Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les cadeaux
f
12 juin 2008 11:52
Dites moi les filles, est ce que vous faites partie de ses meufs qui a la moindre occasion, demande a leur mec de leur offrir un cadeau???
J ai une copine, a la moindre dispute, elle fait la tete jusqu a ce que son mec lui offre un cadeau!!!!!

Et vous les mecs, vous offrez bcp de cadeaux a vos copines?????

Et les filles vous en offrez aussi????

Je parle de cadeau en dehors de anniversaire, St valentin, etc...
S
12 juin 2008 12:00
A bon je savais pas que les filles réclamaient les cadeaux en général un cadeau ça reste une surprise, on ne s'y attend pas!
e
12 juin 2008 12:12
Citation
Soniye a écrit:
A bon je savais pas que les filles réclamaient les cadeaux en général un cadeau ça reste une surprise, on ne s'y attend pas!

pff!!! on a tout à apprendre!

cheri, fais moi la surprise de m'offrir un cadeau-surprise!
Mon amour...
l
12 juin 2008 12:26
mdr!!!!!!!!!!!!!!
un cadeau si il est demandé c'est plus un cadeau ! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
12 juin 2008 12:45
Salam,

tu m'as tuée ptdr, elle est forte ta copine moody smiley(euh si on peut dire ça comme ça perplexe)
S
12 juin 2008 13:02
Par contre si tu en connait des comme ça je t'annonce tout de suite que c'est pas normal alors prend la fuite pendant qu'il en est encore temps! lol
f
12 juin 2008 13:23
Pourquoi vous dites qu un cadeau c est forcement une surprise????
Moi il est arrivé a mon copain de me dire: "je veux te faire un cadeau, tu veux koi?" et la ya pas de surprise quoi...
Quand c est votre anniv et qu on vous offre un cadeau , c est pas une surprise, vous vous doutez bien que vous allez recevoir un cadeau...

Moi je suis pas d accord, un cadeau n est pas forcément une surprise....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 13:26 par rym@.
m
12 juin 2008 13:39
salam,

Oué un cadeau n'est pas forcement une surprise mais un cadeau ca s'offre ca se reclame pas.
m
12 juin 2008 13:40
michto quand tu les tiens !!

grinning smiley


(je ne généralise pas hein !! smiling smiley )
http://www.jaimepasisrael.com
p
12 juin 2008 13:42
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Oué un cadeau n'est pas forcement une surprise mais un cadeau ca s'offre ca se reclame pas.

c'est clair, là c'est du racket grinning smiley


salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
12 juin 2008 14:18
Citation
rym@ a écrit:
Pourquoi vous dites qu un cadeau c est forcement une surprise????
Moi il est arrivé a mon copain de me dire: "je veux te faire un cadeau, tu veux koi?" et la ya pas de surprise quoi...
Quand c est votre anniv et qu on vous offre un cadeau , c est pas une surprise, vous vous doutez bien que vous allez recevoir un cadeau...

Moi je suis pas d accord, un cadeau n est pas forcément une surprise....

la surprise, la vrai, c'est de ne pas faire de cadeau !

sur ce point je fais partie des gens vraiment surprenant ! grinning smiley
j
12 juin 2008 14:21
oui c ça chuis d accord avec vous mais elles dites ke quand tu leurs donner un cadeau tu leurs offr une valeur
d
12 juin 2008 14:23
Oh la la, elle est pas mal celle là! Une dispute et hop un cadeau, ça peut etre une bonne idée allez on simule une embrouille pour avoir le dernier sac longchamp!!!ptdr
Hi Hi... En même temps je connais des filles qui sont très focalisées sur les cadeaux et qui prennent ça pour un manque de générosité si il n'y a pas assez de cadeaux et l'inverse si il y a pleins de cadeaux!!
Enfin c'est clair que c'est du racket ms c'est drôle, mais est-ce que les filles se font racketter aussi par las garçons??perplexe
Bonne journée a tous!
l
12 juin 2008 15:00
Citation
rym@ a écrit:
Pourquoi vous dites qu un cadeau c est forcement une surprise????
Moi il est arrivé a mon copain de me dire: "je veux te faire un cadeau, tu veux koi?" et la ya pas de surprise quoi...
Quand c est votre anniv et qu on vous offre un cadeau , c est pas une surprise, vous vous doutez bien que vous allez recevoir un cadeau...

Moi je suis pas d accord, un cadeau n est pas forcément une surprise....

oui dans se cas on est bien daccord, un cadeau il faut que l'intention vien de l'autre, sinon le cadeau en perd toute sa valeur !
a la base l'idée venais de lui c'est pas toi qui lui a dis, je veux un cadeau, lui il ta dis, je veux t'ofrir un cadeau, mais je sais pas quoi ! et la il te demande de choisir ton cadeau c'est normal !!!
c'est pas comme si tu lui mettait le couteau a la gorge et tu prend au chantage, pour qu'il t'offre quelque chose !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 juin 2008 15:10
salam

pfff c koi sa des filles qui demande de leur offrir un cadeau n'importe quoi ...dans ce cas la ce n'est plus un cadeau
t
12 juin 2008 15:19
un cadeau ce n'est pas forcément un carton et emballage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileyIn loveAre you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
12 juin 2008 17:01
moi personellement je suis radin, alors les cadeaux c pas mon truc
e
12 juin 2008 17:08
C est des michtonneuse ce genre de filles!!

Moi jme suis toujours senti super génée quand on m a offert des cadeaux, jsais pas après jme sens redevable, j aime pas trop ce sentiment!

Par contre j adore faire des cadeaux!grinning smiley
s
12 juin 2008 17:27
Moi je suis de celles là.

Mon homme il sait que pour se faire pardonner (quand il est en tord) il m'offre un cadeau et hop on se réconcilié comme par magie.

Bon ce sont des petites choses, la pluprat du temps une fleur ou un bouquet quand sa bêtise est ENORME grinning smiley

Ce qui est bien, c'est que je ne m'en lasse pas et je ne m'y habitue jamais. Et la suprise est de ne pas savoir ce que cette fois ci il va m'offrir et surtout quand? grinning smiley ainsi je sais que la journée ou soirée sera bonne In love
e
12 juin 2008 17:27
Bonjour,

Honnêtement, il faut descendre bien bas pour agir comme ton amie...

Certaines ont besoin d'être secouer!

D'ailleur, en tant qu'amie, tu devrais lui expliquer certaines choses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook