les filles, célibataires faut profiter de la vie
Citation
yaska a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:

comment ca, j'ai pas compris ?moody smileyperplexe

Lorsque l'on fait de longues etudes, on se dit toujours "quand est ce que je vais commencer a travailler, je suis pressé....." et une fois que l'on commence a travailler on dit " A que c'etais beau la vie d'etudiant, j'aimerais bien retourner a ma vie d'etudiant..."

Et bah là c pareil!! Quand on est celibataire, on est préssé de se marier et une fois marié on dit "oh que la vie de celib me manque"!!!

Capicho???

ah ouais d'accord, j'ai compris, enfin !!!eye rolling smiley
merci pour ton explication, qu'est ce que ferais sans ta precieuse aidegrinning smiley
Ben moi je pense qu'il faut aussi profiter de ses expériencessmoking smiley
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley

clapclapclapclapclap plus je vieilli et mieux j apprecie mon celibat , je vais finir par y prendre goût grinning smiley
grinning smiley ...oh ça dépend des hormones ... y'a des jours où on voit moins ce côté épicurien tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

je m'explique, je parle pas des expériences!! de la liberté de profiter de ces temps libre, de son budgets...

bcp ici se plaignent d'être célibataires, mais c'est des bons moments, ou il n'y a pas de responsabilités, le soir tu viens tu mets les pieds sous la table, il y a pleins d'avantages,

prenez votre tps

je ne dis pas que le mariage c'est nul, mais de grace les filles, profiter des moments d'insouciance, et vous prenez pas la tête avec les mecs, chaque chose en son tpsgrinning smiley

clapclapclapclapclap plus je vieilli et mieux j apprecie mon celibat , je vais finir par y prendre goût grinning smiley

Mon oeil oui! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

Mon oeil oui! tongue sticking out smiley

je t assure mais toi tu m as connu a l epoque ou je croyais encore au prince charmantgrinning smiley mais maintenant j y crois plus et je prefere etre celibataire que mal accompagné donc je profite et qd je vois les pbs de ceux qui sont mariés , ça me donne pas envie eye rolling smiley
Salam aalikoum

qqun pourrais me dire ce que signifie

"profiter de son celibat" moody smiley

Qu'est ce que vous pouvez faire celibataire, que vous ne pouvez faire marié(e) perplexe

Je pense plutot le contraire, nous avons bcp plus de liberté marié qu'en celibataire.

oua Allahoua3lem

Plus rien ne m'étonne
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

Je comprends ce que tu veux dire en tant qu'homme marié mais tu auras du mal à convaincre un célibataire qui n'a pas connu l'autre coté de la barrière.

En fait, le mariage impose des concessions et des modifications de sa façon de vivre et il est vrai qu'on regrette quelquefois l'insouciance du célibat.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

salam,

effectivement tu as raison...
il faut profiter... et c'est vrai que moi perso je profite pas.. et comme disait une soeur profiter ne veut pas dire : faire des choses haram...

profiter moi je le comprend perso comme ne pas se morfondre, desespérer parce qu'on est seule... mais plutot vivre sa vie en attendant sagement notre tour incha'Allah

pour le moment j'arrivais à le faire jusqu'à ce que la pression monte au niveau parental et entourage

mais faut que je me remette en tete que la patience est une vertu Angel

wa'salam
Citation
lilaah a écrit:
Hamza jtrouve que tu vas trop loinangry smiley

te fache pas je fais un peu de provoc pour animer le débat , mais avoue que ce type de déclaration type " profitez de la vie " , prête a confusion grinning smiley
Citation
fasiya77 a écrit:
hamza

TOI tu fais que dans la provocation

j'ai bien precisé que je ne parlais pas de profiter des expériences, je suis pratiquante et pas du tt adepte de tt ca, je parlais de profiter de la vie etre optimiste et ne pas broyer du noir parce qu'on est celibataire. Pour ta gouverne, je suis mariée et pas à 20ans, plus tard mais c'est pas pour autant que j'ai profiter dans le sens que tu comprends, du tt même

une note positive, parce que étant célibataire je me souviens m'être posé beaucoup de questions, mais le mektoub est là, il faut avancer

Merci oumayma, tu m'as comprisgrinning smiley

Je fais de la provoc moi ? evil
salam,

Pour ma part, je trouve que le célibat est trés dur à vivre à notre époque.... mais cela m'empêche pas de profiter de la vie, tout en restant dans le droit chemin.

Ce qui est dure, c'est l'entourage, quand tu vois autour de toi des familles qui se forment, les enfants.... ça donnent envie, et, ça fou un peu les boules quand même.
Car on n'a l'impression d'être différente, un peu à l'écart, et surtout moins de reconnaissance quand on n'a pas un homme à nos côtés.
On ne peut pas rester indifférentes... ça fait un peu mal quand même...

Mais tout est mektoub, mais c'est la " bétise " des gens qui blesse parfois, des réfléxions du genre " vieille fille " ( comme une personne qui vient de l'écrire dans un des posts ), ou du genre " toujours pas mariée, pas d'enfants... rien... ", bref j'en passe....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/07 18:08 par Moufida59.
J'ai compris le post comme toi, et non pas comme une incitation à la débauche.

Citation
unesoeur a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

salam,

effectivement tu as raison...
il faut profiter... et c'est vrai que moi perso je profite pas.. et comme disait une soeur profiter ne veut pas dire : faire des choses haram...

profiter moi je le comprend perso comme ne pas se morfondre, desespérer parce qu'on est seule... mais plutot vivre sa vie en attendant sagement notre tour incha'Allah

pour le moment j'arrivais à le faire jusqu'à ce que la pression monte au niveau parental et entourage

mais faut que je me remette en tete que la patience est une vertu Angel

wa'salam
Citation
Hamza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley

loooooolgrinning smiley

suivez bien ces conseils les filles, et un jour vous ouvrirez un post sur yabi en disant, j'ai 35 ans et je suis toujours celibataire, faudra pas venir vous plaindregrinning smiley

c'est sa "profitez" de la vie(tm)

Je suis sur que fasiya77 est une vieille fille jalouse des autres filles et qui veut leur faire perdre du temps . La concurrence est tellement rude .grinning smiley

hi hi higrinning smiley

puissante est la foi....
...prête confusion pour qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez...
Je suis d'accord avec Fassya, le mariage est un établissement à deux.
Etre célibataire, c'est le luxe de rentrer chez papa maman, après une vieille journée de boulot, on rentre, on mange, on boude, pis on va on ciné ou piscine pr se changer les idées... en couple on doit relativiser, laisser son boulot sur le palier et faire un grand sourire à monsieur pour pas se prendre en pleine poire, "t'es trop stressé, lâches du lest"

Donner un conseil et dire mesdemoiselles amusez vous, ça veut pas dire allez forniquer... mais on peut retourner la chose à notre sauce...la facilité...
Etre pressé de se marier peut traduire une frustration de vouloir goûter au délices de la vie...

J’aime aussi la provoc.
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

clapclapclap c'est tjs ce que j'ai dit jusqu'à présent !!! SUPER, enfin qqn qui pense comme moi smiling smiley
Et on dit merci à qui ? A TATA FASIYA77 lol winking smiley
Citation
Hamza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
fasiya77 a écrit:
salam

prenez votre tps

Encore une adepte de la débauche qui n ose pas le dire ouvertement grinning smiley

loooooolgrinning smiley

suivez bien ces conseils les filles, et un jour vous ouvrirez un post sur yabi en disant, j'ai 35 ans et je suis toujours celibataire, faudra pas venir vous plaindregrinning smiley

c'est sa "profitez" de la vie(tm)

Je suis sur que fasiya77 est une vieille fille jalouse des autres filles et qui veut leur faire perdre du temps . La concurrence est tellement rude .grinning smiley

T es payez pour debiter autant de c-onnerie?