Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, célibataires faut profiter de la vie
f
1 mars 2007 12:52
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley
m
1 mars 2007 17:56
sa veut dire quoi pour toi profiter de la vie???
H
1 mars 2007 18:05
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley



Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley
1 mars 2007 19:06
Citation
Hamza a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley


Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley
loooooolgrinning smiley


suivez bien ces conseils les filles, et un jour vous ouvrirez un post sur yabi en disant, j'ai 35 ans et je suis toujours celibataire, faudra pas venir vous plaindregrinning smiley

c'est sa "profitez" de la vie(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
1 mars 2007 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley


Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley





loooooolgrinning smiley


suivez bien ces conseils les filles, et un jour vous ouvrirez un post sur yabi en disant, j'ai 35 ans et je suis toujours celibataire, faudra pas venir vous plaindregrinning smiley

c'est sa "profitez" de la vie(tm)






Je suis sur que fasiya77 est une vieille fille jalouse des autres filles et qui veut leur faire perdre du temps . La concurrence est tellement rude .grinning smiley
c
1 mars 2007 19:26


mais faut alors etre celib et avoir son chez soi,
pcq si jrentre chez moi tard ou qjmets les pieds sous la table et qjen glande pas une, ça va pas le fair lgtps lol
c
1 mars 2007 20:47
Citation
Hamza a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley



Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley

AH OUAIS ??? Et tu préfere qu'elle dise koi ? Filles célibataires, tirez-vous une balle dans la tete...ou trouvez vous un mec ?? C'est ca ?
A
1 mars 2007 20:51
je suis d'accord avec toi, y a rien de mieux que la vie de celibataire... smoking smiley
y
1 mars 2007 20:53
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis d'accord avec toi, y a rien de mieux que la vie de celibataire... smoking smiley


On dit toujours ca en etant marié!! grinning smiley
l
1 mars 2007 21:14
No noNo noNo no, hé non, c'est pas les célibataires qui profitent de la vie...c'est la vie qui profite d'eux, les années passent, passent, passent...et y 'a pô de stop, soit tu t'arrête et t'arrive à trouver ton chemin et là "vous" avancez, soit tu continues à profiter de la vie et tu tombes sur un cedez le passage!!
non, sérieux, profiter oui mais pô n'importe comment!
l
2 mars 2007 10:21
Hamza jtrouve que tu vas trop loinangry smiley
2 mars 2007 10:24
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley

Salam,


parce que avoir un mari c synonyme de souci et de prise de tete ? moody smiley
Nadia
O
2 mars 2007 10:28
Moi je suis d'accord avec Fasiya

On va pas se rendre malade parce que notre prince charmant n'a pas encore fait apparition

Il n' y a pas que le mariage dans la vie, et ya une vie avant aussi!!


Alors comme le disait Fasiya on ne va pas mourrir d'attendre un peu, et c'est parce parce qu'on ne vas pas dire OUI au 1er venu et qu'on préfere attendre qu'on va forcément se dévergonder et être des filles de petites vertu!!


Le mariage, oui je veux bien, mais pas avec n'importe qui!

Alors Fasiya je suis d'accord avec toi ! thumbs up
f
2 mars 2007 10:42
hamza

TOI tu fais que dans la provocation


j'ai bien precisé que je ne parlais pas de profiter des expériences, je suis pratiquante et pas du tt adepte de tt ca, je parlais de profiter de la vie etre optimiste et ne pas broyer du noir parce qu'on est celibataire. Pour ta gouverne, je suis mariée et pas à 20ans, plus tard mais c'est pas pour autant que j'ai profiter dans le sens que tu comprends, du tt même

une note positive, parce que étant célibataire je me souviens m'être posé beaucoup de questions, mais le mektoub est là, il faut avancer

Merci oumayma, tu m'as comprisgrinning smiley
B
2 mars 2007 11:33
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...
bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley


tu as l'air vachement convaincante winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 mars 2007 12:13
Bravo Oumayma

g l impression de m entendre parler

Clap
s
2 mars 2007 12:19
il faut profiter de sa vie mariée ou pas

et en tant que célibaitaire ça veut dire se respecter mais il y a moins de contraintes quand meme que quand on est mariée et puis profiter ça veut pas dire oublier de penser à se caser ça veut dire laisse faire la vie (car c qudn on cherche pas que ça arrive ) mais vis la cool sans avoir l obsession du mariage car nous sommes etres humains et de toute façon nous avons besoin d avoir notre amoureux mais quand maktabha Allah : marhaba bih

et restez cool et naturelle y a pas mieux

Allah i jib el khir aux célibataires
N
2 mars 2007 13:39
Fasiya77 je suis à 100% d'accord avec toi, laisse tomber, il y'en a bcp qui ont un esprit mal placé, et pourtant tu as bien expliqué ton piont de vue dés le départ, mais bon ... ça ne sert à rien. En effet, je suis d'accord avec toi, profiter ça veut dire faire ce qui te plait quand ça te plait. Si mon kiffe c'est de faire la sieste et bien je la fait, si j'aime visiter les musées et bien je le fais ... ce n'est pas forcément faire des bêtises, c'est simplement faire ce que l'on veut (là encore je me comprends) sans avoir de contrainte de gamelle, de belle mère à aller voir, de courses à faire ...

voilà tongue sticking out smiley
A
2 mars 2007 15:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis d'accord avec toi, y a rien de mieux que la vie de celibataire... smoking smiley


On dit toujours ca en etant marié!! grinning smiley

comment ca, j'ai pas compris ?moody smileyperplexe
y
2 mars 2007 15:48
Citation
AIDANEH a écrit:

comment ca, j'ai pas compris ?moody smileyperplexe


Lorsque l'on fait de longues etudes, on se dit toujours "quand est ce que je vais commencer a travailler, je suis pressé....." et une fois que l'on commence a travailler on dit " A que c'etais beau la vie d'etudiant, j'aimerais bien retourner a ma vie d'etudiant..."


Et bah là c pareil!! Quand on est celibataire, on est préssé de se marier et une fois marié on dit "oh que la vie de celib me manque"!!!



Capicho???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook