|
Amour et sentiments
Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: ema_yx
Date: le 04 mars 2007 à 15h08
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?
Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris. Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ? Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 15h16
Citer: salam Où est l'interet de faire ça ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 15h26
non ça ne m'est jamais arrivé, normal car je n'ai pas d'homme
plus sérieusement je trouve ça gamin Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 15h28
jamais !
par contre moi je reçois des coups de fil, je dis allo et personne ne repond et apres ça raccroche ![]() Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: euh c juste moi
Date: le 04 mars 2007 à 15h32
bizarre, je comprendrais si la fille n'est plus avec le mec...
ms ici apparement c SON homme, non? elle ne peut pas l'apeller et discuter ac lui??? bizarre, tu ne ns dis pas tout, Citer: Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2007 à 15h42
Citer: tu es traqué!
Franchement je vois pas du tout l'interet de faire ca comme dit Doudou! Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: wiz
Date: le 04 mars 2007 à 15h48
salam
aucun interet sauf gaspiller du crédit fél roua lraoui Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: mad'moizelle
Date: le 04 mars 2007 à 15h50
Si c juste pour entendre sa voix appel le je pense que lui aussi sa lui fera plaisir d'entendre ta voix!! Après ta peut etre pas envie de passer pour une fille tro étouffante?!! Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 16h03
C pas mon cas à moi mais celui de mon amie. Oui en faite elle s'est amusé à l'appeler puis lui a raccroché au nez mais il l'a grillé. En faite elle était seule dans l'agence et en a profité pendant l'absence de son chef pour l'appeler mais ignorai que le numéro s'afficherai. Je précise kelle a appeler du fixe de l'agence.
Elle ne s'attendais pas à ce kil la rappelle et ironie du sort, il appelle, prise de panique elle ne savai plus ou mettre les pieds la pauvre, elle ne voulai pa décrocher pr ne pa kil sache que c elle qui l'a appeler puis raccorcher, alors la sonnerie du tél sonné elle étai obligé de décrocher sinon son cop n'aurai pas arrêtter d'appeler dans l'agence et avai peur que son boss soi au couran elle a dc dis allo, il la reconnu et c enervé contre elle, je prefère vous passé les détails mais bon miskina elle ma dis kelle étai degouté que si elle avai su que le numéro s'afficherai sur son porable elle ne l'aurai jamais appeler. En faite elle ma dis qu'elle c tapé un peu la honte de sa vie. Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 16h05
Mdrrrr princess, comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres !!!! Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 04 mars 2007 à 16h23
salam
mdrrrr moi oui je l'ai fait,juste pour voir si il allait repondre meme quand c'est masqué hihi
et aussi pour entendre sa voix lol j'avoue ![]() Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: caracteriELLE
Date: le 04 mars 2007 à 16h37
pourquoi ne pas parler ... ? Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 16h40
Citer: et surtout l interet d appeller en masqué , n importe quoi ![]() Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: Donatello
Date: le 04 mars 2007 à 16h43
Salamou Alykoum,
On dirait un filmm, mdrrr, je vois pas la raison de faire ça, c'est gamin non
Comment le prendrais-je? ca me ferait sourire, mais je prefererait qu'on me reponde quand je dis allo Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 16h44
moi jreponds jamais en masqué ...
le gars a du penser qu'elle l'espionnait ... si elle repond jamais en mm tps ! Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: justmoi
Date: le 04 mars 2007 à 16h48
Citer: et après? ah je connais la suite un post sur un forum: je pleure toutes les larmes de mon coeur! mon chéri (oui parce qu'elles l'appellent toutes ainsi) me fait la tête! qu'elle grandisse l'amie Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 16h58
@ Just moi Oui c tout à fais cela, il lui fais la tête Pour info elle m'a dis que ca lui a servi de leçon et qu'elle recommencerai plus jamais. Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: figigia
Date: le 04 mars 2007 à 17h02
salam
je trouve sa gamin,c'est pas plutot pour le surveiller qu'elle l'appelé. j'ai horeur des gens qui reponde pas quand tu dit allo Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 04 mars 2007 à 17h22
Citer: beh parce que je veux pas le deranger,et attendre qu'il me rappelle,je deteste appeler je supporte pas ça,je recharge jamais mon telefone lol ![]() Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 17h35
Mdr muslima corse t une radine ou quoi ? Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 17h52
Le surveiller mais comment peut t'elle le surveiller si elle ne le voi pas ?
C surtout pr entendre sa voix. Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: namela
Date: le 04 mars 2007 à 18h41
Salam,
J'avoue que je l'ai déjà fait.. Je lui ai promis de lui fournir le DVD de "prison break"..n'ayant pas de nouvelles de lui pendant qlq jours, j'ai récupéré ses coordonnées sur le net.. je l'ai appellé chez lui pour s'assurer qu'il est bien chez lui et j'ai racroché de suite... je l'avais rappellé une fois en bas de chez lui.. c'est mon côté surprise.. ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 18h45
Citer: donc tu uses ton forfait q pour entendre, allo, allo, allooooooooo
si tu recharges jamais, nuses pas ton forfait q pour des allos ! ihihi ![]() Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 18h55
Citer: Lol et c lui qui a decroché ? Comment a tu trver son num tu connaissais dc son nom de famille alors ? Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: chip
Date: le 04 mars 2007 à 18h55
cé bon pour les enfants ce truk la Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 19h11
Citer: salam maligne dis donc comme ça tu sais qu il est bien chez et s il t ouvre pas la porte ,c qu il a pas envie de te voir lol Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: lacalimero
Date: le 04 mars 2007 à 19h17
juste pour entendre sa voix, c'est plutôt mimi!!!
mais pourquoi en anonyme??? ![]() ![]()
c'est gamin, je trouve, tu veux lui parler ou entendre sa voix, beh c'est simple un coup de fil et voilà!!! pourquoi s'inventer des trucs aussi tordu??? Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Date: le 04 mars 2007 à 19h47
Citer: LOL t pas la seule personne à trver ca mimi seulement son copain l'a trés mal pris dc mimi oui si la fille n'a appeler que pour entendre la voix de son mec et pas pour une autre raison. Mais tu c ya des filles qui aiment se faire désirer !!!! Et quand leur copain leur manq la seule façon de se rassurer c de réagir ainsi, c vrai que c puéril mais le mec n'a qu'a être plus présent et ne pas laisser la fille dans le doute, ca lui évitera kon l'appelle pour rien. Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: marocaine pr tjtr
Date: le 04 mars 2007 à 20h29
et bien moi je l'ai fai il y a 3jrs!!c pe etre gamin mais je laime voila Re: Les filles cela vous ai deja arrivé
Auteur: bissane81
Date: le 05 mars 2007 à 12h24
c bizzare je viens de le faire, j'ai voulu juste entendre sa voix!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |