Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, o bled, arréter de flambé avec votre fichu portable
14 septembre 2006 15:02
kikou les genssmiling smiley

(aprés les vacances o bledIn love

faut revenir a la réalité de la vieevil boulot,métro,dodo, etgrinning smiley yabiladigrinning smiley .)

sinon, o bled, sa sarrange pasgrinning smiley, sé méme de pire en piregrinning smiley

maintenant o mariages, ou bien aux fétes, il ne suffit plus aux filles d'avoir les 1000 kilos d'or sur le corps

maintenant, il faut aussi avoir le téléphone portable, et essayé au maximum de le faire sonné pour se faire remarké Clap !!!!!

je vous jure , sé impréssionnant !!
et encore, moi, sava , je le subi pas vraiment

mais ma mére a été vraiment dégouté de cette ambiance, ou l'on peut méme plus tenir une conversation de 5 minutes
sans ke un téléphone retentisse.
pour ce ki est de l'age sava de la petite jeune de 14 ans a la vielle mamie de plus de 80 ansgrinning smiley( et oui, méme la mamie, est a la page nivo, nouvelles téchnologiesgrinning smiley mdrrr)

les miss, je vous en supplie ,écrasé votre téléphone une fois pour touteClap
et retourné apprendre la cuisinetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 septembre 2006 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
kikou les genssmiling smiley

les miss, je vous en supplie ,écrasé votre téléphone une fois pour touteClap
et retourné apprendre la cuisinetongue sticking out smiley
ClapClap

Et toi alors tu peut t'en passer de ton portable sa sert quand meme.winking smiley
s
14 septembre 2006 15:06
Salut le zomme!!! grinning smiley

tu avais disparu

dis tu as été où ça au Maroc ?
D
14 septembre 2006 15:08
un revenant smiling smiley ca fait plaisir de te voir (te lire)...le forum a bien besoin d'un peu de ton humour ces derniers tps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 15:09 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
P
14 septembre 2006 15:09
salut grinning smiley

genial tu es de retour spinning smiley sticking its tongue outClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
14 septembre 2006 15:09
karim en france c'est pareil mon garçon

la seule différence c'est qu maroc ils ont les nouveaux modèles avant la france
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
14 septembre 2006 15:11
olaaaaaaaaaaaaa fréro, hé béh, quelle disparition, opération désirage réussie winking smiley


sinon, mdrrrrrrrrrrrr, et ouais, le modernisme fréro, le modernisme, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 septembre 2006 15:13
grinning smiley grinning smiley
Kariiiiim
Ca fait du bien de revoir un zhomme In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 septembre 2006 15:13
Salam Karim !

de retour alors ces vacances ???
Nadia
w
wiz
14 septembre 2006 15:17
Oui je dois avouer que c'est assez choquant ... mais ne t'inquiete pas ils bne savent pas manipuler grand chose ... la touche rouge et la touche verte smiling smiley ça c'est ma tata qui n'éteind jamais son portable par peur de ne pllus jamais réussir à l'allumer ...
14 septembre 2006 15:21
Citation
salma26 a écrit:
Salut le zomme!!! grinning smiley

tu avais disparu

dis tu as été où ça au Maroc ?

a agadir, j'ai vu ce fénoméne !

mais toute le reste du maroc, doit etre comme sa aussi !


sé surtout ma mére ki me raconté ses histoire de filles ki flambent dans la salle des femmesClap

ya méme une fois ou toutes les femme dicuté trankillouuuuu

et voila ke sonne un tiliphonegrinning smiley

et devinez ce ke dis la fille :"eye rolling smiley sile vous on se tais !! j'ai mon phone ki sonne , je dois répondre evilevil! silence! "

le modernisme nous tuera , n'est pas shams winking smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
14 septembre 2006 15:24
à mon avis y a pas que ca qui a du te choquer à agadir grinning smiley si c'est que les portables ca va encore...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
w
wiz
14 septembre 2006 15:29
les téléboutiques qui se multiplient moi c'est ce qui me choquent ....
14 septembre 2006 15:29
exactement fréro winking smiley tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
14 septembre 2006 15:34
karim je te donne mon numero stp juste tu me bip pas besoin de me parler le miens il est zizoune et j'aimerais bien qu'il derange un peut vu que je vis au bled et que c'est la mode
14 septembre 2006 15:37
Si t'avais dit ça il y a 6 ou 7 ans j'aurai été d'accord mais la le portable c'est devenu une chose normale qu'on a pas besoin d'avoir pour frimé winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 septembre 2006 15:43
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam Karim !

de retour alors ces vacances ???


bah, le maroc, change a grande vitesseevil

et pas dans le bon senstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
14 septembre 2006 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
kikou les genssmiling smiley

(aprés les vacances o bledIn love

faut revenir a la réalité de la vieevil boulot,métro,dodo, etgrinning smiley yabiladigrinning smiley .)

sinon, o bled, sa sarrange pasgrinning smiley, sé méme de pire en piregrinning smiley

maintenant o mariages, ou bien aux fétes, il ne suffit plus aux filles d'avoir les 1000 kilos d'or sur le corps

maintenant, il faut aussi avoir le téléphone portable, et essayé au maximum de le faire sonné pour se faire remarké Clap !!!!!

je vous jure , sé impréssionnant !!
et encore, moi, sava , je le subi pas vraiment

mais ma mére a été vraiment dégouté de cette ambiance, ou l'on peut méme plus tenir une conversation de 5 minutes
sans ke un téléphone retentisse.
pour ce ki est de l'age sava de la petite jeune de 14 ans a la vielle mamie de plus de 80 ansgrinning smiley( et oui, méme la mamie, est a la page nivo, nouvelles téchnologiesgrinning smiley mdrrr)

les miss, je vous en supplie ,écrasé votre téléphone une fois pour touteClap
et retourné apprendre la cuisinetongue sticking out smiley

Salam et merba bike tu a rester au Maroc 2 ans je croie
Bien sur tu reçu bcp de bib iwa ya sidi c moi.
o
14 septembre 2006 15:46
pas besoin d'aller jusqu'au bled pour ce rendre compte de l'impact "portable" dans le quotidien...


même au resto, on peut plus manger sans soudainement vibrer evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
14 septembre 2006 15:49
karim ,tu ne dis pas ça parce que les filles là bas se sont moquées de ton portable lorsque tu l'as sortis pour noter leur numéro de tel ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook