Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de casa, help plz !
l
23 mars 2011 15:59
Hello futures mariées !

Alors j'ai besoin de votre aide, et plus précisément les filles de casa ! où est ce que je pourrai trouver des shwarovskis de bonne qualité, les vrais ... je suis de rabat et il n'y en a pas ici ! je recherche les grosses pierres , j'attends vos bons plans !
Merci bcp !

jazakoum Allahou khayrane
o
23 mars 2011 16:10
Les vrais swarovski tu les trouvera pas au Maroc, à moins que quelqu'un les apporte de la turquie ou autre.
Sinon à derb omar tu peux trouver de très joli pièrres.
Il y a déjà un post ouvert à ce sujet regarde les archives.
l
23 mars 2011 16:15
Ahhh les archives !!! smoking smiley

Safi je vais à derb Omar et puis c'est tout ! pour ce qui est des pierres, une bonne qualité me suffit largement ! j'en ai trouvé ici à rabat mais sont toutes en plastique thumbs down , BTW, merci bcp ma belle !
C
23 mars 2011 16:28
Il y a un magasin Swarovski boulevard Zerktouni, pas loin de l'ancien magasin Bulgari. J'y ai jamais été mais tu peux y trouver ton bonheur smiling smiley
l
23 mars 2011 17:58
Ah super !! merci Camélia smiling smiley

Boulevard zerktouni, ok mais y'a quoi à côté ? Un café oula un magasin connu ...
Boulverad zektouni, c à côté de maarif c ca ? merci smiling smiley
H
23 mars 2011 21:22
La boutique est sur Bd Zerktouni, pas loin du twin centre, du même côté que café "Le repère" et café Amistad (à 150 m environ).
C
23 mars 2011 21:22
oui, la boutique swarovski c'est sur la partie de Zerktouni qu'il y a entre les twin centers et le Bd d'Anfa, sur le meme coté du boulevard que le salon de coiffure Biguine et la premiére boutique bulgari (c'est egalement la ligne du siege de la CNIA et un café assez ancient qui s'appelle le repére)
Voila j'espére que tu te retrouveras
C
23 mars 2011 21:26
Citation
Hind&Hind a écrit:
La boutique est sur Bd Zerktouni, pas loin du twin centre, du même côté que café "Le repère" et café Amistad (à 150 m environ).

exactement!
l
24 mars 2011 10:15
Merci bcp les filllllllllles smiling smiley ! vous êtes choux !!
o
24 mars 2011 17:24
Sympa, je pense aller y faire un tour.
lilia si t'es pas pressé je peux aller demander pour toi d'ici à la semaine prochaine pour te donner une idée sur les prix, je bosse juste à coté.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook