Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles c'est comme les saisons!!!
R
30 octobre 2007 13:18
Salam,

Dimanche dernier avec mes amis on a eu une discussion sur les filles, et on parlons j'ai sortie l'expression les filles c'est comme les saisons à savoir que y a des moment ou on a rien a se mettre sous la dent (permettez moi l'expression) et d'autre ou on perd la tete! (Z3ma y a du choix winking smiley

J'ai du mal a comprendre pkoi?
Et vous les filles avez vous remarquer les meme pb?
P
30 octobre 2007 13:21
perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 octobre 2007 13:22
c
30 octobre 2007 13:23
moi j'aurais plutôt dit le filles c'est comme les saisons unn jour elle rit un jour elle pleure un jour elle te trompe un jour elle te jette sans raison , ça aurait mieux coller je trouve
s
30 octobre 2007 13:23
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Dimanche dernier avec mes amis on a eu une discussion sur les filles, et on parlons j'ai sortie l'expression les filles c'est comme les saisons à savoir que y a des moment ou on a rien a se mettre sous la dent (permettez moi l'expression) et d'autre ou on perd la tete! (Z3ma y a du choix winking smiley

J'ai du mal a comprendre pkoi?
Et vous les filles avez vous remarquer les meme pb?

oué grave ! hihihihihihi ! pareil pour les mec ! ya pas lontemp javais tro de chose a me métre sous la dent ! et la plus rien ! snif snif ! hihihihi ! evil !: cest le tem ki fait sa je kroi ! il fait froid ! personne ne sor de chez soi !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
30 octobre 2007 13:25
ouais je pense pareil que les mecs d'ailleurs rien à me mettre sous la dent en plus avec l'hiver qui arrive ça ve s'aggraver


pdrrrrrrrrr!!! les filles comme les saisons................Clap
l
30 octobre 2007 13:28
j'ai voté Rouge!!
a
30 octobre 2007 13:28
LOL

Alors là, il te faut une fille estivale, car c'est la saison où l'on peut récolter ce qu'on a semé auparavanttongue sticking out smiley
N
30 octobre 2007 13:28
Salam smiling smiley

Les filles c'est comme les saisons :

En été, elles rayonnent tel un soleil.

Allez allez qui continue... (tout en restant QUE dans le Romantisme! grinning smiley)
s
30 octobre 2007 13:30
Citation
la citoyenne a écrit:
j'ai voté Rouge!!

pourkoi ta fais sa ?
R
30 octobre 2007 13:32
ça me fait une belle troisième jambe winking smiley

Citation
la citoyenne a écrit:
j'ai voté Rouge!!
R
30 octobre 2007 13:32
En ce moment c’est comme le début du printemps pour moi, il fait un peu froid et vu que je suis un peu frileux je reste chez moi winking smiley
m
30 octobre 2007 13:34
salam,, desfilles yen a juste qu'elle sont moins voyante!! Suffit de lever les yeux et fouiner grinning smiley
Mdrr les filles c comme les saisons...
s
30 octobre 2007 13:35
Citation
RienADire a écrit:
ça me fait une belle troisième jambe winking smiley

Citation
la citoyenne a écrit:
j'ai voté Rouge!!

eye popping smiley
30 octobre 2007 13:35
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Dimanche dernier avec mes amis on a eu une discussion sur les filles, et on parlons j'ai sortie l'expression les filles c'est comme les saisons à savoir que y a des moment ou on a rien a se mettre sous la dent (permettez moi l'expression) et d'autre ou on perd la tete! (Z3ma y a du choix winking smiley

J'ai du mal a comprendre pkoi?
Et vous les filles avez vous remarquer les meme pb?

ce que j'en pense

TOZZZZZZ oui oui c bien un pet
s
30 octobre 2007 13:35
Citation
RienADire a écrit:
En ce moment c’est comme le début du printemps pour moi, il fait un peu froid et vu que je suis un peu frileux je reste chez moi winking smiley

sa yé tu commence ! toi aussi tu sor plu de chez toi !! pffff !! et komen vais je faire moi ? hein ! si toi aussi tu te met a rester chez toi !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
R
30 octobre 2007 13:37
Les filles en hiver c’est comme des Mammouths smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Les filles c'est comme les saisons :

En été, elles rayonnent tel un soleil.

Allez allez qui continue... (tout en restant QUE dans le Romantisme! grinning smiley)
l
30 octobre 2007 13:40
mdrrrrrrr meskine rienadire smiling smiley avec l autonne qui et la et l hiver ce sera encore pire de rencontré des personnes alors reste titi a la maison et d'ici cette été tu resortira ton fils de chasse que tu aura décrasser en hiver lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 13:40
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Dimanche dernier avec mes amis on a eu une discussion sur les filles, et on parlons j'ai sortie l'expression les filles c'est comme les saisons à savoir que y a des moment ou on a rien a se mettre sous la dent (permettez moi l'expression) et d'autre ou on perd la tete! (Z3ma y a du choix winking smiley

J'ai du mal a comprendre pkoi?
Et vous les filles avez vous remarquer les meme pb?
salam
j'ai remarquée le même pb à propos des hommes perplexe,il y a plus d'hommes In love en printempsAngel qu'en hiversad smiley
chaque année la récolte de blé est différente grinning smiley
R
30 octobre 2007 13:42
Wawwwwwwww je suis ravi de te lire, et je vois que t'as enlevé tes mèches blondes.

winking smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Dimanche dernier avec mes amis on a eu une discussion sur les filles, et on parlons j'ai sortie l'expression les filles c'est comme les saisons à savoir que y a des moment ou on a rien a se mettre sous la dent (permettez moi l'expression) et d'autre ou on perd la tete! (Z3ma y a du choix winking smiley

J'ai du mal a comprendre pkoi?
Et vous les filles avez vous remarquer les meme pb?
salam
j'ai remarquée le même pb à propos des hommes perplexe,il y a plus d'hommes In love en printempsAngel qu'en hiversad smiley
chaque année la récolte de blé est différente grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook