Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il y a des filles de canada ou des usa ds ce forum
24 mai 2012 17:03
cc les filles,fin wsalto m3a tawjad? lah y3awnkom ollah ykammel 3likom blkhir smiling smiley
je me demande s'il y a parmi nous des filles de canada ou des USA j'ai besoin de klk informations SOS
merciiiiii et dsl si je vous dérange à chaque fois confused smiley
a
24 mai 2012 17:24
oui j suis d USA, vas y j entends smiling smiley
s
24 mai 2012 17:29
moi aussi,en USA.bach yamkan n3awnouk?
m
24 mai 2012 18:37
Citation
simarital a écrit:
cc les filles,fin wsalto m3a tawjad? lah y3awnkom ollah ykammel 3likom blkhir smiling smiley
je me demande s'il y a parmi nous des filles de canada ou des USA j'ai besoin de klk informations SOS
merciiiiii et dsl si je vous dérange à chaque fois confused smiley

Oui , je vis au Canada
S
24 mai 2012 19:00
moi je suis au canada ma chérie
25 mai 2012 11:22
yaaaaaaaaaay merciiiiiiiiiiii vous etes vraiment formidables les yabiiiiiiis smiling smiley
regardez vos mp. Danse
M
26 mai 2012 13:31
je suis interessé par ce post car je vais biento partir vivre au canada !
o
26 mai 2012 14:46
Je suis du Canada aussi winking smiley en quoi pouvons nous t'aider?
a
26 mai 2012 15:46
ach 7eeb alkhater ?
28 mai 2012 14:18
merciii, omimi et amysousou en fait je vais partiir au USA pour mission de travail et j'ai demandé s'il y aura des soldes là bas? où lest ce que partiir pour acheter des trucs de mariées..etc j'ai déja reçu des réponses de mes adorables a7lam04, moroccan angel et sousou2008 que je remercie infiniment Welcome et si vous avez encore des idées à me donner je suis tjr demandantes smiling smiley vraiment les yabiiis vous etes des anges sur terre winking smiley lhamdolillah ba9ii lkhir f dania
iwa lah iyasser omourkom oyfta7 likom abwab lkhayrate

@Mimi-cracra: ne tkt surtt pas Clap avec nos chères yabiiiiis tu peux tt savoir de la nouvelle vie et du nouveau pays, tu n'as qu'à leur demander et elle sont prêtes à te répondre..bon courage ma chériie ollah ykamel blkhiiir.
je vous aime touuutes yawning smiley
a
29 mai 2012 23:53
Simarital ma cherie il n'y a pas de quoi on s'entraide comme on peut, ana perso pour les habits je trouve qu'en europe il ya plus de choix et plus de soldes, ici les plus grands soldes sont après noel, sinon il y a des soldes vers la fin de l'eté avant que la saison d,automne commence....Sinon pour le mqauillage tu peux trouver aussi de beaux coffrets ici...mais bon tu verras une fois sur place
bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook