Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de casa qui ont besoin de gateau ou pieces montees le mec d'amoud il...
M
5 avril 2010 14:07
salut les filles

hamdolah mes fiancails sont passé le 12 mars et tout etait parfait grace a dieu et grace au amours de filles de yabi
pour le traiteur g fai appel a aswab events et vraiment ya rien a dire ct un délice et le service aussi
pour la piece montee 'ai contacté le mec d'amoud que ma cherie JUVENANA m'a conseillé et je le regrete vraiment pas il ma fait un model super joli a un prix trop bien meme et le gout ct un regale d'ailleurs toutes celles qui voudraient les coordonnees qu'elles n'hésite pas en MP
Pur les accessoires ct les miens spinning smiley sticking its tongue out
la tenue ct notre couturiere BENJELLOUN SAKINA ki me la faite(rien a dire)thumbs up
pour dfou3 puisque la famille de mon mari venaient de loin je m'en suis occupée mais bien sur ct lui li ko7 leflous hhhhhhhhhhhhh
j'ai tout fait chez ALTAMARAT hamdolah 7emratli wejhi devant ma belle famille ct parfait tt en blanc et doré(d'ailleurs ct un petit dfou3 pour les fiancails c tt) c elle qui m'a tout préparé les dattes fourrés a la nougat d'amande,les bourses de hénné les roses séchées le lait a sorti les dragées aussi tres joli model dans une coupe le cofret pour l'or et enfin la tenue et ce qui vat avec tres bien décoré thumbs up
on a ramené issawa qui sont super ils ont mis le feu a la maison hhhhhhhhhh meme le3ris a dansé In love confused smileyhhhhhhhhhh
hamdolah tt etait parfait
les filles chui la pour vos questions n'hésitez pasWelcome
N
5 avril 2010 14:22
salam alf mabrok tres contente pour toiDanse

, tu vient de me rassurer car on m a conseiller ce monsieur dial amoud mais j avais la doute, si nn tu pourras me dire le prix li dar lik et plus de details sur la piece montee
aussi je voudrais bien le prix de issawa stp

merci d'avance
M
5 avril 2010 15:16
c bon ma puce je t repondu en mp
je te di a tteWelcome
k
6 avril 2010 19:24
Citation
Miss_Lara a écrit:
c bon ma puce je t repondu en mp
je te di a tteWelcome

Salut et mabrouk 3lik,

moisaussi je veux le numéro de téléphone de ce monsieur svp.

merci
N
7 avril 2010 04:14
karimania toi aussi tu prepare ton mariege a casa?
k
29 avril 2010 13:35
oui, c pour le 22 mai.

J'été chez traiteur asswab il m'a parus trés bien wallah a3lam. qui peux me conseiller
N
29 avril 2010 15:38
envoie un mp a mijoti hiya daret traiteur asswab
2
29 avril 2010 16:34
hello,
pourrais-tu m'envoyer le n° de la personne de chez Amoud qui fait les pièces montées?
Merci beaucoup smiling smiley
l
30 avril 2010 10:58
salam Miss lara peux tu me communiquer les coordonnées de ALTAMARAT pour le dfou3 ? c'est sur casa ? car je voudrais les communiquer a ma belle mère afin qu'elle aille voir aussi car elle me fait peur au niveau de ces gouts .... gerrrrrrrr
N
4 mai 2010 14:45
lala j ai les cordonnees d une dame pour tyafer d dfou3 elle a des choses magnifiques, et aussi elle loue des robes de mariee,
si tu veut envoi moi un mp
F
20 mai 2010 12:25
la pièce montée chez Amoud est super
F
20 mai 2010 12:35
Il y en aussi a Maarif, il faut aller faire un tour c'est sur la ruelle de la colombe d'or en montant vers Bir anzarane
n
20 mai 2010 14:02
selem ahlikoum les fill felicitation je me mari egalement en juillet a casablanca inshallah et je voudrais avoir le numero du mr pour la piece monté min fadliki ourhty
M
21 mai 2010 17:33
nohaila je t repondu en MP
kiss
n
10 juin 2010 18:01
bonjour miss lara, lahi kamal bikhir pr ce ke ta fai

je suis interessée par tour ce ke tu vien de citer et sil te plait si tu a des fotos a mintersserai vraiment, vu ke je peu pa me rendre sur place jhabite amontreal et kan je viendari nchallah je naurai pa le tps pour tt preparer je reste pr 3 semaines seulemnt dc jai bsoin des numeros de teelephones et des fotos juste pr avoir une idée et si ca ne te derange pas

merci davance
sara
l
14 juin 2010 20:31
Bonjour,

Je peux avoir aussi les coordonnées de Amoud et le prix svp merci
a
9 juillet 2010 23:23
Bonjour,

félicitation pour toutes et bon courage pr les recherches je prépare mon mariage pour le mois 10 je ve avoir l'adresse le menu et le prix de aswab

merci
m
12 juillet 2010 14:19
bonjour miss Lara

stp tu peux me filer le tel des issawa ,ALLAH Ykemmel bel khir,bisou
c
12 juillet 2010 23:16
slt miss lara, est ce que tu peux me filer le tel du MR d'Amoud ainsi que le prix de la piece monte
e
5 août 2010 10:56
je peux avoir le num et les prix merci
ollah ykamal liljami3 bilkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook