Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles cela vous ai deja arrivé
e
4 mars 2007 17:52
Le surveiller mais comment peut t'elle le surveiller si elle ne le voi pas ?

C surtout pr entendre sa voix.
n
4 mars 2007 18:41
Salam,
J'avoue que je l'ai déjà fait.. Je lui ai promis de lui fournir le DVD de "prison break"..n'ayant pas de nouvelles de lui pendant qlq jours, j'ai récupéré ses coordonnées sur le net.. je l'ai appellé chez lui pour s'assurer qu'il est bien chez lui et j'ai racroché de suite... je l'avais rappellé une fois en bas de chez lui.. c'est mon côté surprise.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
4 mars 2007 18:45
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi ne pas parler ... ?


beh parce que je veux pas le deranger,et attendre qu'il me rappelle,je deteste appeler je supporte pas ça,je recharge jamais mon telefone lolevil


donc tu uses ton forfait q pour entendre, allo, allo, allooooooooo moody smiley
si tu recharges jamais, nuses pas ton forfait q pour des allos ! ihihi winking smiley
e
4 mars 2007 18:55
Citation
namela a écrit:
Salam,
J'avoue que je l'ai déjà fait.. Je lui ai promis de lui fournir le DVD de "prison break"..n'ayant pas de nouvelles de lui pendant qlq jours, j'ai récupéré ses coordonnées sur le net.. je l'ai appellé chez lui pour s'assurer qu'il est bien chez lui et j'ai racroché de suite... je l'avais rappellé une fois en bas de chez lui.. c'est mon côté surprise.. smiling smiley

Lol et c lui qui a decroché ? Comment a tu trver son num tu connaissais dc son nom de famille alors ?
c
4 mars 2007 18:55
cé bon pour les enfants ce truk la
p
4 mars 2007 19:11
Citation
namela a écrit:
Salam,
J'avoue que je l'ai déjà fait.. Je lui ai promis de lui fournir le DVD de "prison break"..n'ayant pas de nouvelles de lui pendant qlq jours, j'ai récupéré ses coordonnées sur le net.. je l'ai appellé chez lui pour s'assurer qu'il est bien chez lui et j'ai racroché de suite... je l'avais rappellé une fois en bas de chez lui.. c'est mon côté surprise.. smiling smiley

salam

maligne dis donc comme ça tu sais qu il est bien chez et s il t ouvre pas la porte ,c qu il a pas envie de te voir lol
l
4 mars 2007 19:17
Oh juste pour entendre sa voix, c'est plutôt mimi!!!
mais pourquoi en anonyme???perplexeperplexeperplexe
c'est gamin, je trouve, tu veux lui parler ou entendre sa voix, beh c'est simple un coup de fil et voilà!!! pourquoi s'inventer des trucs aussi tordu???
e
4 mars 2007 19:47
Citation
lacalimero a écrit:
Oh juste pour entendre sa voix, c'est plutôt mimi!!!
mais pourquoi en anonyme???perplexeperplexeperplexe
c'est gamin, je trouve, tu veux lui parler ou entendre sa voix, beh c'est simple un coup de fil et voilà!!! pourquoi s'inventer des trucs aussi tordu???

LOL t pas la seule personne à trver ca mimi seulement son copain l'a trés mal pris dc mimi oui si la fille n'a appeler que pour entendre la voix de son mec et pas pour une autre raison.
Mais tu c ya des filles qui aiment se faire désirer !!!! Et quand leur copain leur manq la seule façon de se rassurer c de réagir ainsi, c vrai que c puéril mais le mec n'a qu'a être plus présent et ne pas laisser la fille dans le doute, ca lui évitera kon l'appelle pour rien.
m
4 mars 2007 20:29
et bien moi je l'ai fai il y a 3jrs!!c pe etre gamin mais je laime voila
b
5 mars 2007 12:24
c bizzare je viens de le faire, j'ai voulu juste entendre sa voix!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
O
5 mars 2007 12:26
Citation
ema_yx a écrit:
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?


Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris.

Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ?

non jamais et je n'en vois pas l'intêret d'ailleurs
e
5 mars 2007 12:57
Tu l'a appeler en numéro privé ?


Me dis pas que ta raccorché aprés avoir entendu sa voix du genre dés kil a dis allo, ta raccrocher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook