des autres filles et qui veut leur faire perdre du temps . La concurrence est tellement rude . ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 mars 2007 à 19h26
wé
mais faut alors etre celib et avoir son chez soi, pcq si jrentre chez moi tard ou qjmets les pieds sous la table et qjen glande pas une, ça va pas le fair lgtps lol Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: candi-up
Date: le 01 mars 2007 à 20h47
Citer: AH OUAIS ??? Et tu préfere qu'elle dise koi ? Filles célibataires, tirez-vous une balle dans la tete...ou trouvez vous un mec ?? C'est ca ? Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: AIDANEH
Date: le 01 mars 2007 à 20h51
je suis d'accord avec toi, y a rien de mieux que la vie de celibataire... ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: yaska
Date: le 01 mars 2007 à 20h53
Citer: On dit toujours ca en etant marié!! ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: lacalimero
Date: le 01 mars 2007 à 21h14
![]() ![]() , hé non, c'est pas les célibataires qui profitent de la vie...c'est la vie qui profite d'eux, les années passent, passent, passent...et y 'a pô de stop, soit tu t'arrête et t'arrive à trouver ton chemin et là "vous" avancez, soit tu continues à profiter de la vie et tu tombes sur un cedez le passage!!
non, sérieux, profiter oui mais pô n'importe comment! Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: lilaah
Date: le 02 mars 2007 à 10h21
Hamza jtrouve que tu vas trop loin ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 mars 2007 à 10h24
Citer: Salam, parce que avoir un mari c synonyme de souci et de prise de tete ? ![]() Nadia Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: Oumayma
Date: le 02 mars 2007 à 10h28
Moi je suis d'accord avec Fasiya
On va pas se rendre malade parce que notre prince charmant n'a pas encore fait apparition Il n' y a pas que le mariage dans la vie, et ya une vie avant aussi!! Alors comme le disait Fasiya on ne va pas mourrir d'attendre un peu, et c'est parce parce qu'on ne vas pas dire OUI au 1er venu et qu'on préfere attendre qu'on va forcément se dévergonder et être des filles de petites vertu!! Le mariage, oui je veux bien, mais pas avec n'importe qui! Alors Fasiya je suis d'accord avec toi ! ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: fasiya77
Date: le 02 mars 2007 à 10h42
hamza
TOI tu fais que dans la provocation j'ai bien precisé que je ne parlais pas de profiter des expériences, je suis pratiquante et pas du tt adepte de tt ca, je parlais de profiter de la vie etre optimiste et ne pas broyer du noir parce qu'on est celibataire. Pour ta gouverne, je suis mariée et pas à 20ans, plus tard mais c'est pas pour autant que j'ai profiter dans le sens que tu comprends, du tt même une note positive, parce que étant célibataire je me souviens m'être posé beaucoup de questions, mais le mektoub est là, il faut avancer Merci oumayma, tu m'as compris ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: Bass
Date: le 02 mars 2007 à 11h33
Citer: tu as l'air vachement convaincante ![]() Plus rien ne m'étonne Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: shahrazad777
Date: le 02 mars 2007 à 12h13
Bravo Oumayma
g l impression de m entendre parler ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: shahrazad777
Date: le 02 mars 2007 à 12h19
il faut profiter de sa vie mariée ou pas
et en tant que célibaitaire ça veut dire se respecter mais il y a moins de contraintes quand meme que quand on est mariée et puis profiter ça veut pas dire oublier de penser à se caser ça veut dire laisse faire la vie (car c qudn on cherche pas que ça arrive ) mais vis la cool sans avoir l obsession du mariage car nous sommes etres humains et de toute façon nous avons besoin d avoir notre amoureux mais quand maktabha Allah : marhaba bih et restez cool et naturelle y a pas mieux Allah i jib el khir aux célibataires Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: Nafffissa
Date: le 02 mars 2007 à 13h39
Fasiya77 je suis à 100% d'accord avec toi, laisse tomber, il y'en a bcp qui ont un esprit mal placé, et pourtant tu as bien expliqué ton piont de vue dés le départ, mais bon ... ça ne sert à rien. En effet, je suis d'accord avec toi, profiter ça veut dire faire ce qui te plait quand ça te plait. Si mon kiffe c'est de faire la sieste et bien je la fait, si j'aime visiter les musées et bien je le fais ... ce n'est pas forcément faire des bêtises, c'est simplement faire ce que l'on veut (là encore je me comprends) sans avoir de contrainte de gamelle, de belle mère à aller voir, de courses à faire ...
voilà ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 02 mars 2007 à 15h18
Citer: comment ca, j'ai pas compris ? ![]() ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 02 mars 2007 à 15h48
Citer: Lorsque l'on fait de longues etudes, on se dit toujours "quand est ce que je vais commencer a travailler, je suis pressé....." et une fois que l'on commence a travailler on dit " A que c'etais beau la vie d'etudiant, j'aimerais bien retourner a ma vie d'etudiant..." Et bah là c pareil!! Quand on est celibataire, on est préssé de se marier et une fois marié on dit "oh que la vie de celib me manque"!!! Capicho??? Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 02 mars 2007 à 16h05
Citer: ah ouais d'accord, j'ai compris, enfin !!!
merci pour ton explication, qu'est ce que ferais sans ta precieuse aide ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: musica
Date: le 02 mars 2007 à 16h07
Ben moi je pense qu'il faut aussi profiter de ses expériences ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: princess819
Date: le 02 mars 2007 à 16h37
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() plus je vieilli et mieux j apprecie mon celibat , je vais finir par y prendre goût ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: meerabell
Date: le 02 mars 2007 à 17h13
...oh ça dépend des hormones ... y'a des jours où on voit moins ce côté épicurien ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 02 mars 2007 à 17h23
Citer: Mon oeil oui! ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: princess819
Date: le 02 mars 2007 à 17h39
Citer: je t assure mais toi tu m as connu a l epoque ou je croyais encore au prince charmant mais maintenant j y crois plus et je prefere etre celibataire que mal accompagné donc je profite et qd je vois les pbs de ceux qui sont mariés , ça me donne pas envie ![]() Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: Bass
Date: le 02 mars 2007 à 17h42
Salam aalikoum
qqun pourrais me dire ce que signifie "profiter de son celibat"
Qu'est ce que vous pouvez faire celibataire, que vous ne pouvez faire marié(e)
Je pense plutot le contraire, nous avons bcp plus de liberté marié qu'en celibataire. oua Allahoua3lem Plus rien ne m'étonne Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: botfonasste
Date: le 02 mars 2007 à 18h06
Citer: Je comprends ce que tu veux dire en tant qu'homme marié mais tu auras du mal à convaincre un célibataire qui n'a pas connu l'autre coté de la barrière. En fait, le mariage impose des concessions et des modifications de sa façon de vivre et il est vrai qu'on regrette quelquefois l'insouciance du célibat. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Auteur: unesoeur
Date: le 03 mars 2007 à 15h19
Citer: salam, effectivement tu as raison... il faut profiter... et c'est vrai que moi perso je profite pas.. et comme disait une soeur profiter ne veut pas dire : faire des choses haram... profiter moi je le comprend perso comme ne pas se morfondre, desespérer parce qu'on est seule... mais plutot vivre sa vie en attendant sagement notre tour incha'Allah pour le moment j'arrivais à le faire jusqu'à ce que la pression monte au niveau parental et entourage mais faut que je me remette en tete que la patience est une vertu
wa'salam Re: les filles, célibataires faut profiter de la vie
Date: le 03 mars 2007 à 15h25
Citer: te fache pas je fais un peu de provoc pour animer le débat , mais avoue que ce type de déclaration type " profitez de la vie " , prête a confusion ![]() |