Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles c'est urgent aidez moi
T
10 octobre 2013 00:30
Salam stp c'est urgent tu peux poster sa en ano je vous explique les fille j'ai un souci avec mon mari il avait son passeport qui était périmé dans le tiroir et moi comme une conne je suis partit arracher la photo car je le trouver trop mignon et la photo je les perdu et du coup quand il. Est partit fait une demande de passeport il ces fait engueuler il leur as dit que c'était moi et que je devait rédiger un courrier pour s'excuser et pour dire pourquoi je les enlever alors les fille je besoins de vous pour rédigez cette lettre car sinon pas de passeport
10 octobre 2013 01:57
SOSSOSSOSIllperplexeOhmoody smileysmoking smiley

Le contenu de votre message est trop court.
T
10 octobre 2013 02:17
Ba non j'ai tout expliquer je veux juste qu'on m'aide à rédiger une lettre pour la mairie pour qu'on puisse faire le passeport de mon mari aidez moi svp
T
10 octobre 2013 02:19
En gros la mairie veux que je rédige une lettre en expliquant les fait pourquoi j'ai fait ça est de m'excuser alors svp aidez moi c'est pour demain j'espère que vois êtes réveillée
r
10 octobre 2013 07:48
Vraiment celle la c'est la meilleure! T as quel age 5 ans? Tu sors d'ou? De la brousse que tu arraches des photos sur des documens administratif de haute importance!!!!!!!!!!!
10 octobre 2013 08:05
Madame, Monsieur,

Par la présente je soussignée, explique mon acte d'arracher la photo du passeport périmé de mon mari XXYY.
Mon acte a été motivé par le fait que le passeport étant périmé. il ne servait plus a rien et serait jeté. J'ai donc voulu récupérer la photo, en toute bonne foi et innocence.

J'espère que cette fâcheuse mésaventure sera sans conséquence sur le renouvellement du passeport.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Toufaha FOULANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook